Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Cherry massage

1. #

Par défaut

Je comprend, dans certains autres salons ca peut vite tourner au n importe quoi oui, avec la fille qui exige des sous en plus pour ceci cela, mais dans des endroits comme le Cherry massage, snow white, tulip ou bamboo massage, aucun souci tout est clair.
    Ne SURTOUT pas hésiter a demander à l'acueil si tu veux quelque chose, tu ne les choqueras pas, elles on déja tout vu.
    Il suffit d'être clair et poli.

2. #

Par défaut

Citation Posté par Le_Celte Voir le message
    On paye 2000 pour l'heure avant, et pour l'anal il suffit de demander avant ou de regarder sur leur site web avant.
    Ensuite on ajoute un tip si on est content.

Rien de compliqué quoi.
    Merci camarade ce sera ma premiere fois en thailande donc je ne sais pas trop comment ça fonctionne. J'ai en tête le modele classique tu payes pour le massage et la finition tu la négocies avec la masseuse mais là c'est encore mieux vu que tu payes directemnet la passe et le massage

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Cherry massage

Je suis retourné hier au Cherry massage (où je n'était plus retourné depuis avant le covid).
    Ce salon est situé dans un petit sub-soi du Soi 22
    https://cherrymassagebkk.com/

La patronne m'a reconnu aussitôt, bon accueil.
    Les filles sont on va dire "dans la norme" des salons oil massage, ni très belles ni vraiment vilaines.

Les chambres par contre sont largement plus grandes et propres que au Tupil ou au Snow White.
    Les prix sont identiques aux autres salons.

En sortant j'ai remarqué 2 autres salons de massages dans ce sub soi : Ola-Ola massage et "special thai massage"

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité