Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Londres : The Phoenix Club [ancien LMP]

1. #

Par défaut

Passage début novembre au Phœnix.

Le site internet et le montant de la participation aux frais (160£) sont inchangés depuis le post#90 de ce fil, qui date de 2015. Kasia, déjà citée dans l’EV de ce post, est toujours présente.

Je descends à Paddington puis remonte à pieds le long de Grand Union Canal jusqu’aux environs de Westbourne Terrace Rd.
    J’avais précédemment pris contact par WhatsApp à J-1 puis J pour la party de 13.00-15.00.

A mon arrivée , je dénombre 9 participants (moi compris) et 4 participantes .

La party se déroule dans 2 chambres mitoyennes disposant chacune d’un lit double. Il y a 2 salles de douche. Un couloir sépare les 2 espaces, où se trouve une commode avec les boissons, les crackers et les quelques victuailles d’entre sessions.

La penderie de la 1ère chambre sert de vestiaire commun. Les effets personnels sont confiés à l’organisatrice dans une enveloppe à zip. Ça se passe à l’arrivée sur place, au paiement de la paf.

L’organisatrice, Emma, lance sa playlist musicale. Je commence par me doucher. La party démarre sans moi. 2 trios HHF par chambre. Le temps de ma douche a permis à un participant de boucler son 1er round, il me laisse sa place.

Je fais connaissance tour à tour avec Kasia, Billie, Ashley, puis une brésilienne dont j’ai oublié le nom. Et à nouveau Billie en fin de séance. ´Do you want to play?’ a été l’icebreaker de ces dames pour mes 5 rounds au total.
    Au bout d’une heure, 2 ou 3 locaux réguliers quittent les lieux. D’autres départs au bout de 90 minutes. Nous ne sommes plus qu’une poignée. Un grec a l’endurance hors norme, occupé non stop avec ces dames. Un new-yorkais très prolixe, qui me parle de son activité de punter outre-Atlantique.
    L’organisatrice annonce la fin de la fête. Dernière douche, je me rhabille, il est temps de se quitter. ´Bye ladies, it’s been a pleasure ´

L’expérience au phoenix est du côte-à-côtisme. C’est assez différent du public sex en FKK. Les EV récentes et détaillées que j’avais lues sur UK punting décrivent bien le déroulé des parties.
    Retour à mon hôtel, j’y ai apprécié une bonne douche en solo.

2. #

Par défaut

Salut les amis!
    Quelqu'un a des nouvelles fraiches du Phoenix? Je compte me rendre à Londres prochainement, j'en ai des supers souvenirs mais ils datent sérieusement.

Connectez-vous pour lire les 109 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Londres : The Phoenix Club [ancien LMP]

Les "parties"font fureur a Londres .

Gentlemen parties ne sont pas les meilleures, plutot bas de gamme.
    Je te conseille www.ladymarmaladeparties.com
    ou www.sacredroseparties.co.uk

Tu peux aller voir sur leurs sites leurs horaires, prix et line up. Tu peux aussi aller voir sur www.punternet.com , click field reports et recherche les EVs,

Je n'ai jamais ete decu ni chez Lady Marmalade, ni chez Sacred Rose (Kaylee)

Citation Posté par coolmax Voir le message
    quelqu'un a-t-il entendu parler de www.gentlemensparties.com

cela a l'air sympa

je dois aller à Londres dans quelques semaines et ça me tente

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité