Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Dernières nouvelles de Marrakech

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    354

    Par défaut

    Citation Posté par millosore Voir le message
    Tout à fait d'accord avec toi je pense que tu a tout résumé.
    les gars parlent de tinder il y a tout est n'importe quoi sur cet application avec fausse fotos ect...

    Les vrais bombes marocaines je les ai vue monté dans des 4×4 Mercedes Classe G chez des clients fortuné ces meuf là nous donnent même pas l'heure.

    la plupart des mecs finissent dans des salon de massage à 350 dihram l'heure et rajoute encore 500 pour une minable branlette.

    Maintenant c'est vrai que les filles sont plus ouverte d'esprit et abordable que chez nous en France mais il faut un certain temps pour conclure selon la

    demoiselle chose que en 1 semaine ça reste compliqué entre la fille qui veut du sérieux, s'amuser ,celle qui veut juste te gratté en resto vêtement ect....
    Alors oui... Et non...
    Oui c'est vrai qu'il y a une catégorie de filles à 3000/4000/5000 dirhams qui s'est développée avec l'arrivée ou la résidence de personnes fortunés.
    Certaines anciennes du biz roulent dailleurs en mazeratti ou en bentley. En général quand elles mettent la main sur le pigeon d'or, elles lui font un gosse et réclame évidemment un salaire et un logement pour ne plus faire le tapin.
    Mais non c'est faux aussi, car toutes les nouvelles commencent en bas du game à des tarifs très abordables 600/1500 et sont tout aussi sympas voir plus car une invitation au restaurant ou à la piscine aura le même effet qu'on voyage à Dubaï je les starlettes.
    La technique c'est évidemment modernisé avec les appli où il faut trier et avoir du temps devant soi (beaucoup de lapins) mais il y a plus simple comme la drague de rue ou de bar qui est ultra efficace. C'est vrai qu'il faut une certaine expérience pour marier discrétion, tact et efficacité mais ça s'apprend assez vite et la drague est au moins aussi sympa que la baise selon moi.

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    10

    Par défaut

    Citation Posté par AchilleBG Voir le message
    Je suis d'accord avec toi, tous ceux qui te critiquent à donf se voilent la face. Après oui on peu très légèrement nuancé mais en tant que destination du tourisme sexuel pour moi c'est mort de chez mort ... OK tu y va tu profite de tes vacances de la bouffe et des ... marocaines enfin si tu es ok pour mettre le prix et te prendre la tête perso moi quand je pars en vacances en mode puting je veux baiser tranquille 2 à 3 meufs par jours sans avoir à me ruiner et à Marrakech les "experts" vont te dire mais oui avec des astuces c facile etc.... déjà mon spot c'était Starbuck Mac do et le KFC de gueliz mais c'est fini !!! Au carré Eden c'est toujours possible mais je trouve que le eyes contact marchent moins facilement. Après oui tinder, snap, et même instagram tu trouves mais elle démarrer toute à 100€ pour 1h et à ce prix c'est des grosse pas terribles les bombes c'est direct 150€ donc voilà. Après oui en cherchant tu peux trouver dans la rue ou dans les café des filles ok mais passé ta journée à chasser pour un bilan famélique laisse tomber perso.
    Tout à fait d'accord avec toi je pense que tu a tout résumé.
    les gars parlent de tinder il y a tout est n'importe quoi sur cet application avec fausse fotos ect...

    Les vrais bombes marocaines je les ai vue monté dans des 4×4 Mercedes Classe G chez des clients fortuné ces meuf là nous donnent même pas l'heure.

    la plupart des mecs finissent dans des salon de massage à 350 dihram l'heure et rajoute encore 500 pour une minable branlette.

    Maintenant c'est vrai que les filles sont plus ouverte d'esprit et abordable que chez nous en France mais il faut un certain temps pour conclure selon la

    demoiselle chose que en 1 semaine ça reste compliqué entre la fille qui veut du sérieux, s'amuser ,celle qui veut juste te gratté en resto vêtement ect....

Connectez-vous pour lire les 847 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut Dernières nouvelles de Marrakech

    Reportage assez racoleur dans le magazine Choc de cette semaine sur le tourisme sexuel à Marakkech. On n'a pas osé parler de 40 000, le chiffre farfelu de la Coupe du Monde en Allemagne ou des étudiantes occasionnelles en France, mais on annonce tout de même 20 000 prostituées pour la seule ville de Marakech. Finalement on n'y apprend pas grand chose, seul trois adresses sont données: le VIP, le Comptoir et le Paradise.

    Ah, on ne s'improvise pas comme ça reporter dans ce domaine, il faut laisser faire les experts!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité