Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Lille : Le 112

  1. #


    Inscription
    février 2023
    Messages
    7

    Par défaut

    Citation Posté par Allanbxl Voir le message
    Habitant à Bruxelles les saunas libertins me manque donc 2 fois par mois je me rends au sauna en dimanche aprem à Lille.

    J'alterne entre le 112 et l'Eden.

    Concernant le 112. Lieu propre, personnel très poli et courtois. De nombreuses alcôves et uniquement une pièce fermé complètement ce qui laisse la place aux couples joueurs.

    J'y étais ce dimanche 26 Nov 2023 : 4 couples présents. Un couple belge de passage où la femme s'est donné en gangbang dans la grande pièce ouverte ou il y a le double matelas. La particularité de cette femme torride, elle exigeait de la baiser uniquement en anal. Les hommes seuls ont tous pu jouer chacun leurs tour. Merci à ce couple.

    3 femmes seules étaient aussi présente, une venu avec un couple mais c'était juste en repérage et les 2 autres en toute fin d'après midi. La quadra était venu pour se détendre car elle avait bossé tout le weekend mais il me semble qu'il y avait eu un rapprochement avec un HS et l'autre femme aux alentours de la soixantaine c'est amuse avec un gars dans la chambre fermé. Puis a sa redescente j'ai pu la caresser dans le jacuzzi.

    J'ai commencé par lui branler le clito de plus en plus vigoureusement. Quand c'était trop chaud nous sommes monté avec un autre jeune homme seul, il me semble que c'était sa première fois. Nous montons tous les 3 je commence à lui bouffer sa chatte poilue, elle me presse la tête entre ses jambes de plaisir, je me relève pour reprendre de l'air elle se retourne et me donne sa chatte en levrette.

    J'ai tout déchargé grace à l'excitation du moment. Le jeune novice a voulu continuer avec elle en s'enfermant dans la pièce privé et je suis parti reprendre mon train.

    En résumé le 112 c'est de la convivialité, pas mal d'habitué qui font le débriefing de la soirée du samedi soir qui semble bien mouvementé. Des couples joueurs grâce à la configuration des pièces

    Un lieu à découvrir sans problemes le dimanche aprèm

    Bon amusement les youppinautes !
    Hello,
    Le couple Belge en question, c'était nous 😊

  2. #


    Inscription
    février 2023
    Messages
    8

    Par défaut

    Retour d'expérience, endroit facile d'accès et facile de trouver une place de parking.

    Niveau accueil, la dame es très gentille. On passe au vestiaire, on se déshabille et on a un essuie. C'est propre. Ensuite direction le bar, assez sombre je trouve quelques habitués au bar. J'essaye le sauna, le hammam agréable mais assez sombre dans le hammam on y voit rien. Quelques tentatives pour aller dans le jacuzzi mais c'est complet. Je trouve enfin une place, j'y quelques instants ( car j'ai l'impression que j'ai vu un homme se masturber dedans et j'avais peur des méduses ... Gros point négatif).

    Sinon, ambaince digne d'un troquet plus naturiste que libertin. Je suis arrivé à 14 et je suis reparti vers 18h. Du monde, des couples, des femmes "seules" mais c'était plus des groupes d'amis qu'autre chose. Une sortie stérile pour moi alors que d'habitude aucun problème dans les milieux libertins. J'ai discuté avec 2 charmants couples mais ils voulaient pas passer à l'action, du moins les discussions étaient juste amicales.

    Un peu de baise à l'étage, mais souvent à portes fermées.

    Je réessayerai une fois, mais malheureusement la folie du libertinage n'était pas présente. On vous regarde du coin de l'oeil. On aborde on échange quelques mots mais rien de plus dans les conversations ou bien les actes. En repartant les habitués me disent qu'il y avait bcp de monde mais peu d'action ,d'habitude "c'est plus ouvert"

    Comme dis plus haut je ne ferme pas la porte à ce sauna, j'espère que la prochaine fois. Ce sera la bonne comme on dit

Connectez-vous pour lire les 43 autres messages sur le sujet


  1. #


    xflr6 Guest

    Par défaut Lille : Le 112

    Je viens de découvrir un nouveau club libertin sur lille le 112 un endroit qui lui donne beaucoup d avenir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité