Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Bruxelles : SAMANTHA (Maîtresse)

  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    223

    Par défaut

    Présentation de mes hommages habituels à Maîtresse Samantha,semaine passée. Je lui demande quand on peut se voir et elle me dit de me dépêcher car semaine prochaine, elle fera un break de quelques semaines. Je lui rends le scénario de l'autre fois que j'ai recollé et elle l'accepte, ouf.

    UNE ENCHERE SUR MESURE.

    Je suis le responsable des attributions des concessions d'extractions pétrolières pour les grands groupes petroliers. Ces enchères se font sous offres écrites et confidentielles. Tout l'art est donc d'émettre une offre suffisamment élevée pour emporter l'enchère mais pas trop pour ne pas l'acheter trop chère. Les enchères se terminent demain, toutes les offres sont rentrées, sauf celle de Maîtresse Samantha qui représente un groupe pétrolier. Elle est dans mon bureau et me demande quelle proposition devrait elle faire pour emporter l'enchère. Je rétorque que je ne peux répondre à cette question. Elle prend un stylo et une feuille, se penche en arrière pour réfléchir. Elle croise une jambe sur l'autre et sa chaussure se met à faire un petit balancier. Je suis sur le point de dire "On arrête la mise en scène, je me déshabille et me masturbe et jouis", mais je me contrôle. Elle voit mon regard vers le mouvement hypnotique de l'escarpin et me dit "Tu apprécies les chaussures de luxe" et je lui répond que oui. Elle enleve son soulier et me dit ce sont des louboutins reconnaissables à leurs semelles rouges. Elle me dit qu'elles sont en cuir et me les presse sur le nez pour que je constate moi même, les chaussures du discount sentent le plastique. Quand elle veut les retirer de mon visage, je les réoriente vers mon visage,prétextant que je n'ai pas bien senti. Elle me dit c'est bien ce qui lui semblait que j'étais fétichiste. Elle me propose de se mettre à mon bureau et moi en dessous comme ça je serai près de ses pieds. Je me met sous la table du bureau ( qui est en fait de le salon ) et elle s'installe au "bureau". Je touche son pied mais elle me dit "Regarde les juste". Elle lève de plus en plus la jambe et fait de petits mouvements avec le pied, me donnant de petit coup, sur la joue et le menton avec la pointe du stiletto, que j'en profite d'embrasser . Au travers de mon pantalon, je me caresse le sexe que je sens bien dur. Je veux enlever son soulier mais elle refuse, je passe ma tête au dessus du bureau et la voit analysant les offres de concurrents. Je lui dit que c'est interdit et confidentiel, mais elle plaque sa semelle sur bouche me forçant à me taire, en disant "Tu veux qu'on arrête et que je parte. Je lui répond que non et repart sous le bureau à ses pieds. Pour me récompenser, elle me dit qu'elle va dévoiler un peu plus son pied, détaché l'arrière de la chaussure et recommence le balancier. Je m'approche du pied, cherchant à sentir les effluves chaudes du pied. J'arrête de m'exiter la bite sous crainte de jouir dans mon caleçon et pantalon. Je lui rétorque que je risque ma place si cela ce sait. C'est bon, je te récompense encore un peu plus et enleve sa louboutin. Elle frotte son pied sensuellement sur mon visage et je me mets à l'embrasser et le respirer. Je lui dis qu'il faut finir car on pourrait nous surprendre et que j'ai encore beaucoup de travail à finir. Elle me répond qu'elle n'a pas fini mais que je vais pouvoir me régaler. Elle enleve escarpins et bas nylons. Je suis à quelques centimètres de ses pieds et petits orteils colorés. Elle me donne des ordres "Léche bien la plante du pied, suce chaque orteils , passe ta langue entre chaques doigts de pieds. Elle dit avoir fini et qu'elle a vu que les enchères allaient de 37 millions à 62 millions. Elle me demande quelle offre proposer pour être crédible et l'emporter. Je lui dit la meilleure plus 500000 soit 62 millions 5 cents mille. Elle me dit qu'elle avait un mandat pour aller jusqu'à 70 millions et que grâce à moi elle allait empocher une commission de 7 millions et demi. Elle regarda et dit "Passons maintenant à ta commission. Déshabille toi et allonge toi". Elle passa ses pieds sur mon corps et mon visage, se mettant ensuite à me faire un footjob. Elle s'arrêta et me dit avant le bouquet final, on va arroser ça. Elle a pris un goblet, a uriné dedans et m'a ordonné"BOIS". Quand tout fut bu, elle a repris son footjob et m'a autoriser à jouir. Attend m' a t elle dit , il faut encore que je signe et a pris un feutre rouge en mettant son initiale "S" en rouge en grand sur mon torse. Elle m'a dit à bientôt pour une prochaine enchère. Elle m'a laissé rentrer ainsi chez moi.
    Bien que je me sois bien lavé, il me semble que l'on distingue encore le "S" sur mon corps, mais c'est peut-être plus psychologique .

    Elle m'a dit qu'elle serait encore présente 2-3 jours semaine prochaine et qu'elle reprendra vers la mi octobre. Le temps paraîtra long sans elle,😢

  2. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    223

    Par défaut

    Visite chez Maîtresse Samantha.

    Je me présente chez elle avec un nouveau scénario qu' elle jette dedaigneusement sur le coin de la table. Elle me dit qu'il n'y aura pas de sceance aujourd'hui car un des ses soumis lui a dit qu'il a lu mes différents messages sur youppie et que j'étais trop souvent récompensé d'être à ses pieds sans le mériter. J'ai l'impression de recevoir une douche froide craignant de repartir la queue entre les jambes. Je lui demande ce que je peux faire pour avoir une séance et elle me dit asseyons nous pour discuter. Elle prend un pouf, enlève ses chaussures et pose ses pieds dessus. Elle commence à frotter ses pieds sensuellement l'un sur l'autre en agitant ses orteils. Tu vas devoir te plier à mes caprices et tel un chien récompensé par un sucre, tu seras récompensé en étant autorisé à embrasser, lécher, humer mes pieds. J'hésite car j'ai un peu peur du chemin qu'elle veut me faire prendre. Nous restons un moment en silence pendant qu'elle n'arrête pas d'agiter ses pieds. Je lui dit que c'est tentant me penchant pour me rapprocher et toucher ses pieds. Elle les retire rapidement en disant "Tss tss tss, tu ne m'as pas donné ta réponse." Elle rapproche son pied de mon visage et me dit prouve que tu es digne d'être à mes pieds. Je craque et accepte. Elle se lève et dit "Bien " en prenant mon scénario tout en le déchirant en 4 ( je me dis qu'il sera possible de le recoller ). Elle me dit de me déshabiller et d'aller à 4 pattes dans la chambre. Elle se met, du bout de la chaussure,à me donner des coups de pieds sur les fesses et les cuisses en disant " Si tu es bien docile et si tu ne cuines trop, tu auras une petite recompense". Elle accentue la puissance de ses coups de pieds, je fais un petit geste d'évitement et gémis . Elle dit "Ça suffit, silence" et donne des coups de pieds de plus en plus forts et rapprochés. Elle dit encore 5 et j'arrête. Elle commence en me demandant de les compter. Elle me donne les 5 coups de pieds prononcés en laissant des moments entre et en faisant des fois semblant sans me les donner. Les 5 derniers sont forts mais comme je sais qu'après c'est fini , je m'accroche et n'ai du émettre que 2 ou 3 gémissements. Elle me dit" Petite récompense, met toi à plats ventre et embrasse mes chaussures". J'embrasse frénétiquement ses chaussures partout pendant qu'elle met un pied entre mes omoplates. Elle m'ordonne de continuer à embrasser sa chaussure mais me dit que si je crie, je dois arrêter mes embrassades. Elle presse son talon sur mon dos de plus en plus fort et dit si tu veux j'arrête mais tu arrêtes d'embrasser ma chaussure. Je résiste encore un peu mais fini par émettre un petit cris et demande d'arrêter. Elle me dit de rester mon visage collé à ses chaussures et se met à pousser son pied vers l'avant faisant sortir son talon et la moitié arrière d'un pied de sa chaussure. Elle m'ordonne de glisser mon nez à l'intérieur de sa chaussure, de respirer à plein poumons et me dit de faire de même avec l'autre pied. L'odeur chaude de l'intérieur de la chaussure et du pied me donne envie de me masturber sur champ. Elle s'assied sur lit et me demande de m'approcher à 4 pattes. Je suis à genoux face à elle et elle me dit de me prosterner et d'embrasser ses chaussures pendant qu'elle me cravache les fesses. Tant que j'accepte ses coups de cravaches, je peux lui embrasser ses chaussures. Le jeu commence et au début je suis concentré sur ses escarpins et ne sens pas trop les coups de cravache mais elle les accentue. J'arrête en faisant un petit mouvement de redressement mais elle me dit si j'arrête on arrête. Je retourne vers ses chaussures et elle commence à mes fesser avec sa main cette fois ci. Je ne sais tout de même pas résister beaucoup plus longtemps et arrête. Elle me dit "FACE A MOI ET REDRESSE TOI". Elle enleve sa chaussure, me tend son pied et dit "Une giffle=une grosse bise et un grosse respiration de mon pied " . Elle commence doucement et je me penche vers son pied que j'embrasse lentement et longuement, a chaque giffle. Elle frappe de plus en plus fort en rigolant et je commence à sentir le feu sur mes joues. Elle demande "Tu n'aimes plus mes pieds" , je répond par l'affirmative et elle me dit alors accepte la gifle. Elle dit 'Supplie pour que je te giffle" et je rétorque "Si il vous plaît maitresse , gifflez moi". Comme à la fin j'ai cru qu'elle allait me démonter la tête, j'ai demander qu'on arrête. Elle me dit on a fait le dos, les fesses, les joues". Elle m'a ordonné de m'allonger sur le lit et m'a attaché. Elle m'a mis 2 espèces de pinces à linge métalliques aux tétons et quelque une sur les couilles et mon sexe. Elle a mis ses pieds sur mon visage en demandant de les lecher et les embrasser en silence. Elle me dit si tu cries, on arrête. Je me dit cool un peu de repos à ses pieds sauf qu'elle a commencé à presser les pinces des tetons de plus en plus fort. Elle a alterné pression et relâchement sauf que les mamelons étaient tellement douloureux à la longue que j'avais même mal quand elle ne les touchaient plus. J'ai demandé qu'elle les enleve. Elle a dit maintenant un peu de repos, a pris une fine cigarette féminine blanche en remettant ses pieds dans mon visage. Elle posa ses cendres sur mon torse et approcha le bout de la cigarette sur les tétons douloureux, j'ai senti la chaleur et me mis à nouveau à gémir. Elle libéra mes mains et mes pieds endormis et enleva les pinces de mon sexe et de mes couilles. Elle remit ses pieds dans mon visage et m'a dit "Masturbe toi et jouis". J'y ai été lentement car mes mains et surtout mon sexe étaient endoloris. J'ai fini par jouir mais n'ai jamais mis autant de temps, tellement tout semblait douloureux. Je suis rester 1h10 min mais elle m'a fait cadeau des 10 min et n'ai donc payé qu'une heure. Elle me dit reprendre mon scénario déchiré, de le recoller pour la prochaine sceance. J'ai l'impression que quand elle rencontre un soumis qui devient dépendant d'elle, comme c'est mon cas, elle cherche à avoir un contrôle total sur lui. Je me demande si elle m'aurait renvoyé chez moi , si j'avais refusé de m'abandonner à elle. Je pense qu'elle a bluffé et que j'aurai quand même eu ma séance, mais je n'ai tout de même pas voulu prendre le risque. Je comprend pourquoi elle ne fait pas beaucoup de publicité, ni ne reçoit des soumis à la chaîne car elle detecte ceux qui lui sont dévoués et les envoûte en les faisant revenir. En attendant, en rentrant chez moi, j'avais encore la marque de son talon entre mes omoplates, j'avais les fesses toutes rouges, à cause des pinces j'avais encore mal aux tetons et un peu moins au sexe et aux couilles. Bref j'avais l'impression d'avoir couru un marathon.

Connectez-vous pour lire les 41 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    264

    Par défaut Bruxelles : SAMANTHA (Maîtresse)

    2ème séance avec cette superbe et talentueuse Maîtresse.
    La première avait été plus un round d observation, plutôt soft à ma demande.
    Pour la 2ème je lui ai demandé de l humiliation et des jeux uro pervers ainsi que du fouet.
    Avant la séance, j ai reçu un message comme quoi je devais mettre une couche pour venir !
    Quand je suis arrivé, je me suis déshabillé, elle a vérifié que j avais bien ma couche, m a attaché à la croix de St André pour un travail des tetons et un échauffement au fouet. Puis j'ai dû boire son champagne à la seringue et lui servir de cendrier, puis re fouet.
    Ensuite elle m'a attaché sur le lit et re séance de fouet. Elle a ensuite ouvert la couche pour uriner copieusement dedans et refermer le tout Elle a aussi uriner dans une gamelle pour me badigeonner le corps de son champagne et vider le reste dans la couche. Le tout accompagné de crachats et de gifles. Et j'ai dû finir le champagne avec un entonnoir dans la bouche.
    Et elle m'a obligé à retourner chez moi comme ça !!
    Super séance avec une Maîtresse qui manie parfaitement son art !!
    Maitresse Samantha (41 ans) | Quartier-Rouge

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-samantha.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité