Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    vida loca

Discussion : Uccle : Alizée détente

  1. #


    Inscription
    juin 2024
    Messages
    6

    Par défaut

    bonjour,

    je suis passé dans ce salon ce Lundi en début d'après midi,

    3 filles présentes. Zaika, probablement Gloria (pas certain cependant) et Thao. Les deux premières n'étant pas disponible pour un massage d'une heure, mon choix fut vite fait.
    J'ai choisi le service VIP
    Thao n'est pas présente sur le site. C'est une jolie jeune belge aux traits asiatiques (je ne lui ai pas demandé son origine),fine, petits seins (petits b)
    Elle semble nouvelle dans le salon et ça se ressent. Avant et sous la douche elle dégageait un léger manque d'assurance.
    Lors du massage, les choses se sont heureusement arrangées. Je l'ai laissée faire à sa guise sans rien demander et malgré le manque d'expérience (on ressent un léger manque de fluidité dans les enchainements, et certains mouvements en body to body ne sont pas encore totalement maitrisés), thao est plein de potentiels. Les bases sont bien présentes, ses mains sont déjà très talentueuses, la demoiselle est douce, attentionnée et semble sincèrement souhaiter le bien-être et la relaxation de son client.
    En gagnant en expérience il est probable qu'elle devienne une valeur sûre.
    Restez courtois avec elle.

  2. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    458

    Par défaut

    oui surtout zaika un cul de reve 🥳🥳

Connectez-vous pour lire les 1009 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    212

    Uccle : Alizée détente

    http://www.alizeedetente.com/

    J'ai été pour la première fois dans ce nouveau salon. J'avais envie de tenter pour la première fois un massage nuru.

    L'endroit est calme et la maison sympa. J'ai été reçu par la très charmante Thaïs. Très jolie et très très sympathique. Je l'ai vraiment adoré du début à la fin. Le massage Nuru a été top. J'ai adoré aussi et je retournerai certainement la voir pour un tantrique classique (à 200€ alors que le Nuru est tout de même à 250€). Dès le début l'ambiance était très cool avec Thaïs. On a pris une douche ensemble puis massage très sensuel. Je ne vais pas entrer dans les détails mais le temps a passé très vite. Pas de relation sexuelle possible avec Thaïs se limite au massage tantrique et a raison parce qu'on besoin de rien de plus. On a terminé la séance très calmement en discutant.

    Ce que j'ai vraiment apprécié, c'est que le massage a duré une vraie heure plus les douches et nos discussions relax. Je ne peux que conseiller ce salon et cette charmante jeune fille.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité