Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Schaerbeek : LEA (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    82

    Par défaut

    Serait-ce Lola ? Léa ? Lisa ?

    https://youppie.net/showthread.php?1...(belge-blonde)

    ou aucun lien…
    vos histoire de lapins / retard my font penser 🤨

  2. #


    Inscription
    janvier 2021
    Messages
    37

    Par défaut

    Je suis allez la voir vers la fin mars. Et si je n’en parle que maintenant, c’est que j’ai été extrêmement déçu…

    Contact via WhatsApp relativement facile. Le rendez-vous est fixé pour une heure précise. Au moment de confirmer le rendez-vous une heure avant, elle m’annonce qu’elle aura du retard. Bon elle a au moins le mérite de prévenir. C’est donc avec près de 30 minutes de retard qu’elle me communique enfin l’adresse exacte.

    Arrivé devant l’immeuble, elle me fait rentrer et m’indique l’étage. Arrivé devant sa porte, je découvre enfin la belle. Physiquement rien à redire, elle est jolie. Un corps bien proportionné conforme aux photos de son profil. En revanche son appartement fait peine à voir… Malgré ce cadre peu glamour, je me dis que la prestation compensera le reste…

    Après une douche rapide, je me dirige vers la chambre et m’installe sur la matelas. Elle me rejoins peu de temps après. Et c’est la que la vrai déception commence… Aucune passion de sa part. Elle est restée d’une passivité vraiment vexante ! Elle restait allongé sur le dos, bras écartés, les yeux constamment fermés. J’avais presque l’impression d’être avec une poupée gonflable. Au bout de 30 minutes d’efforts, aucun de mes gestes ne semblent lui procurer le moindre plaisir. Je laisse tomber et me met sur le dos en espérant prendre un minimum de plaisir, mais la encore c’est peine perdue. Lea est en service minimum et je ne ressens aucun entrain venant d’elle. J’ai fini tout de même par avoir un orgasme….en imaginant une autre femme se joindre à nous !

    Bref, niveau sexe, déception totale. Heureusement, le social time qui a suivi était pour le coup agréable. Lea a le mérite de ne pas être une femme froide et elle reste souriante. Mais ce fut le seul aspect positif de notre rencontre…

    Vous l’aurez compris : zéro récidive de la part. Ma pire expérience à ce jour. Et c’est bien dommage car avec le physique qu’elle a, elle a beaucoup de potentiel…

Connectez-vous pour lire les 52 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    4

    Par défaut Schaerbeek : LEA (belge, brune)

    Pour ma première expérience en la matière, j'ai pris rdv avec Léa. J'ai passé un bon moment,physique conforme au photo, naturelle, un peu "girl next door". J'étais un peu stressé mais elle a su détendre l'atmosphère, caresses, fellation avec, je n'ai pas demandé sans puis elle est venue s'empaller sur moi. Je n'ai pas résisté bien longtemps J'avais pris une demi h, nous avons un peu discuté, elle est très sympa. Seul bémol, il faisait très chaud dans la chambre, et il n'y avait qu'un simple store qui laisse passer la lumière du jour donc pas très cosy. Elle a dit utiliser l'autre chambre d'habitude ou il fait plus frais et tamisé, manque de chance ce jour là je présume
    Récidive fort probable

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité