Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : Figueres : La Mansion

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    130

    Par défaut

    Passage ce jour ,session dvune heure avec Sandra. Corp de teens je me suis régalé très bon social time .un bon plan à recommander.

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    385

    Par défaut

    Je t’aime bien Gorki mais j’ai quand même l’impression que tu nous vends du rêve un peu.
    À la lecture de tes posts, ça paraît quasi idyllique. Pourtant depuis le « changement » de concept à chacune de mes visites c’était franchement très moyennasse et le casting loin de l’époque des Paula, Barbie, Alazne, etc…

    Objectivement, et même si tout les goûts sont dans la nature quand je vois la Paola sur le site, a une époque pas si lointaine je ne suis même pas sûr qu’elle fasse partie du casting de la maison Rosi.

    Perso j’y vais plus. Parfois j’ai envie de redonner sa chance à la maison, mais tellement décevant. Pas plus tard que la semaine dernière un pote m’a fait la même réflexion et il m’a dit « pour ça autant aller au Dallas, là au moins les filles sont plus jolies ». C’était pas tout à fait la fille des photos et la prestation identique à un bordel de la frontière.

    Je suis très heureux que des punters trouvent plaisir à s’y rendre. Mais il faut être honnête, c’est quand même le jour et la nuit entre le casting et les prestations de l’époque par rapport à aujourd’hui.

Connectez-vous pour lire les 856 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2018
    Messages
    46

    Par défaut Figueres : La Mansion

    https://emasex.es/agencias/5190
    Enfin une page Web pour voir les filles

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité