Visite de 2 jours dans ce club grâce au weekend de 3 jours en ce mois de novembre
Que dire tous simplement excellent je ne me suis pas embêté a chercher d'autres oursonnes car j'ai pris seulement mes favorites
- Angelika (Russe-lettone) 2X
- Maxima (Franco-tunisienne) 2X
- Sofie (allemande) 1x
- Valeska (allemande) 1x
- Sabrina (roumaines/moldave) 1X
En bref niveau chambre 7 session au total je ne change pas une équipe qui gagne (je vais directement sur mes favorites pour les valoriser ) car je n'avais pas envie de prendre de risques pendant ses 2 jours
Malgré un line-up vraiment excellent beaucoup de nouvelles têtes et de revenante
J'ai remarqué plus de francophone (hors roumaines) de plus en plus présent dans le linup cela fait du bien un peu de diversité
Sénégalaise - (Franco-tunisienne)
Vrai française bref cela ne fait pas de mal au contraire car qui dit diversité dit plus de choix
Après cela ne fait pas la qualité des services que je trouve trop hasardeuse (cela vaut pour les autres clubs)
Mais bon moi j'ai une technique assez simple je demande si elle fait le french kiss et en général plus de la moitié refuse
(exemple : je demande à une nanas qui est espagnole/sud américaine ce service elle ma fait la mauvaises tête toute la soirée en me disant french kiss en me tirant la langue et le meilleur c'est que je l'ai pas vu partir en chambre donc en un mots KARMA )
Pourtant je demande pas un anulingus
Niveau nourriture et wellnes impeccable toujours aussi top
Après j'ai pû apercevoir pour la première fois un travesti dans ce genre de club WTF
Bon bah que dire a une prochaine fois