Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Ny KetsoKetso : Bavardages et potins à Madagascar

  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    56

    Par défaut

    excusez moi mais je lis ce fil et j ai une question
    que veut dire ny ketsoketso ?

  2. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    78

    Par défaut

    a 60000 tu as les seconds choix en particuliers en discotheque les mieux partent rapidemment et bien souvent beaucoup plus cher et elles le savent a part les jours comme le lundi ou il y a personne ex hier le manson je pouvais partir avec des filles meme a 50000 car personne pour elle le et finalement j ai hesite car pas tres emballe meme si certaines etaient potables , finalement voyant que je calculais pas les autres filles est arrive une amina qui m a litteralement saute dessus pas de soutif pas de culottes par contre bien emeche deja a 1 h du mat , elle est allee jusqu a oser demander 200000 ariary le patron etant a cote je lui ai demande si j avais bien entendu et m as dit qu il n etait pas surpris vu l engin que c etait et que c est a moi de negocier je l ai ramene a 4 h du mat pas pour ce prix la mais pas a 60000 d ailleurs elle a senti que je voulais laisse tomber et partir seul du coup elle est alle vite prendre ses affaires mais si il y avait eu 20 ou 30 gars elle aurait surement trouve un pigeon vu l engin que c etait , il y a 2 jours devant l hotel de tana sur la place je m etais assis devant l hotel et des filles essayer de venir m accoster j ai discute avec une pour un massage elle est allee me demander massage et sexe 80000 a 100000 bien sur on peut refuser mais j ai discute avec elle et elle etait venu d un bled a cote de l aeroport en taxi avec 2 copines qui etaient assisses un peu plus loin et apparemment elle rentraient dans leur frais ( taxi en commun qui leur coutent 80000 aller retour il me semble ) puisque elle reviennent tous les soirs mais bon pour moi rien ne vaut une fille qui cherche un mec sur les websides c est les meilleurs coups et compagnie apres tu dois l emmener partout et ca te coute aussi et des fois tu ne peux pas t en debarrasser facilement
    Citation Posté par habibati Voir le message
    Quant aux prix donné aux filles, moi ca m'arrive régulièrement de donner 80k voire 100k à tana et c'est pas cher payé pour une fille genre etudiante ou un peu classe qui, il ne faut pas l'oublier a des frais... (coiffeur...maquillage , fringues sympa... )
    On dépense minimum 30€ pour l'hôtel, des resros parfois jusqu'à 20€ et la fille il ne faudrait surtout pas lui donner plus que 10€!!
    Naaan faut arrêter

Connectez-vous pour lire les 674 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    136

    Ny KetsoKetso : Bavardages et potins à Madagascar

    Bien sur je vous conseille de ne pas rester trop longtemps sur Tana, ne serait ce que pour visiter le pays, moi j'ai du y rester faute de temps,
    sinon les régions dont j'ai entendu parler sont Tamatave, Mahjunga, Diego, Nocy Be. N'oublier pas de faire un report lorsque vous reviendrez de votre séjour !!

    Pour naturel20: la plupart des filles sont épilés au niveau du sexe.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité