Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Madagascar : les récits de vos aventures

  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    1 610

    Par défaut

    Préambule
    Tres bon récit Alivian, qui me conforte encore plus dans mon idée.

    Ca y est, me voila dans la salle d'attente du terminal 1 de l'aéroport de francfort, devant la porte d'embarquement B43, un peu plus de 6 semaines après être tombé par hasard sur le fil de mada.

    J'ai commencé à lire un récit, puis 2 puis 3. Au bout du 3eme, me suis dit, nan, remonte plus loin. Et c'est ainsi que j'ai lu les récits sur 18 mois en arrière puis les différents autres fils sur la même période.
    Il est donc temps d'apporter ma pierre à l'édifice

    Initialement je ne devais partir qu'en septembre, mais j'ai trouvé un petit créneau de quelques jours pour découvrir ce pays (en fait j'avais surtout du mal à attendre la rentrée, septembre étant toujours maintenu).

    Tinder et Badoo, mes terrains de chasse, sont en surchauffe, j'hallucine tellement je suis sollicité.
    Perso je trouve que Tinder me convient mieux. Attention quand vous likez une fille, souvent elle ne le voit pas, il est préférable d'écrire carrément un petit message. Plus de match pour ma part.
    Tonga-soa, j'accroche pas, l'ergonomie du site sans doute.

    Beaucoup de mal à faire le tri sur les différents sites mais je précise bien que je ne cherche rien de sérieux (malgré cela j'en ai quand même qui espèrent, jouant sur les sentiments, "si on s'entend bien, on pourrait voir plus loin", me demande pourquoi je ne veux pas de mariage, etc).

    Également certaines qui sont prêtes à venir de Diego ou tamatave (sans qu'on discute money), décliné, ou un canon de 19 ans qui à proposé de me chercher à l'aéroport, décliné également.

    Je filtre sur un minimum de francais, il faut bien un critère, mais surtout un minimum de conversation, pas envie de me trouver au resto ou a l'hôtel avec une fille qui aligne pas 3 mots. J'ai besoin de parler, d'échanger avec la fille, un minimum de feeling.

    Je ne suis que quelques jours à Tana, mais serais déjà overbooké si je laissais faire.
    Bon jai quand même calé un rendez-vous à mon hotel 2h après mon arrivée avec une femme mariée qui cherche de la discrétion, surtout rien de sérieux et du GFE. Puis un autre pour le soir, au resto du sakamanga, avec une fille très sympa, francais très fluide, mignonne et bavarde. Je sais je laisse peu de place à l'improvisation. On verra ou cela nous mène.

    Voila, fin du prélude, mon embarquement a commencé, arrivée prévue demain 13h40.

    Suite dans les prochains jours, si je trouve le temps d'écrire...

  2. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    71

    Par défaut

    Bon...
    Alors...
    Comment on commence ?

    Il n'y aura pas grand chose sur mes exploits personnels dans ces lignes. Je croyais être un punter expérimenté, mais c'était avant de connaître Mada. Je me suis fait avoir par tout le monde, et le meilleur, c'est que... j'en ai ressenti quelque chose qui flotte entre plaisir et "rien à battre". Financièrement, j'avais fixé un budget pour mon séjour, et je l'ai tenu à 20 euros près, donc aucun regret. Mais si je vous raconte combien j'ai donné juste pour les beaux yeux de certaines, sans même les toucher, je suis banni à vie du forum. Et le troisième F (comme dans FFF), je crois que je l'ai laissé en pourboire à l'immigration, en tout cas j'arrivais plus à mettre la main dessus pendant mon séjour. Voilà, après mes aventures de l'année dernière, je ne peux pas prétendre que j'ignorais où je mettais les pieds. Il y a quelque chose de spécial à Madagascar. C'est pas l'Afrique, c'est pas l'Asie. C'est Madagascar.

    Et je confirme que les Malgaches sont les plus belles femmes du monde.

    Nosy Be, début de l'hiver (austral) 2024, une quinzaine de jours. Malgré mes craintes, Air Austral est toujours vivante, et pas de problème majeur ni retard. Je m'attendais au pire au sujet de l'aéroport de Fascene, mais ça va plutôt vite et je n'ai lâché que quelques euros en "pourboires". Mais vous connaissez déjà tout ça, ou vous l'avez lu sur le forum.

    Tout le monde m'avait dit "Nosy Be, c'est pas Mada", et même si je ne connais pas grand chose de ce pays, ben j'ai l'impression que c'était pas faux. Ce que j'ai vécu à Nosy Be est totalement différent de mon expérience de l'année dernière, Majunga + Tana. Il n'y a probablement pas grand chose d'authentique ici. Ce n'est pas forcément une expérience déplaisante, il faut juste savoir ce qu'on cherche et ce qu'on peut attendre, ou pas, de son séjour. On fait vite le tour des bars et des boîtes, même en allant en ville. Ne pas hésiter à bouger un peu sur les îles voisines, Nosy Iranja, Sakatia, passer la nuit sur place, accompagné si possible, dépaysement garanti si on arrive à se passer du Taxi Be pour un ou deux soirs. Ambatoloaka, en touriste, ça va un moment.

    Venons-en au thème principal : les filles. Que dire... Elles sont magnifiques. Il faut croire que les plus jolies filles de l'île viennent à Nosy Be, ce qui est d'ailleurs probablement le cas, parce que l'oseille est là.

    C'est peu dire que le sexe est assez décomplexé à Nosy Be, tout le monde couche avec tout le monde, et l'échange d'argent n'est parfois qu'un détail, une variable d'ajustement de la distortion économique entre Malgaches et vazahas. La jalousie des filles, par contre, c'est quelque chose. C'est parfois touchant, mais c'est souvent gonflant. Surtout pour ceux qui ne traitent pas les filles comme de la bidoche, le revers de la médaille c'est que les filles essayent de les prendre par les sentiments... et ça marche... pour moi en tout cas hihihi.

    Je commence par les filles des bars. Ce sont des "pros", mais attention à ce terme qui n'a pas la même signification que chez nous. Certaines veulent de l'argent pour elles-mêmes, mais beaucoup font vivre une dizaine de personnes avec le cadeau de leur nuit. Et c'est pas des conneries. Deux fois j'ai accompagné une fille à je ne sais plus quel bureau de transfert d'argent, j'ai vu ce qu'elle a envoyé. La réalité à Mada, c'est pas mieux qu'ailleurs, on envoie la plus jeune / la plus jolie / la moins farouche à Nosy Be pour faire de l'argent pour la famille. Quand on a l'habitude de faire la fermeture des bars, on se rend compte que la plupart des filles n'ont pas de client tous les jours, gardez ça en tête quand vous essayez de négocier 10k de plus ou de moins pour la nuit. Ne soyez pas ridicules, même si vous trouverez toujours des confrères pour vous engueuler (mais bien sûr, j'ai "tué la desti" en ajoutant sept euros pour qu'un gamin de la famille puisse aller chez le toubib).

    Avec les pros, attention à la première impression : si elle n'est pas bonne, il y a sûrement une raison. Il faut écouter son instinct, on n'est pas dans un FKK en fin de soirée, mort de faim avec la peur de rentrer sans conclure. Si on ne la sent pas, on laisse tomber. Il y en a vingt autres qui nous attendent. Il y a quelques filles qui cherchent à piéger les débutants, les trucs ont déjà été évoqués sur le forum, quand on est nouveau venu elles essayent... Alors on demande le montant du cadeau avant de l'embarquer, et si possible avec une touche d'humour, histoire de la faire se sentir plus copine que pute. A Nosy Be, et en particulier Ambatoloaka, tout le monde connaît tout le monde : il ne faut pas hésiter à demander discrètement des renseignements sur une fille, les rumeurs vont très vite et sont généralement fondées. Les serveuses sont une mine d'information, mais attention à leur objectivité : beaucoup arrondissent leur salaire avec les clients, elles sont donc en concurrence...

    Dans les bars, les filles, c'est plus que chaud. Les nanas qui dansent le salegy en se frottant sur le zgeg des mecs, c'est juste le début. Si on est un peu joueur, ça continue avec la main sur leur poitrine ou sous leurs habits ("t'as vu, j'ai oublié ma culotte"). Le plus gonflé : "viens avec moi aux toilettes pour m'aider à me déshabiller !" On était tous les deux un peu partis, la fille était en combinaison, naturellement sans soutif, autant dire qu'elle pissait à poil devant moi qui tenais son vêtement pour pas le laisser traîner par terre. Evidemment, on passe la soirée à payer des bières, mais bon, vu le prix de la THB grand modèle, on y survit. Faut décider de son budget avant de sortir, et savoir s'arrêter.

    Après, il y a les "occasionnelles", encore un terme à la con. Elles traînent autour des bars, mais aussi sur la plage. Elles ne chassent pas avec autant d'agressivité que les pros, c'est à nous de savoir les cueillir, souvent d'un simple sourire. Elles sont contentes de passer un peu de temps dans les bars, restos, boîtes, des endroits qui restent difficilement à leur portée, même pour celles qui ont un boulot. Le sexe n'est pas leur premier but, alors il vaut mieux être sur la même longueur d'onde. Passer l'après-midi ensemble, sortir, manger ensemble, papoter, aller danser, terminer en boîte, ça leur plaît bien. La nuit ensemble, c'est la cerise sur le gâteau. Par contre, elles s'éclatent encore plus au lit que les pros des bars d'Ambatoloaka, qui sont peut être un peu blasées. Et pas de maquillage à outrance, ni d'habits avec lesquels on n'ose pas les inviter à prendre le petit déjeuner à l'hotel le matin.

    Et enfin, il y a toutes les autres, c'est à dire celles qu'on drague en ville, à la plage, dans la rue, dans les boutiques... Ca ne marche pas à tous les coups, évidemment, mais là où en France on se prend un rateau, ou pire, à Madagascar d'habitude c'est un sourire, "pas aujourd'hui" et quand même un échange de numéros de téléphone... Un conseil : par respect envers les filles, soyez clairs sur ce que vous recherchez. Ne promettez pas ce que vous n'êtes pas prêts à offrir. Certaines sont vraiment naïves, dites-leur le premier soir "on fait un enfant, je t'emmène en France et on se marie", bien sûr vous plaisantez mais pour elles c'est du premier degré. Et à Nosy Be, si on dit clairement qu'on cherche un coup d'un soir, ça ne choque pas : on est dans la norme.

    A propos du plaisir des filles : le grand mythe du forum, c'est que les hommes Malgaches baisent tellement mal que les filles préfèrent les vazahas. Désolé, mais c'est pas tout à fait juste. Il y a de bons et de mauvais amants chez les Malgaches, comme il y en a chez nous. Certainement, le cliché du Malgache égoïste qui ne pense qu'à son propre plaisir doit parfois se vérifier, mais ce n'est pas la règle (non, j'ai pas essayé, mais plusieurs filles m'en ont parlé assez ouvertement). D'ailleurs, j'ai compris que le "jombilo", c'est pas exactement la définition que j'ai lue sur le forum (le souteneur à qui elles doivent amener le produit de la vente de leur corps). C'est plutôt le gigolo, le mec que les filles vont payer quand elles ont envie de baiser correctement avec un beau gosse !

    Désolé de plomber l'ambiance. Je vais récupérer le coup en vous disant que par contre, c'est vrai que les filles aiment le sexe. Personne ne leur a dit de ne pas jouir avec un client, alors elles en veulent pour leur propre compte aussi. Si vous pensez au plaisir de vos copines, elles se lâcheront, et elles ne simulent pas. Goûtez un peu leur abricot, vous les verrez couler de plaisir. Prenez des sextoys, elles adorent. Et si vous les traitez avec respect et honnêteté, vous les aidez à oublier un peu leur condition, et la rencontre en sera d'autant plus agréable pour les deux. Même une petite attention à la con, une fleur ou un petit cadeau sur l'oreiller de la fille, peut aider à embellir la nuit... ou rendre moins gênant le moment de se séparer. Il ne faut pas avoir peur du ridicule, rien n'est ridicule à Nosy Be. Et même certaines pros sont très GFE si on joue au romantique...

    Bon, là c'est mon expérience personnelle et ce que j'ai pu échanger avec quelques collègues. Je suis peut être bien tombé. Il y a forcément de tout, chez les filles aussi. Et il y a certainement des punters tellement désespérants que les filles savent qu'il n'y a rien à en tirer (enfin, juste quelques millilitres). Comme l'année dernière à Majunga, j'en ai vu qui changeaient de fille plusieurs fois dans la soirée. Je ne suis pas là pour critiquer, chacun son truc, mais peut être que les filles s'amusent mieux avec quelqu'un qui ne les traite pas comme un vide-couilles mais qui cherche aussi à leur donner du plaisir.

    J'aime les filles avec lesquelles je peux parler un peu, la causette est pour moi aussi important que le "sport". Je ne voyage pas pour faire un marathon du sexe, impossible de ne pas essayer de partager un peu la vie de celles et ceux que je rencontre. Nosy Be, c'est une île de contrastes humains, économiques, sociaux. Le prix de leur nuit, c'est leur loyer mensuel, l'écolage pour deux ou trois enfants, un peu de riz et de charbon, une consultation médicale pour un proche... Le coût de nos excursions en bateau ou de nos sorties en quad, c'est une somme d'argent que beaucoup de Malgaches ne verront jamais, de toute leur vie. Un peu de solidarité ne peut pas faire de mal.

    Trop bon, trop con, je sais. Faites-vous plaisir à me critiquer, autant que je me suis fait plaisir en rendant service ou en offrant des cadeaux. Parce que, vraiment, elles le méritent, et que nous faisons partie d'une petite minorité de privilégiés qui peuvent facilement donner ce petit coup de pouce. Et les filles le savent très bien. J'avais déjà ressenti ça l'année dernière, je l'avais déjà partagé sur le forum. Je ne suis pas là pour vous emmerder, alors je m'arrête là.

    A peine rentré en France, évidemment, je n'ai qu'une chose en tête... et je recommence à compter les semaines

Connectez-vous pour lire les 1545 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    127

    Madagascar : les récits de vos aventures

    slt a tous
    je revien de mada je sui reste 20 jours
    quelques infos nosy be la c'est le bor..l a ciel ouvert il y bcp plus de filles que de mecs compter 10€ pour la nuit ,mai ca drague aussi de jour sur les plages....mais gaffe aux mineure pas tjr evident a detecter
    ramena diego c'est un peu plus discret mais toujours aussi facile....
    je dirai comme um bonjour..ca va?
    voila je n'ai rien a dire de plus c'est partout d'une facilite deconcertante!
    mais faites attention a ne pas succomber au charme de ces filles car elles sonts tres douces et tres calines ...on a du mal a les oublier!
    si vous passez par la amusez vous bien.....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité