Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tanger : Informations générales + le jeu des questions et des réponses

  1. #


    Inscription
    mai 2024
    Messages
    2

    Par défaut

    Bonjour a tous,
    petit retour sur mes vacances à Tanger j’ai fait plusieurs salon de massages pour voir un peu mes petite préférence .
    en 2023 j’allé souvent a l’empire des sens à Tanger un salon pas trop loin de la corniche j’aller y retrouver Rislaine 28 ans brune bronzer brune je sais pas si quelqu’un la connu faite moi signe elle était au Hamam super moment avec elle a chaque fois elle était au petit soin elle aimer vous faire monter la température tous doucement pour que ce soi toi qui commence les hostilités . J’y suis retourner dés mon arriver cette année elle y était plus j’ai demander aprés elle mais rien elle est parti toutes les masseuses ont changer également du coup pas moyen de la retrouver.
    Du coup je teste d’autre masseuse mais pas vraiment elle, Rislaine unique en sont genre, elle savait vraiment y faire, du coup je teste plusieurs autres masseuses jusqu’à tomber avec Fatima (Fati) pour son surnom elle est ronde mais magnifique visage et elle vous cherche bien elle rentre trés vite dans le vif du sujet en faisant quelque bisou en meme temps qu’elle commence a masser hésite pas a masser directement toute les parties pour finir directement par enchaîner sans demander ou négocier .
    A la fin je lui donne 300 sans vraiment de discutions et le massage était a 300 .
    puis je fait d’autre salon pour tester mais pas trop emballer jusqu’au EZO SPA vraiment pas mal mais je me suis fait masser par une belle masseuse grande blanche belle paire pour finir une bonne finition mais faut négocier avec elle dure en affaire je fini a 400 puis je discute avec la gérante petite trentenaire trés jolie avec sa robe bien moulante parle trés bien français et je revien pour tester avec vraiment top j’ai vraiment aimer le moment avec elle trés sensuel dans sont massage et entreprenante franchement ont a super bien fini un trés bon feelings
    pour le reste Tanger reste bien rempli en mois d’août c’est une peu compliquer d’y circuler mais c’est une belle ville

  2. #


    Inscription
    octobre 2022
    Messages
    3

    Par défaut

    Bonjour à tous,
    bientôt à Tanger, je connais bien Marrakech. Existe-t-il à tanger un bar comme l’african chic de Kech ?
    Et à Casa (ma prochaine étape) ?
    merci d’avance !

Connectez-vous pour lire les 437 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    9

    Par défaut Tanger : Informations générales + le jeu des questions et des réponses

    Est-ce quelqu'un a des infos sur la ville de Tanger? sortie, vie nocturne, bon endroit (coquins?), les filles, expériences?

    Merci d'avance à tous,

    SEBSEB

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité