Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Marche-en-Famenne : GIULIA/LOLITA (belge, blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    30

    Par défaut

    Pour ma part, j'y suis allé plusieurs fois et jamais eu de problème avec son hygiène. Elle a un très beau corps et fait tout ce qui est dans son annonce.

  2. #


    Inscription
    mars 2019
    Messages
    80

    Par défaut

    Petite visite chez la belle.
    RV pris par WA. Facile. Elle préfère WA au téléphone. Pas de problème.
    Elle reçoit dans une petite maison près de Hotton. Parking facile.
    C’est une jeune femme, style « girl next door », bien en chair mais pas trop. Les seins, TB refaits, vraiment, vont bien avec ses fesses, bien présentes et bien rebondies. Le visage est sympa, elle est assez jeune. Social time sympa, simple.
    La pipe bio est bien exécutée, elle fait ce qu’on lui demande avec bonne volonté. Sa peau est douce et bronzée. Elle se laisse tripoter les 2 orifices. Pour le sexe, rien de bien spécial. Elle fait ce qu’elle peut.
    Ce qui m’a déplu, c’est que son sexe sentait un peu fort. J’ai d’ailleurs trouvé l’hygiène un peu limite. C’est un détail important pour moi. Donc, aucune récidive possible.
    Dommage car, je le répète, elle est pas mal, plutôt sympa et pleine de bonne volonté. Toute propre, elle serait sûrement appétissante. Voilà mon EV. A vous de voir les gars😊

Connectez-vous pour lire les 66 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2022
    Messages
    75

    Par défaut Marche-en-Famenne : GIULIA/LOLITA (belge, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...lagiuliaa.html

    Certains se posent visiblement des questions sur elle, alors autant y répondre comme ça ce sera fait.

    Je l'ai rencontrée une fois au mois de mai. Au départ, cette histoire d'hôtel près de la sortie d'autoroute m'intriguait un peu aussi, d'autant que, à ma connaissance, ce n'est pas un hôtel qui loue des chambres à l'heure. Mais ce n'est pas une arnaque, rassurez-vous, apparemment elle loue pour la journée (voire plusieurs jours) et elle y reçoit ses clients, elle a déjà quelques habitués d'après ce qu'elle m'a dit.

    Physiquement, assez jolie jeune femme, pas très grande de taille mais beau corps. C'est une vraie belge, ça change des brésiliennes et des colombiennes.

    Niveau prestation, pas de FK mais elle embrasse volontiers dans le cou. Très bonne fellation nature, cunni qu'elle a beaucoup apprécié, 69, puis trois positions.

    J'y retournerai très certainement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité