Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Pattaya : le jeu des questions et des réponses

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    235

    Par défaut

    Citation Posté par papillon_noa Voir le message
    1 mec 2 filles. Je trouve que c est galere.
    Ce n est pas dans leur mentalité.
    J ai eu pleins de refus et la seule fois où j ai réussi, l experience n etait pas top. Elle n'etait pas synchro à faire des choses en meme temps, c etait l'une apres l'autre
    oui c'est vrai , la dernière fois,que j'ai eu ce truc,c'était avril dernier à BKK, et comme on en pas deux , et ben on en en donne pas assez pour les deux et on est crevé avant elles, et puis c'est pas ça ,on dirait qu'on ne tombe pas dans un guet-apens mais au moins signe de fatigue on se met en situation d'infériorité et il faut surveiller ses affaires ,etc...en fait il faut bien cibler les filles et être directif avec elles sinon on tombe dans un autre rapport de force...bref ,tu as raison ,ce n'est pas une situation anodine.

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    64

    Par défaut

    1 mec 2 filles. Je trouve que c est galere.
    Ce n est pas dans leur mentalité.
    J ai eu pleins de refus et la seule fois où j ai réussi, l experience n etait pas top. Elle n'etait pas synchro à faire des choses en meme temps, c etait l'une apres l'autre

Connectez-vous pour lire les 4501 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    101

    Pattaya : le jeu des questions et des réponses

    les filles que l'on emmenne,prennent-elles de la drogue,style cocaine etc....?
    cosommer est-il dangereux a pattaya?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité