Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les récits de vos visites au Sharks

1. #

Par défaut Visite du sharks le 1er et 2 novembre

Visite de 2 jours dans ce club grâce au weekend de 3 jours en ce mois de novembre

Que dire tous simplement excellent je ne me suis pas embêté a chercher d'autres oursonnes car j'ai pris seulement mes favorites

- Angelika (Russe-lettone) 2X
    - Maxima (Franco-tunisienne) 2X
    - Sofie (allemande) 1x
    - Valeska (allemande) 1x
    - Sabrina (roumaines/moldave) 1X

En bref niveau chambre 7 session au total je ne change pas une équipe qui gagne (je vais directement sur mes favorites pour les valoriser ) car je n'avais pas envie de prendre de risques pendant ses 2 jours

Malgré un line-up vraiment excellent beaucoup de nouvelles têtes et de revenante

J'ai remarqué plus de francophone (hors roumaines) de plus en plus présent dans le linup cela fait du bien un peu de diversité

Sénégalaise - (Franco-tunisienne)
    Vrai française bref cela ne fait pas de mal au contraire car qui dit diversité dit plus de choix

Après cela ne fait pas la qualité des services que je trouve trop hasardeuse (cela vaut pour les autres clubs)

Mais bon moi j'ai une technique assez simple je demande si elle fait le french kiss et en général plus de la moitié refuse

(exemple : je demande à une nanas qui est espagnole/sud américaine ce service elle ma fait la mauvaises tête toute la soirée en me disant french kiss en me tirant la langue et le meilleur c'est que je l'ai pas vu partir en chambre donc en un mots KARMA )

Pourtant je demande pas un anulingus

Niveau nourriture et wellnes impeccable toujours aussi top

Après j'ai pû apercevoir pour la première fois un travesti dans ce genre de club WTF

Bon bah que dire a une prochaine fois

2. #

Par défaut Visite du mardi 29 octobre 2024

Arrivé en voiture à 13h, après les formalités d’usage, je rentre dans le club. Très peu de filles présentes, une 15aine maxi. Je vais donc au restaurant, ou il n’y a qu’un maigre petit dejeuner a se mettre sous la dent. Je m’en contente, et retourne en salle pour commencer les choses sérieuses… après un tour complet du club, environ 25 filles.
    Au bar je suis abordé par une jolie fille cheveux châtains-roux assez courts que j’avais repéré à mon arrivée. On fait connaissance, c’est MILA, moldave au joli sourire, petits seins mignons. Elle me plait bien, je décide de partir en chambre. Très bonne experience, fille très sympa, excellente session, bonne suceuse, plusieurs positions toujours avec enthousiasme. On discute bien après, tout a été parfait.

Comme il n’y a pas encore foule je décide d’aller à mon hôtel, le Dormero juste a côté pour m’enregistrer, et je reviens vers 16h. Cette fois ci les filles sont là en nombre. Au bar je repère une belle blonde, grande mince, très bien foutue, je lui souris, elle me rejoint, on discute un peu elle me plait vraiment bien. Elle s’appelle HOLY, roumaine canon. Très bonne séance, fille très pro, et sympa. Elle me propose de me présenter sa copine qui devrait me plaire d’après elle.

Après un relax au sauna, je m’installe sur un canap, je repère une grande blonde, mince qui me repère également, me demande si elle peut me rejoindre. Oui pourquoi pas. Après une courte discussion, je me laisse tenter. C’est JENNY, roumaine, au sourire un peu triste. Mauvais plan, pas très active, pipe moyenne, baise sans enthousiasme, je termine prématurément, je ne recommande pas….
    Je retourne sur un canap, et je vois passer une magnifique brune, presque skinny, mais très bien foutue, beaux petits seins, lèvres pulpeuse, je lui fais signe, elle me rejoint, on discute, très sympa j’accroche tout de suite. Je décide de la tester. On se mets d’accord sur les tarifs, et là arrive HOLY, qui m’annonce que MARIA est la copine dont elle m’avait parlée. Bon j’hésite un peu, mais les deux ensembles me plaisent trop, et je craque pour un trio. Excellent session, super sexe, les deux sont des pros, enthousiastes et très sympa. Un de mes meilleurs trios jamais expérimenté. Je finis heureux, mais sur les genoux….

C’est l’heure du diner, qui me permet de me remettre de mes émotions et ma fatigue.

Il est 21h, je me décide pour une dernière séance, dernière cartouche. Pour assurer le coup, je refais une session avec MILA. Mission accomplie toujours aussi parfaite.

La je commence à fatiguer, je prends un dernier verre avachi sur un canapé, et regarde passer les filles, il y en a maintenant une bonne centaine. Je suis abordé par plusieurs mais je décline. Prêt à partir, je suis abordé par une blonde, assez vulgaire mais très sympa. Bien foutue, c’est ANASTASIA, PSE . Je lui dis que je ne suis plus en état, mais en discutant, je me dis que l’on peut toujours passer un moment agréable, et elle m’assure qu’elle arrivera à me faire venir. Bon, allez, soyons fou. Et effectivement ce fut une excellent séance, très sexe, et réussit effectivement à me faire venir une ultime cartouche.
    A ce stade, je décide de rentrer, épuisé mais heureux, une excellente journée, certes très couteuse, mais on a qu’une vie….

Connectez-vous pour lire les 1289 autres messages sur le sujet

1. #

Les récits de vos visites au Sharks

Un établissement ouvre ses portes le 4 février 2010 à 16h00. Il s' agit du fkk Sharks en référence au célèbre film de Spielberg. Au moins eux ils annoncent la couleur ! Ne vous étonnez pas si vous vous faites rouler par des sharks !!

Adresse :

72 Otto-Röhm-Str.
    64293 Darmstadt
    Site web : www.fkk-sharks.de

Entrée : 60 €.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité