Passage début novembre au Phœnix.
Le site internet et le montant de la participation aux frais (160£) sont inchangés depuis le post#90 de ce fil, qui date de 2015. Kasia, déjà citée dans l’EV de ce post, est toujours présente.
Je descends à Paddington puis remonte à pieds le long de Grand Union Canal jusqu’aux environs de Westbourne Terrace Rd.
J’avais précédemment pris contact par WhatsApp à J-1 puis J pour la party de 13.00-15.00.
A mon arrivée , je dénombre 9 participants (moi compris) et 4 participantes .
La party se déroule dans 2 chambres mitoyennes disposant chacune d’un lit double. Il y a 2 salles de douche. Un couloir sépare les 2 espaces, où se trouve une commode avec les boissons, les crackers et les quelques victuailles d’entre sessions.
La penderie de la 1ère chambre sert de vestiaire commun. Les effets personnels sont confiés à l’organisatrice dans une enveloppe à zip. Ça se passe à l’arrivée sur place, au paiement de la paf.
L’organisatrice, Emma, lance sa playlist musicale. Je commence par me doucher. La party démarre sans moi. 2 trios HHF par chambre. Le temps de ma douche a permis à un participant de boucler son 1er round, il me laisse sa place.
Je fais connaissance tour à tour avec Kasia, Billie, Ashley, puis une brésilienne dont j’ai oublié le nom. Et à nouveau Billie en fin de séance. ´Do you want to play?’ a été l’icebreaker de ces dames pour mes 5 rounds au total.
Au bout d’une heure, 2 ou 3 locaux réguliers quittent les lieux. D’autres départs au bout de 90 minutes. Nous ne sommes plus qu’une poignée. Un grec a l’endurance hors norme, occupé non stop avec ces dames. Un new-yorkais très prolixe, qui me parle de son activité de punter outre-Atlantique.
L’organisatrice annonce la fin de la fête. Dernière douche, je me rhabille, il est temps de se quitter. ´Bye ladies, it’s been a pleasure ´
L’expérience au phoenix est du côte-à-côtisme. C’est assez différent du public sex en FKK. Les EV récentes et détaillées que j’avais lues sur UK punting décrivent bien le déroulé des parties.
Retour à mon hôtel, j’y ai apprécié une bonne douche en solo.