Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bruxelles : SAMANTHA (Maîtresse)

  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    219

    Par défaut

    Nouvelle visite chez Maîtresse Samantha semaine passée. Comme je savais que j'aurai mon pécule de vacances dans 2 semaines, je lui ai annoncé que je souhaitais une séance de 60 minutes et peut-être 90 minutes. Comme elle est très sélective dans le choix des ses soumis et refuse de les recevoir à la chaîne, elle m'a annoncé que cela ne devrait présenter aucun problème.


    LA PETITE MORT QUI POURRAIT DEVENIR GRANDE.

    Mise en scène, je suis un riche soumis de maitresse Samantha et comme je l'aie désignée comme légataire universelle de mes biens, elle a accepté de vivre avec moi.
    Je suis son esclave au quotidien et accepte tous ses caprices. Elle a une liberté totale et de nombreux amants. Je viens de chez le médecin qui m'a décelé un problème cardiaque et me deconseille les trops grands efforts . Il m'a dit également d'avoir maximum 1 à 2 orgasmes semaine. Je le signale à Maîtresse Samantha, qui esquisse un sourire et m'intime l'ordre de me déshabiller, de me mettre à genoux et d'embrasser ses pieds. Elle m'excite les tétons de la pointe de ses leboutins et regarde mon sexe se redresser instantanément en riant. Elle me dit "C'est n'est pas très raisonnable, pense à ton cœur ".
    Elle me provoque en faisant du dangling avec sa chaussure à quelques centimètres de mon visage. Elle fait tomber sa chaussure et colle son pied sur mon visage en disant "RESPIRE, EMBRASSE ET MASTURBE TOI". J'ai joui en quelques minutes en disant voilà c'était mon orgasme de la semaine. Elle me demande de rester, de m'allonger et de lui servir de tapis. Elle a remis ses escarpins, pris son GSM et posé ses pieds sur mon corps. Au téléphone, elle a passé 2 ou 3 appels à ses amants( Je me rappel qu'elle a cité le prénom Giovanni ), en leurs disant qu'ils auraient bientôt beaucoup plus de temps pour se voir. Pendant ces appels, elle m'a demandé des nettoyer ses chaussures avec la langue, elle a caler son pieds sous mon menton, mon aisselle .... Elle leur a dit que bientôt, il n'y aurait plus d'obstacle entre eux et à chaque fois elle pressa ses talons sur mes mamelons ( Visiblement, elle se rappelle ma docilité lors de la torture des tétons et n'hésite jamais à recommencer ) . Elle finit par enlever ses chaussures, à mettre son pied dans ma bouche et à masturber mon sexe qui reprend forme. Je lui dit non que mon médecin a dit 1 à 2 orgasmes par semaine maximum. Elle m'a dit de me laissé aller, qu'on avait que le bien que l'on se faisait, qu'on ne vivait qu'une fois... Elle a accélérer le rythme et m'a fait jouir une 2 ème fois un riant. Elle m'a dit de ne pas prendre de risque, de récupéré de mes efforts et de rester un peu allonger. Elle a un peu déambuler dans la pièce, pieds nus en prenant soin de me piétiner à chaques passages. Elle m'a dit qu'elle allait faire shopping tantôt, qu'elle aurait besoin de ma carte de crédit et s'est mise a caresser mon visage du pied en disant "Je supposes que tu n'y vois pas d'inconvénient ?. " A un moment , elle a dit qu'à force de marcher pieds nus , ceux étaient sales et elles a commencé à les essuyé sur moi. Elle a ordonné "SORS TA LANGUE, LECHE, NETTOIE ET PASSE BIEN TA LANGUE ENTRE CHAQUES ORTEILS" . J' ai senti une timide réaction de mon sexe et elle m'a dit que je devais jouir une 3 ème fois. Je lui ai dit que ce serait impossible et elle m'a dit qu'il le faudrait bien sans cela je ne pourrai plus jamais être à ses pieds. Je me suis mis à me masturber en me concentrant pendant qu'elle me commandait "ENCORE, ENCORE, PLUS VITE, EMBRASSE, LECHE MES PIEDS". Je me suis arrêté en disant que 2 fois seraient le maximum. Elle m'a dit pas question regarde mes pieds comme ils sont beaux, rebranle toi. J'ai repris mon va et vient en embrassant ses pieds et j'ai fini par avoir un 3 ème orgasme avec une demie erection sans quasiment aucune ejaculation. J'ai senti tout mon corps battre au rythme de mon cœur craignant que mon fantasme devienne réalité et que je trépasse réellement d'une crise cardiaque. Maitresse Samantha m'a dit "Dorénavant ton quotidien va se résumer a faire un choix entre tes envies et pulsions ou ta santé. Compte sur moi pour influencer ce choix et te tenter de nombreuses manières tous les jours". Le final fut physique et un peu ardu mais au final la séance fut fantastique. Je suis resté environ 90 minutes.

  2. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    219

    Par défaut

    Nouvel hommage à Maîtresse Samantha semaine passée.

    PROMOTION CARPETTE.

    Dès le départ, j'ai mis la limite à 30 min mais j'ai invité Olivia au scénario. Le pitch une gérante de magasin de chaussures , un vendeur dévoué et une cliente exigeante. J'ai hésité au casting, gérante Maîtresse Samantha ( j'adore obéir à ses ordres) ou cliente Maîtresse Samantha ( je serai plus à ses pieds ). Finalement cliente Maîtresse Samantha et gérante Maitresse olivia , plus de contacts avec les pieds et comme elle sera difficile elle donnera aussi des ordres. La gérante me dit qu'une bonne cliente qui vient toutes les semaines à annoncé sa visite. Elle me dit que la cliente laisse souvent un bon pourboire que bien sur je lui reverserai car ma récompense sera de m'occuper de leurs pieds et elle me demande d'embrasser ses chaussures pour la remercier. La cliente, Maîtresse Samantha, arrive et me demande de lui faire essayer la nouvelle collection. Je m'agenouille à ses pieds et lui passe les nombreux modèles sur place ( noirs, rouges, blancs, marrons ...) . Pendant que je suis accroupi au sol , la gérante Olivia discute avec la cliente et pose un pied sur mon épaule comme si je n'existais pas et n'étais qu'un vulgaire meuble. Pendant les essayages et la discussion , Maîtresse Samantha pose ses pieds sur mes cuisses et exerce des pressions des talons assez fortes ( elle semble se rappeler que j'avais plutôt apprécié la sceance de torture avec talons ). A chaque nouveau modèle enfilé,Samantha pose son pied sur ma cuisse, mon épaule, mon nez mon front pour mieux le jugé. Elle finit par prendre 3 modèles et dit à la gérante de me donner un généreux pourboire, qui lui dit que je vais être récompensé sur le champs. Elle me demande de leurs servir à boire, de me déshabiller et de m'allonger au sol à leur pieds. Je me retrouve promu tapis avec leurs 4 pieds nus sur mon corps. Elles mignorent complètement et calent leurs pieds sur mon menton, mon nez , ma bouche, introduisent leurs pieds dans ma bouche, demandent de sortir ma langue et s'essuient leurs pieds dessus. Elle m'écrasent le téton, le sexe pour finir par un footjob à 4 pieds. Waouw quelle jouissance. Le tout à duré plus que les 30 min prévus, j'ai payé 45 min ( bien que selon moi la sceance était plus proche des 60 min que de 45 min ) multiplié par 2 puisque les 2 Maîtresses étaient présentes.Je reitererai le duo car le footjob a 4 pieds était vraiment divin, mais pour une session privée je resterai fidèle à Maîtresse Samantha qui reste vraiment imbattable.

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    263

    Par défaut Bruxelles : SAMANTHA (Maîtresse)

    2ème séance avec cette superbe et talentueuse Maîtresse.
    La première avait été plus un round d observation, plutôt soft à ma demande.
    Pour la 2ème je lui ai demandé de l humiliation et des jeux uro pervers ainsi que du fouet.
    Avant la séance, j ai reçu un message comme quoi je devais mettre une couche pour venir !
    Quand je suis arrivé, je me suis déshabillé, elle a vérifié que j avais bien ma couche, m a attaché à la croix de St André pour un travail des tetons et un échauffement au fouet. Puis j'ai dû boire son champagne à la seringue et lui servir de cendrier, puis re fouet.
    Ensuite elle m'a attaché sur le lit et re séance de fouet. Elle a ensuite ouvert la couche pour uriner copieusement dedans et refermer le tout Elle a aussi uriner dans une gamelle pour me badigeonner le corps de son champagne et vider le reste dans la couche. Le tout accompagné de crachats et de gifles. Et j'ai dû finir le champagne avec un entonnoir dans la bouche.
    Et elle m'a obligé à retourner chez moi comme ça !!
    Super séance avec une Maîtresse qui manie parfaitement son art !!
    Maitresse Samantha (41 ans) | Quartier-Rouge

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-samantha.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité