Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Baden-Baden & Rastatt : Asia6villa

  1. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    55

    Par défaut

    Citation Posté par alto24 Voir le message
    Salut, les plus jeunes des "régulières" c est Pai et Cat je pense. Cat est très bien niveau service même niveau physique juste j ai pas eu plus de feeling avec. Je l ai vu les deux fois Pai elle fait je pense la légère trentaine. Y a les âges sur le site d Asia6 j ai pas l impression qu ils pipeautent dessus. Après niveau physique je l ai trouve vraiment très petite et j ai l impression qu elle avait pas trop de poitrine. Après on voit pas très bien c est hyper tamisé a l'intérieur
    Il n'y a pas son age sur la fiche de PAI, c'est pour ça que je demandais. Effectivement il y a l'age pour la plus part des autres hôtesses (résidentes, effectivement ça a l'air de peu tourner). Merci encore pour ton retour

  2. #


    Inscription
    mai 2022
    Messages
    13

    Par défaut

    150euros l Heure. Y a eu des posts plus bas sur des périodes plus courtes genre 30 minutes c est 100 euros donc bof...
    Après je comprends les personnes déçues par le physique. Perso je fais pas une fixette sur les asiats et je pense que physiquement t as carrément mieux ailleurs. La diff elle se fait sur la prestation. Honnêtement sur 4 fois à l Asia 2 fois j ai vraiment ressenti la pleine définition du GFE. Et je pense qu on trouve pas ce niveau de services dans beaucoup de clubs.
    Après y a plusieurs bémols elles ont l air de pas mal enchaîner et ça tourne assez peu au niveau du line up. Comme dit je vois toujours les mêmes. Il y avait une nouvelle vendredi matin mais elle avait pas l air terrible(je saurai pas retrouver son nom).
    Je regrette Obbi elle est pas restée longtemps malheureusement elle était assez jeune vraiment jolie et très GFE

Connectez-vous pour lire les 263 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    70

    Par défaut Baden-Baden & Rastatt : Asia6villa

    Prononcez asia-sex-villa. Quelqu'un connait où je me dévoue ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité