Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Stormi brésilienne massage

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    13

    Par défaut

    J'ai également rencontré Stormi Lundi avant son départ.
    Je ne peux que confirmer tout ce qui a déjà été dit plus bas.
    C'est une femme très gentille, souriante, douce, sensuelle...
    Le massage de tout le corps est très agréable, ce n'est peut-être pas du pur tantrique mais c'était tout à fait à mon gout.
    Comme indiqué par Assloverlux, elle part du côté de Bruxelles à partir de demain soir. Elle n'exclut pas de revenir sur le Lux mais ça sera pour des courtes durées. Je lui ai proposé de s'inscrire sur le site est d'annoncer ses retours ici. J'espère qu'elle le fera.
    Elle a décidée d'arrêter son bail et de quitter le Luxembourg car elle n'avait pas assez de clients. Mais que depuis que son nom est apparu sur youppie, les affaires fonctionnent très bien.
    C'est dommage car à quelques semaine près, elle serait peut-être restée.
    En tout cas, ce fut une très bonne expérience. Et une très jolie femme qui promulgue de très bon massages et du sexe en guise de finition, ça ne court pas les rues dans la région.
    Bonne continuation Stormi, au plaisir de te revoir.

  2. #


    Inscription
    mai 2024
    Messages
    10

    Par défaut

    Au vu, des EV positives la concernant, j'ai pris rendez-vous avec elle aujourd'hui.
    Tout d'abord, Stormi vous masse le corps, et sa technique, si elle n'est pas tantrique, n'en est pas moins très bonne dans un modelage très doux du corps avec de légers effleurements de l'entre-jambe pour stimuler et entretenir l'excitation. Elle passe ensuite à une partie body-body très douce où elle vous masse avec l'entièreté de son corps. Côté face, elle prend "les choses" en main, même si on pourrait vouloir que la partie body-body dure un peu plus longtemps. La fin, beaucoup plus charnelle, n'est pas pour les puristes du tantra, mais elle est tout à fait à mon goût. Après l'explosion finale, de nouveau massage pour détendre et ramener en douceur le corps et l'esprit à la réalité.
    Stormi est une fille délicieuse, souriante, très douce, avec qui vous pouvez discuter. Nous avons papoté une bonne dizaines de minutes en sirotant une boisson.
    Malheureusement, son bail se termine ce jeudi, ensuite, elle nous quitte pour la Belgique, à Auderghem ...
    Bon vent à toi Stormi. Bisous

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Localisation
    Finalement pas très loin de Vous. Et toujours dans votre coeur !
    Messages
    446

    Stormi brésilienne massage

    Quelle ne fut pas ma surprise ce jour pour avoir franchi cette porte à Bonnevoie. Une très belle fille super sympa et photos fidèles sur le site bien connu. Elle reçoit les amateurs de vrais massages (qui se terminent en fin de séance par un happy end). Elle est au niveau des meilleurs masseuses de lux ville. Pour un prix très correct. Avis aux amateurs !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité