Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tournai : LEA (black)

  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    2

    Par défaut

    Vous savez mon cher monsieur oui je compte 15 minutes de douche avant et 15 minutes de douche douche après, Car il y a certains qui prennent leur leur douche pendant une demi-heure après le Massage je dois un peu m’adapter à tout le monde je pense que c’est un peu partout pareil par contre il y a des collègues qui font une heure de De Massage sans compter la douche avant et après qui pratique des vrais Massage tantriques sans rapport qui prennent 150 € pour une heure il y a de grandes chances que le feeling avec vous n’est pas passé , malheureusement ce sont des choses qui arrivent en vous souhaitant une bonne continuation et de trouver chaussure à votre pied

    Citation Posté par charly2144 Voir le message
    Mignonne mais avec elle le massage d’une heure dure 35 mn. En comptant la douche avant et après, j’étais parti au bout de 50 mn alors que je lui faisais remarquer que l’heure n’était pas finie.
    Taux de récidive : 0%

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    178

    Par défaut

    Mignonne mais avec elle le massage d’une heure dure 35 mn. En comptant la douche avant et après, j’étais parti au bout de 50 mn alors que je lui faisais remarquer que l’heure n’était pas finie.
    Taux de récidive : 0%

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2017
    Messages
    110

    Par défaut Tournai : LEA (black)

    Rdv pris pour 30 min avec la jolie Léa. Prise de rendez-vous simple elle reçoit dans le centre. Douche avant, fellation avec capote de bonne facture puis plusieurs positions. Ce fut une demi heure des plus agréables. Elle est française donc impeccable pour le social Time. Petit bémol pour ses seins refait qui ne m'ont pas trop plus. Récidive:7/10. https://www.quartier-rouge.be/prive/...-atournai.html
    +32473234059

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité