Rendez-vous avec Lorena aujourd'hui du côté de Waterloo.
Physiquement on est sur un bon 9/10 ! Très belle fille, avec un corps super agréable, une hygiène impeccable des lèvres pulpeuses et un visage très harmonieux.
On sent qu'elle est vraiment gentille et qu'elle veut bien faire les choses. Elle prend des initiative sur les positions, etc.
Mais malheureusement, j'ai sentis que le feeling était pas trop là, cela dit je ne peux pas lui reprocher, c'est pas elle qui décide de ça ahaha... (Pourtant je n'ai pas un physique désagréable et je suis plutôt jeune.)
Après avoir pris une douche, elle m'attend en tenue légère dans la chambre (qui est très propre et agréable, tous comme la salle de bain.) Elle me demande si je veux qu'on s'embrasse ou non, je lui répond que oui si elle est ok avec cette presta.
On commence donc par s'embrasser (pas de FK), puis rapidement elle passe à une pipe avec capote plutôt bien faites, avec un léchage de scrotum talentueux. Pendant ce temps j'ai voulu glisser un doigt ou deux, mais malheureusement, c'était aussi sec qu'une tranche de pain grillée au four donc vu le niveau de sahara, j'ai préféré laisser mes mains profité d'une autre zone.
Je lui demande si elle accepte le 69, cunni, elle m'as exprimé qu'elle ne préférais pas aujourd'hui (en me donnant une raison que je suis pas sûr d'avoir compris) donc je n'ai pas insisté.
Elle vient après sur moi, on a enchaîner plusieurs positions, elle comprenait ce que je voulais limite même sans que je lui dise, donc chapeau à elle.
Ça à durer assez longtemps car j'ai jamais la détente facile (genre 30 minutes je pense).
Le bémol était que pendant les 30 minutes elle évitait de m'embrasser ou elle coupait court, donc j'ai arrêter d'essayer, et elle n'était pas très GF (d'où la mention d'un manque de feeling.)
J'ai trouvé ça assez bizarre que au début elle propose qu'on s'embrasse et que après elle évitait. J'ai bouffer du chewing à la mente en masse avant de venir et j'me suis brosser les dents deux fois donc je suppose que c'était pas ça.
Après avoir fini en missionnaire, on a parlé 2 minutes, j'ai été me lavé une deuxième fois.
Je suis revenu elle m'a fait un massage (très bien fait d'ailleurs, on sentais qu'elle mettait du sien.) Puis je lui ai demandé combien de temps il restait, ce à quoi elle m'a répondu 7 minutes. Puis elle m'a proposé encore du sexe, un massage ou ce que je veux.
Et vu que c'était un peu short je lui ai proposé de lui faire un massage en retour avant de partir.
Elle a accepté avec un grand sourire (je sais pas si ça lui a vraiment faire plaisir ou pas), même si il y avait un manque de feeling, la presta était vraiment au top et elle a été très pro et gentille, donc je voulais lui rendre.
En bref, je recommande, dans l'ensemble, c'est pas toujours facile de trouver une fille aussi pro, gentille et mignonne. Si le courant passe bien, le potentiel est grand je pense.