Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Agadir : salons de massage

  1. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    470

    Par défaut

    Citation Posté par johnauro Voir le message
    Qui connait Spa CALiFORNIA (panneau blanc) et FARACHA SPA (panneau vert) ? Si tu es au Arbatoire, Place Salam, là où, il y a les grands Taxi pour Tarazout, etc. Tu vois les grands panneaux sur le mur des bâtiments à la 1ʳᵉ étage. Les bâtiments la cotée ouest, direction de la mer. Je suis monté pour me renseigner la question tatouage, alors les filles étais déjà avant les 2 portes pour me tirer chez eux ! LoL.
    Plusieurs hommes sales, dans les mauvais vêtements, sont montés les escaliers.
    J'ai retourné vite comme j'étais accompagné avec une copine.

    Alors, j'ai l'idée que ces 2 spas sont des bordels, mais avec les prix moins chers ? Qui connait ?
    auro

    Google trouve les deux SPAs,
    FARACHA SPA: - Hammam + massage = 150dh, mais je ne sais pas si la publicité est ancienne ?

    UPS-- via TripAdvisor. fr tu trouves aussi 86 les adresses des SPAs... !!
    Ce sont 2 spas classiques et tranquilles, rien à faire peur!

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    169

    Par défaut

    Bonjour

    Yoyoman a raison.
    Dans les Spa, ça va ça vient 😁

    Même si pour l'instant, les 2 valeurs sûres sont pour moi Amal spa et Maya spa.

    Sinon, y aurait il un youpinaute qui serait retourné au Kasbah Argan spa ?

    Bonne journée

Connectez-vous pour lire les 2057 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Agadir : salons de massage

    Sur Agadir fin juin, je serai avec ma famille et dans l'impossibilité de passer trop de temps tard le soir ou de ramener une belette dans mon logement et puis ce n'est pas ce que je cherche.

    Je cherche en fait, sur Agadir même, des salons de massage classiques avec de vraies et belles masseuses marocaine pour faire une escapade de temps en temps dans la journée.

    Evidemment, vous l'avez compris, c'est pas pour jouer à la belote. J'aimerais savoir lesquels pratiquent le polissage de chinois finement négocié avec tact et doigté et plus si affinité - ex : petite pipe nature à la marocaine ...

    Enfin, comment ça se passe, outre les adresses, quels sont les prix , peut on négocier...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité