Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Lille : Le 112

  1. #


    Inscription
    février 2023
    Messages
    9

    Par défaut

    Samedi 13/07:

    Suite à un passage un dimanche assez mitigé, je décide d'aller une fois un samedi soir. Même ambiance que le dimanche, beaucoup d'hommes seuls et quelques couples et filles seules présentent mais pas très ouvert à la discussion (même juste répondre à un bonjour ça semble difficile ...) dommage j'aimais bien l'époque pré-covid ou les gens étaient plus ouverts et passaient du temps à discuter.

    Comme déjà dit, aussi un noyau d'habitué est fort présent et donc pas facile d'interagir.

    Par contre niveau sexe, bien plus chaud que le samedi. Des couples qui s'enferment, joue à deux et se laisse regarder. Une dame 50-60 se donne en gang-bang dans la salle avec les grands matelas. Je décide de pas participer trop de monde (chaleur dans les pièces et un compagnons trans qui arrête pas de lui mettre des claques aux fesses ce qui me coupe l'envie. Je respecte mais c'est pas mon truc les trans).

    Un autre couple très chaud, mari soumis et sa femme (très belle, qui dégage une certaine classe) fait passer les hommes un à un et s'en occupe (fellation, branlette, éjaculation dans la bouche, pénétration) une belle panoplie pour ma part une fellation mais j'étais trop chaud à me toucher donc je tiens pas longtemps ensuite elle me propose de la pénétrer au premier étage mais impossible pour moi de bander (dommage elle méritait d'être honorée). Elle me fait penser à Rachel Lisa Fox ci dessous dans la description était ce elle ? Mystère

    Retour plus positif que le dimanche car il y a eu de l'animation, au niveau du contact avec les gens même constat

  2. #


    Inscription
    février 2023
    Messages
    7

    Par défaut

    Citation Posté par Allanbxl Voir le message
    Habitant à Bruxelles les saunas libertins me manque donc 2 fois par mois je me rends au sauna en dimanche aprem à Lille.

    J'alterne entre le 112 et l'Eden.

    Concernant le 112. Lieu propre, personnel très poli et courtois. De nombreuses alcôves et uniquement une pièce fermé complètement ce qui laisse la place aux couples joueurs.

    J'y étais ce dimanche 26 Nov 2023 : 4 couples présents. Un couple belge de passage où la femme s'est donné en gangbang dans la grande pièce ouverte ou il y a le double matelas. La particularité de cette femme torride, elle exigeait de la baiser uniquement en anal. Les hommes seuls ont tous pu jouer chacun leurs tour. Merci à ce couple.

    3 femmes seules étaient aussi présente, une venu avec un couple mais c'était juste en repérage et les 2 autres en toute fin d'après midi. La quadra était venu pour se détendre car elle avait bossé tout le weekend mais il me semble qu'il y avait eu un rapprochement avec un HS et l'autre femme aux alentours de la soixantaine c'est amuse avec un gars dans la chambre fermé. Puis a sa redescente j'ai pu la caresser dans le jacuzzi.

    J'ai commencé par lui branler le clito de plus en plus vigoureusement. Quand c'était trop chaud nous sommes monté avec un autre jeune homme seul, il me semble que c'était sa première fois. Nous montons tous les 3 je commence à lui bouffer sa chatte poilue, elle me presse la tête entre ses jambes de plaisir, je me relève pour reprendre de l'air elle se retourne et me donne sa chatte en levrette.

    J'ai tout déchargé grace à l'excitation du moment. Le jeune novice a voulu continuer avec elle en s'enfermant dans la pièce privé et je suis parti reprendre mon train.

    En résumé le 112 c'est de la convivialité, pas mal d'habitué qui font le débriefing de la soirée du samedi soir qui semble bien mouvementé. Des couples joueurs grâce à la configuration des pièces

    Un lieu à découvrir sans problemes le dimanche aprèm

    Bon amusement les youppinautes !
    Hello,
    Le couple Belge en question, c'était nous 😊

Connectez-vous pour lire les 46 autres messages sur le sujet


  1. #


    xflr6 Guest

    Par défaut Lille : Le 112

    Je viens de découvrir un nouveau club libertin sur lille le 112 un endroit qui lui donne beaucoup d avenir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité