Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Madagascar : informations générales, questions & réponses

  1. #


    Inscription
    septembre 2022
    Messages
    72

    Par défaut

    "correct", tout dépend comment on le définit ! Je crois là encore qu'il faut prendre la définition locale et non la nôtre ! Mais disons que les pros nous considèrent comme "corrects" parce que beaucoup de gasy ne le sont pas ! Violence, hygiène, rapports "gonzo" non consentis etc. Ne pas oublier qu'il y a des pros à Tsaralalana qui se font baiser brutalement dans un coin sombre après avoir sucé des bites non lavées pour 10.000 Ary jetés au visage ! En effet, chez eux, une "pute" (entendez "de rue"), n'est pas considérée comme un être humain mais comme un animal !
    Pour les amatrices ou les "occasionnelles", c'est plus la conjonction de plusieurs occasions où chaque fille met ses priorités comme elle l'entend : 1 passer un bon moment (plus ou moins long comme des vacances !) ; 2 s'amuser en toute discrétion ; 3 l'occasion d'expérimenter car les "vazahas sont très coquins" ; 4 avoir un peu de cash ; 5 avoir une occasion pourquoi pas de changer de vie s'il tombe amoureux de moi ; 6 avoir un "ami sur qui compter si j'ai un problème" (et elles en auront toutes !!!!).
    Personnellement, j'annonce d'entrée le type de femme que je recherche, le type de relation que j'aime pratiquer et ce que je ferai "pour les aider un peu à chaque rencontre" (50 en province et 60 à Tana). Je conclus en disant que, lorsque qu'elle me verra, si je ne lui plais pas, je lui paierai le taxi pour repartir sans avoir rien fait, ou que si, après une rencontre, elle ne veut plus me revoir, il n'y aura bien sûr aucun problème !
    Après tous ces voyages depuis 10 ou 12 ans, je crois qu'elles peuvent TOUT entendre, mais qu'elles ne supportent pas que l'on ne tienne pas parole, car c'est le cas de beaucoup de gasy (selon leurs dires...).

    Donc oui, on a la réputation d'être "correct", avec en plus une éventuelle possibilité d'aller plus loin (car il y a beaucoup de sirènes sur l'île....). Perso, je suis correct, franc, direct et de parole (et bien sûr prudent) et je n'ai jamais eu de de problème...

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    110

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    Ça fait un sacré bail que j'entends parler de ces histoires de comportement des vazahas qui ne seraient pas respectueux...

    J'ai même essayé de lever une étudiante de l'IFSPN (qui n'avait jamais couché avec un vazaha...) qui hésitait à cause de ça.

    Pour en avoir le coeur net, j'ai interrogé Aïda (mentionnée dans mes posts) qui arpente tous les soirs Ambatoloaka et qui est donc bien placée pour savoir ce qu'il en est.

    À mon grand étonnement, elle m'a dit qu'elle n'avait "pas encore" rencontré de vazaha qui n'ait pas été correct et qu'aucune de ses amies ne lui en avait parlé...

    À vous de vous exprimer sur le sujet si vous le désirez.

Connectez-vous pour lire les 3439 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Madagascar : informations générales, questions & réponses

    Les filles Malgaches sont un merveilleux métissage avec toutes les nuances entre l’Afrique, l’Asie, l’Europe et l’Inde. Les tarifs sont parmi les plus bas du monde. La nuit complète peut revenir à 50 000 Francs, et la semaine complète à 250 000 Francs.
    Le cours est de 12 000 francs pour 1€.

    Tananarive

    LA RUE

    Beaucoup de quartiers, mais la concentration principale est dans le quartier commercial Indien à la tombée de la nuit appelé Tsara Lanana.

    BOITES DE NUIT

    Essayez les discothèques Indra, Caveau et Glacier et surtout le Pandora après 22H00 pour trouver des filles plus classes, bien que les tarifs restent autour de 25€.

    HOTELS

    Le Hilton tient le haut du pave en tarifs et qualité. Comptez 70€.

    Ailleurs

    A Diego, par ordre chronologique : Vahiné avant 23H00, Nouvel Hôtel entre 23H00 et 2H00 et Tropical après 2H00.

    A Nosy Be il faut aller aux adresses suivantes : les bars de Ambatoaloka (Rhumerie, Maison de la Mer et Safari) ou Hell Ville jusqu’à 23H00 et après 23H00 les discothèques (Djembé, la Sirène, Moulin Rouge, Vieux Port, Papagayo). Renseigner vous dans les bars sur les boites de nuit qui seront ouvertes la nuit.

    A Tamatave, ont vient de la Réunion par bateau pour s’encanailler. Beaucoup de prostitution de rue autour de l’Hôtel Neptune. Queens Club est un repère de filles, sinon essayez la discothèque de l’Hôtel Neptune.

    Autres endroits : Zaza Club à Tulear, San Antonio à Majunga.

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité