Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Madagascar : les récits de vos aventures

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    6

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    A mon tour de vous raconter mes 2 expériences à Nosy be.

    J’y suis allé une première fois 10 jours en mai 2023. Je viens de terminer mes 10 jours en mai 2024.

    Je suis débutant punter, mes précédentes expériences n’étant que très ponctuelles, une fois au Maroc et une fois en France il y a plusieurs années.

    J’ai la quarantaine et je suis plutôt réservé. Je n’ai pas l’habitude d’aborder les gens et d’engager la conversation.

    Mai 2023

    Ce séjour datant d’il y a un an, je relate les points qui m'ont le plus marqué.

    J’arrive un après-midi de mai 2023, après la lecture approfondie du forum Mada. J’ai commis quelques erreurs de débutant.

    Je me souviens de la première fois au Taxi Be, j’étais hyper mal à l’aise, n’assumant pas mes envies, avec l’impression que tout le monde me regardait. Je restais passif, intimidé et ne sachant que faire.
    Bien sûr, les plus malignes avaient flairé la proie de loin. Je me suis fait accosté par un fille de Tulear, un peu rentre dedans. J’ai refusé au début, me souvenant des conseils de ce forum. Et puis au bout d’une heure, n’ayant pas vraiment réussi à engager une conversation correcte avec une autre fille, j’ai cédé avec elle. On discute un peu, sympa sans plus mais reste collée à moi.

    On monte au Kokoloko sans avoir parlé de prix, et là son attitude change, pas du tout sympa, fellation du bout des lèvres, je viens en quelques minutes. Elle me demande si je veux qu’elle reste la nuit, je lui réponds non bien sûr. Je lui propose dans les 50k et là elle me sort que c’est 50 euros sinon elle va voir les gendarmes. Je commence par refuser, le ton monte pendant 5 minutes. Jusqu’à ce qu’elle soit sur le point de partir tout en me disant que je vais le regretter et que mes vacances vont être gâchées. A ce moment, je cède. Je me dis que ce n’est pas la peine de prendre ce risque pour 50 euros. Avant de partir elle me demande 20k de plus pour le tuktuk ! Je proteste en lui demandant qu’est ce qu’elle voudra ensuite. Je finis par lui donner les 20k en l’emmenant à l'extérieur de la chambre cette fois pour être sûr de m’en débarrasser. Elle repart au Taxibe. Je prends l’air sur le balcon du Kokoloko pour me remettre de mes émotions.
    Et qui vois-je passer 30 min plus tard sous le Kokoloko : la même fille avec une autre proie. J’avais envie de lui crier qu’il allait se faire plumer, mais je ne voulais plus avoir affaire à elle, donc je n’ai rien dit.

    Le lendemain j’ai pris mon courage à 2 mains et je propose à une des réceptionnistes du Kokoloko de monter dans ma chambre pour un massage. Elle me répond qu’elle ne sait pas.
    10 minutes plus tard, j’entends frapper à la porte de la chambre : c’était elle !

    Je lui propose d’aller sous la douche, elle y va et reste plantée sous la douche, toute habillée. Elle semble aussi paumée que moi. Elle me dit qu’elle n’a pas beaucoup de temps car elle ne veut pas que ses collègues se doutent de quelque chose. Je lui demande d’acheter de l’huile pour le massage, ce qu’elle fait. S’ensuit un massage de qq minutes et un rapport sexuel de qq minutes aussi
    Ce n’est pas exceptionnel, mais la facilité avec laquelle je peux ramener une fille dans mon lit m’avait surpris.

    Le jour suivant, j’ai cédé à la proposition de 2 cousines qui sont venues m'aborder alors que je mangeait tranquillement au Zéburger. Elles ne me plaisaient pas plus que cela mais encore une fois c’était la solution de facilité pour un plan à 3, mon gros fantasme, sans que j’ai eu à faire le moindre effort. On monte, sans parler de prix. A nouveau, elles perdent leur motivation une fois dans la chambre. Les choses se passent sans grand entrain. Je leur demande de partir à la fin mais au moins cette fois j’ai payé le prix normal, dans les 50k chacunes.

    Par la suite j’ai décidé de choisir une fille moi même, une de celles qui font les allers et retours pendant toute la soirée le long d’Ambatoloaka, sans rentrer dans les bars.
    Lucia ne parlait quasi pas le francais, mais au moins était caline et plutôt mignonne.

    Je l’ai ramenée à l'hôtel 4 soirs d’affilée, un peu par défaut. Après plusieurs soirs avec la même fille, j’en avais un peu marre. Mais au vu de mes mauvaises expériences précédentes et la peur d’aborder les femmes, j’ai choisi de rester dans ma zone de confort pour ce séjour.

    Mai 2024

    Je ne voulais pas renouveler les erreurs de mon séjour 2023 et profiter au mieux. Je me suis donné quelques consignes :
    Ne jamais accepter les avances d’une femme trop entreprenante.
    Oser aborder au moins 2 femmes par jour (hors bars). Je voudrais essayer de diversifier le type de filles : rencontres à la plage, bar, serveuse, pros, semi-pro, non-pro.
    Ne pas rester plus d’un ou deux soirs avec la même fille.

    Pour l’instant, j’ai du mal avec l’idée de passer plus qu’une nuit. Par exemple un repas avec une femme, je trouve qu’on a jamais grand chose à se dire, la barriere de la langue et la différence d’interets n’aidant pas, juste assez le temps de prendre un verre.
    J’ai peur d’avoir un boulet au pied dont je ne pourrai pas me débarrasser.



    Voici le déroulé jour par jour.
    J’ai réservé les 8 premières nuits au perle rare, les 2 dernières à l’étoile blanche.

    Jeudi :
    C’est mon premier soir, j’ai besoin de commencer doucement, je ne me sens pas de passer du temps à discuter des heures ou faire la fête. Je reste planté à l’entrée de l’afro en regardant passer les dames. J’aborde Natalia, une pro de 23 ans, plutôt grande, avec une taille hyper fine, pour lui demander directement de venir avec moi.
    Nuit sympa, fille plutot GFE.
    Au petit matin je lui propose 40k. Elle en demande 60k. On conclut à 50k non sans un certain agacement des 2 côtés. Je crois que je vais plutôt discuter du prix avant à partir de maintenant car je trouve que ces négociations gâchent le moment passé ensemble. Ça me ramène un peu trop à la réalité.

    Vendredi :
    Je sors à nouveau à l’afro. Je rencontre Celia, une grande fille un peu plus en formes que Natalia, qui ne me semblait pas pro. Le feeling est bien passé, elle était très sympa même si ce n’était pas physiquement mon idéal. Elle était là juste quelques jours puis allait à Tana faire une demande de visa pour la Réunion.
    Dans la soirée je croise le regard d’Eugénie, assise à côté de nous. Son sourire immense et ses yeux en amandes m'ont subjuguée. Je laisse Celia un instant pour aborder Eugénie et lui demander son numéro. Elle me dit qu’elle a ses règles et qu’elle ne peut pas faire l’amour ce soir. Dans mon excitation, je crois que j’aurais été capable de lui dire que ça ne me dérangeait pas. Je n’ai pas insisté.
    Celia est d’accord pour passer la nuit avec moi pour 40k. Elle semble contente. J’ai l’impression qu’elle a pris du plaisir. Nuit sympa, finition en CIM. Mais je n’ai cessé de penser à Eugénie et à son visage magnifique.

    Samedi :
    J’appelle Nadine, une fille rencontrée sur la plage, elle était assise seule sur les rochers. Elle semblait intéressée pour que l’on se revoit, on a échangé nos numéros.
    Je lui donne rendez-vous pour prendre un verre au Safari. On parle un peu de nous, elle prend des cours du soir à Hellville. La conversation s'arrête très vite. Long moment de silence. Je lui demande si elle veut venir avec moi à l'hôtel. Elle me répond que oui, allons-y.
    On couche ensemble, elle ne semble pas motivée, je sens qu’elle se force. Je lui laisse 40k au matin.
    Les jours suivants, elle ne cesse de m'envoyer des messages auxquels je ne réponds pas. Ses messages sont complètement décalés par rapport à ce qu’elle à montré lorsqu’on était ensemble. Je suppose que c’est une façon d’essayer de garder le contact. Ça me fait toujours un peu mal au cœur ces filles qui se forcent à coucher et à garder contact avec qqn pour qui elles n’ont pas d'attirance. Je suis peut être un peu naïf, c’est sûrement le cas de la plupart d’entre elles.

    Dimanche :
    Je passe la soirée avec Julie, une métisse arabe/malgache, avec un emploi en semaine et qui sort le week-end. J’ai adoré cette rencontre, on s’est remarqués une première fois à l’Afro le vendredi alors que j’étais avec Celia, puis recroisée samedi à la plage puis à nouveau dimanche soir à l’Afro. Tout s’est passé de façon naturelle comme si on se draguait dans la vraie vie. Après avoir pris quelques THB à l’afro, je lui dis que j’aimerais découvrir le Tatie Chris mais que je n’ose pas y aller seul. Ni une ni deux, on y va par la plage dans la nuit. Selon elle, pas de problème de sécurité. En plus le trajet est hyper agréable pour décuver un peu. Arrivé sur place, je suis impressionné par l’ambiance festive. On a passé tout le temps à danser ensemble et elle à twerker sur moi.
    Retour à l'hôtel, nuit de folie, baisers profonds et langoureux, fille insatiable. Bon j’ai dû m'arrêter à un moment car j’avais trop bu et j’avais envie de vomir. Ça ne m’était pas arrivé depuis 20 ans !
    La je me dit que je pourrais facilement tomber amoureux, il faut que je fasse attention. Après cette nuit, j’ai l'impression d’avoir vécu ce que j’avais à vivre pendant mon séjour. Je me sens pleinement satisfait.

    Lundi :
    Je donne rendez-vous à Naima à 21h, une masseuse de plage, pour aller directement à l’hôtel. J'ai trouvé son massage (mais aussi les massages des filles de plage en général) trop mécanique, trop dur. On est loin de la douceur du massage tantrique que j’adore. Finalement fille assez caline, mais n’embrasse pas et ne pratique pas la fellation. Elle avait une perruque qu’elle a enlevée avant le massage. Ça avait cassé un peu le charme. Je lui ai donné dans les 40k.

    Mardi :
    Je contacte Eugénie, la fille dont le sourire m’a fait tourner la tête le vendredi. Nous prenons un verre au Beach Klub à 21h. Elle est visiblement en couple avec un vazaha qui vient la voir une fois par an, contre rémunération mensuelle, mais elle ne se prive pas d’extras le week-end ! Cette situation semble très bien lui convenir.
    Je lui demande combien elle veut pour passer la nuit avec moi : elle me répond “ce que tu veux”. Je n’aime pas cette réponse, j’avais eu l’expérience similaire au Maroc ou la fille m’avait demandé au petit matin bien plus que ce que j'avais prévu. Mais Eugénie ne semble pas malhonnête (infidèle mais pas malhonnête !), je ne m'inquiète pas.
    On file à l'hôtel, nuit très sympa, une reine de la fellation bien baveuse, j’adore ! Par contre elle a un sexe particulierement odorant, je ne sais si c’était lié à une infection ou un manque d’hygiene ça m’a un peu surpris. Moi qui adore le cunni, je ne m’y suis pas attardé très longtemps avec elle. Elle a pris les 50k que j'avais laissé sur son sac sans recompter et en me remerciant.

    Mercredi :
    Je contacte Prisca, une des jeunes femmes qui font les allers et retours sur la route d'ambatoloaka tous les soir dès 20h. J’avais pris son numéro quelques jours plus tôt. Je la trouvais toute fraîche (dans les 18-20 ans), jolie et fine.
    On se donne rdv à l’afro vers 22h, on prend un verre au bar. Après quelques échanges de base, elle ne décroche plus un mot, elle ne répond pas à mes effleurements. Je lui demande si elle veut passer la nuit avec moi. Elle me répond que oui. Mais ne parle pas plus. J’hésite à en finir là, je sens vraiment le plan foireux. Mais elle me plait beaucoup physiquement et je me dit qu’on ne sait jamais. On va à l'hôtel.
    Une fois dans la chambre, son attitude est toujours la même, totalement passive. Je lui fait un cunni, elle réagit un peu. On couche ensemble en missionnaire, elle serre les jambes pour ne pas que j’aille trop loin, ne semble avoir aucune réaction. J’arrive quand même à être excité par son physique et sa peau ultra fraîche. Et aussi parce que je sens son sexe étroit malgré la présence de la capote et malgré qu’elle me limite dans ma course.
    Moins d’une heure après son arrivée, elle demande à repartir. Je la laisse volontiers aller.
    Un peu frustrant que l’attirance ne soit pas partagée avec une femme au physique aussi attirant. La prochaine fois qu’une femme reste muette au moment de prendre un verre, je sais que ce ne sera pas la peine d’aller plus loin. Ça peut sembler évident mais je crois que j’ai besoin d’en faire l’expérience.

    Jeudi :
    Je donne rendez-vous à Alma, une fille que j’avais croisée sur la plage un après midi quelques jours plus tôt. J’ai littéralement flashé sur elle, assez petite mais un très beau visage et un corps très fin, les cheveux naturels en pétard.
    On se retrouve à l’afro vers 21h, le contact passe pas mal, sans plus, elle me parle beaucoup d’elle. Je lui demande ce qu’elle veut pour passer la nuit ensemble. Elle me répond “ce que tu veux, je n’ai pas besoin d’argent”. Visiblement, elle a quelques activités en lien avec la drogue qui lui assurent une source confortable de revenus.
    Après quelques hésitations, je décide quand même de lui proposer de m’accompagner à l'hôtel. Arrivée dans la chambre, elle file sous la douche et me demande de venir la rejoindre. Et là elle se jette sur moi, on se serre fort, on s’embrasse langoureusement. Je pensais avoir vécu ma meilleure nuit avec Julie, je crois que j’ai trouvé encore mieux !
    Alma aime clairement le sexe, elle est ultra réactive. Je suis fou de son corps et de son odeur. Elle a été jusqu’à me lecher l’anus sans que je lui demande. Ça ne m’était jamais arrivé. Le lendemain, je me sens comme sur un nuage, je crois que je suis un peu tombé amoureux.

    Vendredi :
    Je sors au Taxi be pour l’ouverture. J’avais dans l’idée de ne pas tomber dans la facilité de retourner avec Alma et donc de trouver une nouvelle fille. N’ayant pas trouvé de fille à mon goût (peut-être à trop penser justement à Alma), je me décide à lui envoyer un message. Réponse au bout d’une minute : elle est aussi au taxi be, avec un groupe de vazaha. On se retrouve et me dit ne pas être intéressée par les vazaha et vouloir rentrer avec moi. Je suis super content. Par contre cette fois elle est bien alcoolisée, je n’aime pas trop ça. Elle parle fort de ses activités illicites, me montre des photos, bref pas discrète. Elle me montre aussi ses messages whatsapp avec d’autres vazaha, je vois qu’elle envoie exactement les mêmes message qu’à moi du style “mon amour” “mon chéri, tu me manque”. Ça ramène un peu les pieds sur terre.
    On retourne à l'hôtel, à l’étoile blanche cette fois. Elle commence par une fellation au bout du balcon du 2e étage, la nuit, face à la mer avec le bruit des vagues, royal !
    Nuit top comme la première, mais avec la surprise et la découverte en moins.

    Samedi :
    Je propose à Sarah, une serveuse d’un restaurant d’Ambatoloaka où je mange depuis plusieurs soirs, de prendre un verre à l’Apero à 15h, avant son service. On papote pendant 2 heures, elle a un bon français, ça change. Elle travaille temporairement à Nosy be entre 2 années d’études. Je ne suis pas hyper emballée, on se quitte sans se dire si on se revoit. Physiquement elle n’est pas trop mal mais en-deçà de mes précédentes rencontres. On finit par être exigeant à Nosy Be !
    Je sens aussi que j’ai Alma dans la tête. Elle m’envoie un message pour me dire qu’elle va à l’afro. Une partie de moi a envie de la revoir. Mais une autre sens que si je repasse encore une nuit avec elle, mon coeur va s’emballer. Je ne lui réponds pas et décide d’aller voir Sarah à son restau pour lui proposer de me rejoindre dans ma chambre après son service, ce qu’elle accepte.
    Vers 23h30 on se retrouve en bas de l'hôtel. Elle me dit qu’elle n’a pas l’intention de rester la nuit car le lendemain elle va à la messe. La je sens le plan foireux.
    On boit tranquillement une bière sur la terrasse de l’étoile blanche, face à la mer. Je l’effleure tout doucement puis la caresse. Je ne la sens pas très réactive.
    On finit quand même sur le lit. Devant sa retenue, je lui demande explicitement si elle a envie de faire l’amour avec moi. Elle me répond que oui même si je sens que son corps dit plutôt non. On couche ensemble rapidement, je n’insiste pas trop, son absence de réaction et le manque d’attirance ne me motive pas.
    Elle rentre chez elle, je la raccompagne au tuk-tuk. Elle ne me demande rien, je lui laisse un billet de 20k pour son retour.

    C’est ma dernière soirée, je ne veux pas rester sur une nuit mitigée.
    Je décide de retourner à l’afro vers 1h30 du matin, en espérant ne pas croiser Alma, qui commence à me faire tourner la tête, et encore moins la voir dans les bras d’un vazaha.
    Et sur qui je tombe : sur Julie, la fille de dimanche avec qui j’étais allé au Tatie-Chris, trop content !! Nos regards se croisent, elle semble ravie de me voir ! On passe un peu de temps à l’afro puis elle me propose cette fois d’aller au Djembé, où je n’étais pas encore allé. Décidément cette fille m’aura fait découvrir plein de choses. Comme pour le Tatie Chris, grosse ambiance et twerk personnalisé par ma compagne du moment pendant toute la soirée.
    A la sortie du Djembé vers 4h, je l’accompagne manger à la gargotte d’en face… une soupe de pieds de zébus. Je la regarde décoller les morceaux de cartilage de l’os, les découper et les plonger dans la soupe, puis se délecter de ce mets. Choc des cultures, ça me dégoûte un peu.

    On retourne à l'hôtel, nuit top, tout comme le dimanche précédent, mais cette fois j’ai moins bu. Le lendemain je lui laisse quelques petits cadeaux, petites culottes et parfums, dont je voulais me débarrasser avant de partir, ce qu’elle semble particulièrement apprécier.
    Cette dernière soirée était parfaite, tout ce dont j’avais besoin !

    Voici quelques commentaires généraux :

    Aborder les femmes a été plutôt compliqué lors de mon premier séjour. Cette fois, je me suis rappelé des conseils de drague de ce forum qui peuvent se limiter à : bonjour ? tu t’appelles comment ? je peux avoir ton numéro ?
    Eh bien ça à marché à tous les coups, ça semble magique.



    Je remarque que les filles sont loin d’avoir une très bonne hygiène. Une fois sur 2 elles n’ont pas une bonne haleine. D’ailleurs je n’en ai jamais vu une se laver les dents avant de se coucher. Dommage car j’adore le FK/DFK.
    Pareil pour les cheveux, ils ne sentent souvent pas très bon.
    Le point commun avec quasi toutes les filles que j’ai rencontré est le côté GFE, je trouve ça incroyable, ça me semble tellement important, même si c’est éphémère et intéressé !



    J’avais pris un abonnement Tinder d’un mois avant mon voyage. Ça m'a permis de fantasmer sur les filles en attendant le séjour. Malgré la 20aine de matches, je n’en ai clairement pas eu besoin et ni même l’envie une fois sur place.

    Pour les petits déjeuners sucrés, j’ai particulièrement apprécié ceux du Batumoch (choix de jus naturel très bon, viennoiserie), super cadre face à la mer et aussi celui de Chez Senga, à l’autre bout de la plage (jus naturel, petites crêpes maison hyper bonnes et yaourt de bufflonne maison).

  2. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    121

    Par défaut

    De retour de 2 semaines à Diego. Ca va être bref, car j'étais accompagné de ma copine de Tamatave, et donc pas trop en mode 'chasseur'.
    J'ai été extrêmement déçu. Par les prix totalement exagérés pratiqués auprès des touristes, et par la qualité des filles.
    Ma copine mannequin, qui n'était jamais sortie au Taxi Be ou 'ce genre d'endroits😂' a voulu profiter de ma compagnie pour découvrir la faune de Diego.
    Elle qui a une agence et qui recrute des filles a été aussi choquée, car à Tamatave ou Tana, les filles de Diego sont très jolies, mais on s'est vite rendu à l'évidence : en 10 jours de vadrouille et de sorties dans la région: une seule jolie fille rencontrée.
    Bon les gouts et les couleurs, mais tout de même. Au Taxi Be de Tana, à l'Irish Pub ou au Manson, il y a des jolies filles tous les soirs. Bref...
    Arrivée à Tana avec quelques nuits au Radisson Tamboho avec piscine : bof. Le resto gastronomique à côté 'Le Marais' est très chic, bon, et mérite une belle compagnie!
    Puis au Victoria à Diego, où j'ai pu tester les 2 suites (n°1 au 1er étage, et n°2 au 2ème) avec les fameux miroirs au plafond, très sympa! La 1 a une cuisine, pas la 2 qui dispose donc de plus d'espace. Sachez que quand vous sortez de la 1, vous sortez directement sur la terrasse où on prend le petit dej. Moi ça me dérangeait pas car toutes les têtes se tournaient en même temps vers ma copine dès qu'on sortait LOL, mais si vous voulez de la discrétion, alors prenez la 2. Le Victoria est en effet très bien. Spacieux, propre, un gentil patron qui se soucie de ses clients, et bien situé en centre ville, près de tout.
    Mention spéciale pour un excellent resto, avec un très bon service : le Tsara Be Vao Vao, juste à côte de la Vahinée. Ca a été notre cantine midi et soir.
    taxi aéroport - Diego : j'ai payé 25K, mais le prix normal est 35-40K.
    Diego - Ramena : 100K A/R
    Diego - Nature Lodge : 200K
    Ramena - Nature Lodge : 200K
    On est allés ensuite à Ramena (plage nulle et sale, sans intérêt), puis quelques jours à Sakalava (Kite Paradise : magnifique, extra!), puis à la mer d'Emeraude au Mazavaloha Resort (très cher et bof), puis dans la montage d'Ambre au Nature Lodge (cher et original ; un gout de 'Out of Africa' un peu comme au Sakamanga... mais faut pas y rester la journée car il n'y a strictement RIEN à faire à l'hotel).
    Enfin retour à Tana au Sakamanga Hotel: très bien aussi. Ce 'boutique hotel' a de la classe, et une atmosphère élégante.
    Conclusion : Diego est un endroit où l'on trait les touristes comme des vaches, bien plus qu'à Nosy Be. Quand vous voyez que même sur place, tous les prix sont en euros, et que ça coute 300€/jour pour deux à certains endroits (mazavaloha), avec même pas du poisson frais, on y retourne pas. J'ai voulu essayer pour voir si ça valait le coup, ben... non. Pour le même prix, je préfère une suite au Lebua à Bangkok, ou je préfère encore la paillote-matelas basique de chez Olivia à Nosy Iranja à 80K la nuit, même si les WC sont communs et qu'il faut y aller avec ses birkenstock 😂. Et heureusement que j'étais accompagné, car sinon, je me serais fait ch...!!! Je pense que j'aurais fui à Nosy Be après 2 jours. Les endroits pour choper sont assez rares. A part le bar 'La Vahinée' pour l'apéro, la rue Colbert où défilent le soir des filles qui m'ont paru très très jeunes (15-16 ans) et le Taxi Be (avec de la musique qui saoule), ya pas grand chose. Peut-être Badoo et Tinder font-ils des merveilles?...
    Après ce troisième voyage à Mada, et un tour d'horizon de toutes les régions, j'en conclu aujourd'hui que si j'y retournais pour m'amuser à Mada, je resterais à Tana et Nosy Be. Quoi qu'on dise, on peut faire facilement 2 semaines à NB sans s'ennuyer. Je parle aussi bien des divertissements, que des lieux de villégiatures après avoir trouvé compagnie.
    Je ne doute pas que voyager sur les routes nationales, en s'arrêtant à Morondava, Makarana, Sambava ou Moramanga puisse très certainement avoir son charme, et susciter de merveilleuses rencontres, mais la contrepartie de l'état des routes ne fait pas le poids pour moi. Faire 10 heures de 4x4 dans ces conditions, j'ai passé l'âge... J'y songerai quand les autoroutes seront inaugurées...

Connectez-vous pour lire les 1540 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    127

    Madagascar : les récits de vos aventures

    slt a tous
    je revien de mada je sui reste 20 jours
    quelques infos nosy be la c'est le bor..l a ciel ouvert il y bcp plus de filles que de mecs compter 10€ pour la nuit ,mai ca drague aussi de jour sur les plages....mais gaffe aux mineure pas tjr evident a detecter
    ramena diego c'est un peu plus discret mais toujours aussi facile....
    je dirai comme um bonjour..ca va?
    voila je n'ai rien a dire de plus c'est partout d'une facilite deconcertante!
    mais faites attention a ne pas succomber au charme de ces filles car elles sonts tres douces et tres calines ...on a du mal a les oublier!
    si vous passez par la amusez vous bien.....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité