Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Sites internets de rencontres : discussion générale et questions/réponses

1. #

Par défaut

merci de ton retour j ai réactiver un compte facebook que j ai fait y a plus d un mois et j ai pas l option rencontre sur mon téléphone
    je l avais dèja plus depuis un moment sur mon compte principal
    bon toi t es dans une " bonne région " où les gens semblent ouvert à la rencontre
    je te dis moi dans mon 60 c est dead je retrouve les mêmes tête sur adopte un mec , sur facebook rencontre je like plus petit mot , aucun retour
    j ai même écrit au créateur de adopte un mec afin de savoir si son site était mort et qu il le laissait sur la toile sa réponse est à coté de la plaque
    je te mets les échéanges

@florentsteiner
    Bjr une simple question de curiosité et pour ma culture perso , nous sommes d accord que le site adopteunmec n est plus mis à jour et que c est une perte de temps d y aller car y a plus d activité , pk le laisser sur le web du coup ?

Pour ceux qui préfères taper sur un clavier ^^

What?

Le site web à la même base de données que l’application, donc c’est la même chose. Mise à part que tu peux utiliser un clavier physique sur ton ordinateur, ce qui est plus pratique pour taper des messages

2. #

Par défaut

Citation Posté par misterloverman Voir le message
    bon je confirme que facebook rencontre c est de la m...
    perso j ia un gros soucis je garde la mémoire des visages
    je me suis remis sur facebook rencontre
    je suis pas beau , pas moche
    mais je n ai aucun retour , je me demande même si les femmes savent se servir d une application de rencontre parfois
    bon je suis dans un département " sinistré " comme j aime le dire , c est pas Paris ou Versailles quoi
    pour moi en 2024 il n y a aucun site de rencontre fiable ( meetic c est nul , adopte applicaiton plus mise à jour )
    Perso, j'en saute une différente tous les mois ,sur ce site depuis quelques années.

Province du hainaut en Belgique j'approche les 60 et je suis sélectif ,j'aime les femmes avec une belle féminité
    L'idéal est d'avoir plusieurs profils.
    Je le ferme de temps en temps et relance un new la semaine d'après. Comme ça, on passe dans les premières propositions.
    Ayant plusieurs profils, on peut jouer sur différentes régions.
    L'option Facebook rencontres, s'installe ,un mois après l'ouverture du new profil.
    Il suffit de liker et d'envoyer un petit message
    . Avec un peu de chuchote c'est facile pour un coureur de jupons.
    Le texte, les photos ( de préférence en vacances, asie ,Afrique, Caraïbes etc )... les beaux voyages, ca fait rêver et c'est un bon sujet de discussion
    , tout cela a une très grande importance pour montrer un certain standing.

J'ai plusieurs potes qui sont aussi eeet ils sont aussi satisfait.
    En plus, c'est gratuit.
    Mais bon ,t'es joueur ou tu ne l'es pas.
    J'attaque direct avec une proposition dans un bon restaurant.
    Quand on met les moyens, les portes s'ouvrent et les jambes aussi. 🙄😎

Connectez-vous pour lire les 1010 autres messages sur le sujet

1. #

putero Guest

Sites internets de rencontres : discussion générale et questions/réponses

Salut,
    je voulais proposer de se partager les adresses de sites de rencontres avec des jeunes femmes de l'est.
    Le but c'est d'avoir des sites sérieux, avec de l'audience et gratuits si possible.
    Pour se faire des copines lors d'un petit voyage et diminuer ses frais, voire rencontrer l'amour sait-on jamais??

Alors je connais: www.freepersonals.ru
    Majoritairement des filles en russie, site entièrement gratuit, certaines jolies.
    J'ai eu l'adresse par un ami qui a rencontré une fille sur ce site et s'est marié avec il y a deux ans, il est toujours avec...

Recommandé par filochard:
    www.simpatie.ro
    Pour la roumanie.

Je cherche des adresses équivalentes pour des pays du style roumanie, pologne, bulgarie, république tchèque, slovaquie, ie principalement des pays de l'est venant de rentrer dans l'union européenne, pour que si union il y a, il n'y ait pas mariage au bout de trois mois sinon demoiselle reconduite à la frontière...

Si certains ont des expériences à partager sur des unions avec des étrangères... Bonnes ou mauvaises, je suis toute ouie...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité