Passage la semaine dernière
Bonjour
Je suis retourné au charnel la semaine dernière profitant d'une après-midi libre....et d'une envie de proposer à popol de s'encanailler... pendant les vacances...
Accueilli par Stefanya je suis quasiment le seul client sur place et les demoiselles sont nombreuses.
Beaucoup de nouveaux visages parmi les filles présentes mais je reconnais de suite Lavyana et Camilia...
Fidèle à mes habitudes, je prends un verre tout en regardant les filles évoluer dans la grande salle qui se remplit peu à peu de clients....
Parmi les nouvelles certaines ont retenu mon attention :
Sheyda, une brune Roumaine aux cheveux attachés en queue de cheval, portant un joli legging qui met en avant ses jolies formes (jamnbes et cul) ...Avis aux amateurs!
Anita: une brésilienne au charme sensuel qui lorsqu'elle vous parle, elle respire la douceur et la chaleur de son Brésil natal...et son petit accent la rend irrésistible....Avec elle ça doit être un carnaval !!
Maya, une brune fidèle aux photos sur le site, très typée et très mince, elle s'est montré intéressée à mon égard et semble très sympa et ouverte....Donc si vous aimez les skinny allez-y!
Par contre Jennifer ne ressemble pas à la fille du site....c'est bien deux personnes différentes, le charnel devrait actualiser les photos de temps en temps...
Bref au bout de deux verres (et un peu de papotage avec quelques clients) je décide de passer aux choses sérieuses mais les clients étant de plus en plus nombreux les filles se font rares !!
Je me lance et décide de remonter encore une fois avec Lavyana...
En chambre elle s'est montré participative et coquine et j'ai adoré cette session car j'ai l'impression que la glace se brise entre nous de plus en plus..C'est comme si j'avais retrouvé une maitresse que je n'ai pas vue depuis plusieurs jours...;
En tout cas les nouvelles filles devraient plaire à ceux qui recherchent de la nouveauté...mais moi je suis resté prudent pour cette fois mais je tenterai bien lors de ma prochaine visite une session avec Sheyda ou Anita
A moins que je ne craque encore une fois sous le charme de Lavyana, Sarah ou Camilia qui sont aujourd'hui dans le top 3 des filles du CC.
Merci au Charnel pour l'accueil!