Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Sterrebeek : Leela Thaï Massage

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 720

    Par défaut

    https://leelathaimassage.be/hostessen/

    Laquelle serait ma préférée de Overijse, Champaign a changé de nom, et serait selon mes infos dans ce salon, sous quel nom ?
    Même question pour Emy ex Overijse.

    Merci pour votre aide.

  2. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    96

    Par défaut

    Salut la commu,

    Je reviens de chez Leela, et comment dire, je suis septique ...
    Déjà pour commencer, niveau discretion, c'est ZERO ...
    J'avais rendez-vus à 12h, je me suis garé a 11h55 et j'ai vu 2 clients sortir et 1 rentrer.
    Enfin soit, je me présente et explique avoir pris rdv avec Ewa et Lynn a 12h.
    Une dame m'emmene dans la chambre, il est 12h05.
    vers 12h10, Ewa arrive dans la chambre, prends les 180€ et me dis de m'installer, qu'elle revient de suite avec Lynn.
    Il est 12h15 et les 2 arrivent.
    Ewa est très jolie, taille moyenne, très joli visage et seins refais (mais très bien).
    Lynn est visiblement nouvelle, plus agée (pas facile à donner un age pour les Thai), plus ronde (pas grosse!) et poitrine naturelle généreuse.
    Le massage commence coté pile , très agréable, le 2 filles altèrnent toutes les parties de mon corps, tout en faisant monter le plaisir par de douces et bien placées caresses.
    Elle me demandent de me retourner, ce que je fais.
    Je regarde l'heure par la même occasion, il est 12h30.
    Elles me proposent extra (30 pipe nature et 50 complet) que je décline.
    Elles ondulent sur mon corps, en ne lachant pas mon membre, tantot l'une, tantot l'autre, tantot les deux, c'est très agréable.
    Ewa prends les choses en mains (c'est le cas de le dire) et accentue ses vas et viens tandis que Lynn ondule sur moi et me masse avec ses beaux gros obus.
    Je lache prise. il est 12h45.
    Lynn me dis "time to shower".
    Je reponds qu'il reste encore au moins 15 min (si pas 30 au final vu que le massage a réellement débuté a 12h15 ...).
    "Sorry baby, another customer at 13".
    Bon ca ne sers a rien de discuter, je rentre dans la douche, l'allume et là les 2 s'en vont en me disant "see you next time" ...
    Je sors, me rhabille etj'attends quelques minutes.
    Personne ne reviens.
    Je sors donc de la chambre et dans l'escalier, je recroise Lynn avec sont nouveau client (encore une fois niveau discretion c'est catastrophique).
    Me revoilà dans ma voiture a 13h en ayant croisé 4 clients ...
    Une chose est certaine, ils ne m'y verront plus!
    C'est bien dommage, car Ewa est vraiement très jolie ...

Connectez-vous pour lire les 441 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    3

    Sterrebeek : Leela Thaï Massage

    merçi de ta compassion
    je vais un peu plus contribuer à ce site car on me le repproche malgré d'autre chat à fouetter

    http://www.leelathaimassage.be

    J'ai tester naam que dire une pure merveille début du massage ( cou,épaule,dos et aprés elle commença à jouer de son corps de déesse sur mon corps.
    J 'ai mangé son abricot au goût de saté mais quel délice .j'ai encore le goût même après un bon café ce matin .

    Elle prend la capote mais je refuse. elle me dit "quelle va me baiser à mon insu
    Je regrette pas du tout ! elle était chaudeeeeeee mais quel baiseuse, bouge son bassin ,contracte sa chatte comme une pro wauw ça fesait longtemps une telle sensation....
    Je pense que la prochaine fois je vais encore plus m'amuser
    A un corps délicieux à conseiller. Par contre ses seins bof bof
    Il y a une shemale sur place ne vous trompez pas !
    SOCIAL TIME 9/10
    EROTIQUE 10/10
    HYGIENE 11/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité