Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/

Discussion : Charnel club: Sarah

1. #

Par défaut

Sarah !
    Elle a été ma première rencontre au cours d'une excellente soirée au Charnel.
    Quel doux moment passé avec elle. Je confirme le bien qui est dit dans les messages précédents.

En salle le moment autour d’un verre pour faire connaissance est déjà empreint d’une tendre sensualité. Pour autant, la miss à de la discussion et c’est tellement agréable de parler en français !

En chambre, avec elle ce fut le festival de la sensualité !
    Elle est belle, très belle. Elle a un corps tout fin avec des formes discrètes, harmonieuses, naturelles et surtout si charmantes.
    Elle est douce, très douce. Elle est active et à l'écoute de son partenaire. J'ai été comblé...

Dommage que ses rdv ne nous permettaient pas de passer plus de temps qu’une simple demi-heure. Je la reverrai ça c’est certain !

2. #

Par défaut

Il y a quelque jours, j'ai eu la chance de rencontrer Sarah...
    C'est un festival que je ne suis pas prêt d'oublier.
    Cette belle jeune femme est sensationnelle.
    Ses sourires, ses formes extraordinaires, son physique
    m'ont donné envie d'aller vers elle immédiatement. Je n'ai pas été déçu...
    D'abord une fille superbe entourée de dentelles particulièrement excitantes.
    Lorsqu'elle vous entraîne à sa suite, c'est un spectacle d'exception que Sarah vous offre.
    Mais nous voilà en chambre : Exigence propreté.
    Et après le début c'est un cunnilingus que j'offre à son sexe extrêmement sensible. Mes coups de langue la font jouir au bout de quelque minutes.
    Puis la belle me propose une fellation en 69 que je suis obligé de retenir à l'extrême limite
    Ensuite vient enfin le moment de conclure avec une pénétration que je ne suis pas prêt d'oublier...

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Charnel club: Sarah

Une nouvelle mais une pépite sexuelle .lola en plus jeunes 32 ans.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité