Connexion
Youppie webcam confinement    Dreams    https://bunniz.be/

Discussion : Charnel Club : les récits de vos aventures

1. #

Par défaut

Passage la semaine dernière

Bonjour
    Je suis retourné au charnel la semaine dernière profitant d'une après-midi libre....et d'une envie de proposer à popol de s'encanailler... pendant les vacances...
    Accueilli par Stefanya je suis quasiment le seul client sur place et les demoiselles sont nombreuses.
    Beaucoup de nouveaux visages parmi les filles présentes mais je reconnais de suite Lavyana et Camilia...
    Fidèle à mes habitudes, je prends un verre tout en regardant les filles évoluer dans la grande salle qui se remplit peu à peu de clients....

Parmi les nouvelles certaines ont retenu mon attention :

Sheyda, une brune Roumaine aux cheveux attachés en queue de cheval, portant un joli legging qui met en avant ses jolies formes (jamnbes et cul) ...Avis aux amateurs!
    Anita: une brésilienne au charme sensuel qui lorsqu'elle vous parle, elle respire la douceur et la chaleur de son Brésil natal...et son petit accent la rend irrésistible....Avec elle ça doit être un carnaval !!
    Maya, une brune fidèle aux photos sur le site, très typée et très mince, elle s'est montré intéressée à mon égard et semble très sympa et ouverte....Donc si vous aimez les skinny allez-y!

Par contre Jennifer ne ressemble pas à la fille du site....c'est bien deux personnes différentes, le charnel devrait actualiser les photos de temps en temps...
    Bref au bout de deux verres (et un peu de papotage avec quelques clients) je décide de passer aux choses sérieuses mais les clients étant de plus en plus nombreux les filles se font rares !!
    Je me lance et décide de remonter encore une fois avec Lavyana...
    En chambre elle s'est montré participative et coquine et j'ai adoré cette session car j'ai l'impression que la glace se brise entre nous de plus en plus..C'est comme si j'avais retrouvé une maitresse que je n'ai pas vue depuis plusieurs jours...;
    En tout cas les nouvelles filles devraient plaire à ceux qui recherchent de la nouveauté...mais moi je suis resté prudent pour cette fois mais je tenterai bien lors de ma prochaine visite une session avec Sheyda ou Anita
    A moins que je ne craque encore une fois sous le charme de Lavyana, Sarah ou Camilia qui sont aujourd'hui dans le top 3 des filles du CC.
    Merci au Charnel pour l'accueil!

2. #

Par défaut

Seconde virée au Charnel Club après une première venue assez concluante .

Gagnant au concours des meilleures Ev, je présente mon « bon d’entrée avec une bouteille de champagne offerte », mais le bon est refusé … ,Code inconnu et la bouteille de champagne offerte n’est pas dans la politique de la maison, me dit-on .
    Je garde mon sang froid et obtempère à m’acquitter des 50 euros de droits d’entrée .

Le droit d’entrée est élevé pour quelques softs inclus, mais il faut savoir que le modèle économique est différent de celui d'un FKK allemand où les filles doivent également s’acquitter au même titre des clients du droit d’entrée . Le Charnel Club ne se rémunère que sur les entrées des clients et des boissons hors forfait .
    J’avais vu que Lavyana était présente jusqu’à 23:00. Je prévoyais de sessionner à 2 reprises : en début d’après-midi, puis en fin de soirée après un break de quelques heures pour visiter d’autres charmes : celles de cette belle ville belge qui gagne à être connue. J'ai trouvé sur Booking une chambre chez l'habitant à proximité pour moins de 50 euros.
    Lavyana se souvenait de mon précédent passage et nous débutons par de nouveaux tours de magie, puis de discussions autour de ses activités. Je n’ai jamais vu autant de franchise, de sincérité, de prise de position aussi assumée sur ses activités venant d'une fille de club. J’ai aussi dépassé les appréhensions que j’avais à sessionner une fille parlant français. La session en chambre était d’aussi bonne tenue que la première. Les positions étaient variées , avec quelques calinades intermédiaires. À la sortie de chambre , j’invite Lavyana à m’accompagner boire un verre au fumoir (Lavyana est non fumeuse , ce qui est rare dans ce milieu).
    Je quitte l’établissement à l’issue de cette première session , l’établissement autorisant la sortie temporaire. Je reviens une poignée d’heures plus tard. Manque de chance, Lavyana est aussitôt harponnée par un client qui restera avec elle jusqu’à sa fin de service. Je somnole dans le Lounge en attendant sa sortie de chambre.
    En ce week-end prolongé , il n’y a pas une fréquentation monstrueuse. Les filles sont plongées sur leurs smartphone. Lorsque la programmation musicale lance une musique entraînante , quelques filles se mettent à danser et à inviter dans leurs pas les clients avachis.

Le fumoir est paradoxalement le lieu où l’on fait le plus de connaissances : isolé de la musique assourdissante. les prêts de briquet sont l’opportunité de premiers mots échangés. Je fais ainsi connaissance avec 2 lillois qui viennent se dévergonder à quelques kilomètres de la frontière française . Seuls dans le fumoir, une colombienne essaye en vain de me chauffer… Aucune fille présente ne m’émoustille. Voyant Lavyana quitter l’établissement à 23:00, je ferai de même quelques minutes plus tard, avec une session au compteur mais pleinement satisfaisante.

Ps : si mon ev vous a plus : tant mieux ! J’attache toujours le plus grand soin à relater mes expériences pour en faire bénéficier à la communauté Youppie, sans en attendre de contrepartie. A l'attention du Jury des meilleures EV : vous pouvez vous abstenir de voter pour mon EV : je ne réclamerai pas mon lot. Je suis peut être marabouté , loi des séries ? Cela fait tout de même 4 bons consécutifs que je me vois refuser à l’entrée pour code inconnu: 1 au Magnum ( qui me laissera tout de même entrer au bénéfice du doute… ) , 2 au Samya qui n’aura fait aucun effort pour recouper les informations , et cette fois ci au Charnel Club . Il est temps de revoir ce système de génération de codes qui semble poser beaucoup de problèmes dans sa gestion. Paradoxalement, il n'y a jamais eu dans l'histoire de Youppie aussi peu d'entrées gratuites distribuées et jamais eu autant de problèmes pour faire valoir son lot.

Connectez-vous pour lire les 2053 autres messages sur le sujet

1. #

Charnel Club : les récits de vos aventures

Bonjour, les instituts eve ont rouvert leur porte a Mouscron, j'y suis passé aujourd'hui, toujours aussi bien et des belles filles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité