Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Sixsens : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    février 2023
    Localisation
    Ardennes France
    Messages
    61

    Par défaut

    Petite visite ce samedi 8 au Six avec une belle journée. Ce fût pour moi depuis le début de l année ma meilleure visite de ce club. J ai pu profiter de tous les services du club mis à notre disposition, en compagnie d amis et de connaissances, sur la terrasse extérieur avec un temps plus que clément, un régal. Pour ma part, je me suis dit que je n irais pas souvent à la grotte chercher bonheur vu les circonstances. Et ben si, j ai fait trois sessions avec Anya, Andréa et Brianna. Je les ai déjà décrite dans différents posts. J ai toujours eu une prestations de leur part plus que correct. Leurs plastiques et leurs personnalités me plaisent. C est sûrement pour cela que je reviens souvent vers ce lieu. Une journée exceptionnelle en bonne compagnie,qu elle soit amicale ou autres. J espère revenir bientôt..

Connectez-vous pour lire les 1728 autres messages sur le sujet


  1. #


    TioCristobal Guest

    Sixsens : les récits de vos visites

    Sixsens : petit passage

    Vendredi, j'y suis allé avec Welby.
    Arrivé avant 14H00, l'entrée est de 40 euros (55 après).
    Toute la nouvelle partie est sur deux étages mais en sous-sol. Le principal désavantage est qu'on n'a pas de réseau GSM.
    L'ancien bâtiment est encore utilisé pour servir le repas (buffet correct) et évidemment pour les chambres à l'étage.
    L'accueil est très sympathique. La theke m'annonce les tarifs de 50 et 75 pour la demi-heure et l'heure.
    Malheureusement, la polonaise Aneta (ex YY et Finca Erotica) avec qui je suis allé n'était pas au courant et m'a réclamé 100.
    J'ai discuté avec un ours Hollandais, il a lui jusqu'à présent payé 75. A voir comment ça va évoluer.

    Il y avait entre 12 et 15 filles. Beaucoup ont travaillé à l'Aspasia ancienne formule. D'autres viennent d'autres saunaclubs.
    La majorité est polonaise. D'autres sont lettones ou slovaques. Pas de Roumaines à ce jour Sans doute des contraintes légales.

    J'y retournerai volontiers.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité