Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANDREA (roumaine, brune - n° 34 - shift de jour)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 944

    Par défaut

    Récente visite à Andréa, que je n'avais pas visité depuis une éternité mais qui m'a immédiatement reconnu comme un de ses anciens réguliers pré-Corona (ça commence à dater) !

    J'ai booké de suite 1 heure (avec un extra) et , comme dans mes souvenirs, ce fut un moment très agréable, avec une fille sympa, intelligente, marrante et excellent suceuse et baiseuse.

    On a fait plusieurs positions (on avait le temps :-)) et elle m'a achevé avec un magnifique et sensuel cow-girl, avec la belle bien empalée sur moi et ondulant doucement tout en m'offrant sa jolie bouche et ses boobs somptueux pour que ma propre bouche se régale.

    Je ne viens plus souvent à Bruxelles mais, si mes pas me ramenaient rue d'A, récidive garantie.

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    52

    Par défaut

    Andrea est de retour!

Connectez-vous pour lire les 179 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut ANDREA (roumaine, brune - n° 34 - shift de jour)

    Bonsoir,

    Une nouvelle fille dont j'ai oublié le prénom (si quelqu'un peut me le rappeler...), très très mignonne : taille moyenne, mince avec une poitrine menue, cheveux foncés, yeux clairs et ce look ! Lingerie noire avec porte-jarretelles, bas noirs auto-fixants. Roumaine, elle m'a dit être à Bruxelles depuis un mois. Très sympa, elle ne parle pas le français (l'anglais bien par contre).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité