Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Hôtels à Bangkok

1. #

Par défaut

Au final, j'ai réservé 2 nuits au Ramada by Wyndham Bangkok Sukhumvit 11 ce sera mon dernier mot. Etonnant que l'on puisse lire des avis négatifs sur google. A croire que seuls ceux ayant connus une mauvaise expérience laissent un commentaire. Vu sur youtube et sur agoda, l'hôtel m'a l'air propre et confortable.
    Situé en retrait du vacarme nocturne. Pour 58€ la nuit, je pense avoir fait le bon choix.

2. #

Par défaut

Il y’a aussi l’hôtel parkroyal suites hôtel Sukhumvit 6 excellent et la chambre très grande avec cuisine équipée même machine à laver et very friendly et le personnel est excellent et tu es près de tout les festivités de Sukhumvit 4 mais au calme

Connectez-vous pour lire les 1047 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Hôtels à Bangkok

Je ne sais si c'est vraiment l'endroit pour faire cette requête très urgente, mais en vadrouille pour 3 semaines avec un autre acolyte du forum à Bangkok vendredi prochain, on comptait réserver la dernière semaine au Nana Hotel... le seul hic c'est qu'on vient d'avoir la confirmation que c'était complet. Le Rajah juste en face nous a été conseillé, mais j'ai beau chercher comme un toutou après son os, je ne trouve aucun site web le mentionnant permettant de faire une résa. Quelqu'un en saurait-il plus ? ...

Et sinon quels autres hotels bon marché du même acabit (demoiselle de compagnie acceptée...) nous conseillez-vous... et dans le même quartier, de sorte à ne pas devoir systématiquement faire appel à un tuk tuk par exemple ?

D'avance, merci les gars pour l'infos !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité