Et bien, je fréquente ce salon depuis qu'elles sont arrivées à Namur, et je n'ai jamais eu de telles possibilité.
j'y suis passé cette semaine, et très déçu. Elle travaille seule, on entend qu'elle parle avec son mari, vous avez peut-être pu profiter de son absence. Mais surtout très déçu. J'arrive 3 minutes en avance. Elle me pousse directement dans la salle de massage, amène le bassin eau chaude, le thé et une pomme. sors, rentre, sort, et enfin entre pour de bon. Essuyage des pieds, couché sur la table à H10, le massage commence, j'ai demandé pas trop fort (mon dos à mon age). Massage du dos correct, mais sans le titillage habituel du service 3 pièces A peine retourné, elle attaque direct par une branlette rapide et très énergique histoire d'en être débarrassée au plus vite. H50, le suivant sonne, elle lui ouvre et l'emmène dans l'autre pièce. Revient me masser 2 minutes puis encaisse, me laisse me rhabiller ( elle va sans doute déjà préparer pour le suivant). Une fois qu'elle constate que je suis habillé, se presse de me faire sortir par une porte latérale.
Clairement, elle enchaîne. Lolo est en chine, ne sais pas si ni quand elle reviendrait, et apparemment elle ne cherche pas vraiment d'autre masseuse.
Moralité, je doute y remettre les pieds