Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Madagascar : les récits de vos aventures

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    10

    Par défaut

    Salut !
    J’avais prévenu, je ne serais pas régulier dans les post !
    Bon, ou en étais-je? Je suis un peu perdu là, j’ai du mal à tout gérer en même temps. Entre Tinder , Messenger , Whatsapp, les sms , les appels avec mon forfait, …. Il faut s’organiser ! 🤣

    Lundi matin: tranquille j’ai récupéré ma moto à 10 h et aussitôt je suis parti à l’aventure ! Visite de tous les quartiers alentours , quelques pistes explorées bien sympa au milieu de pampa! J’adore ! Quel sentiment de liberté !

    14h20
    je rentre rincé de cette virée , je me suis arrêté chez bidule manger un couscous. Des serveuses intéressantes mais j’ai pas branché , je suis débordé avec tout le reste !

    Je rentre me doucher , pas de massage sucette cet apm, je calme la bête pour tenir sur la durée 🤣🤣
    En plus , à 16 h j’attaque ma top liste préparé avant d’arriver ici!
    Je commence par Mon bonbon sucré Leji! Elle m’attend à DzamenDzar. Je vais la chercher à moto pour la ramener à mon hotel.

    15h30
    message de la miss … j’ai du retard … ok ! Tu es bien une malagazy toi🤣

    16h
    Je décolle et arrive la bas. J’avais envie de me balader au marché, pas déçu ! Très typique avec la viande et le poisson infestés de mouches. J’imagine un inspecteur de la Ddpp ici, ils tombent en syncope 🤣🤣
    Appel de ma dulcinée , « je suis là près de la pharmacie ». Elle est marrante elle! J’ai pas Waze ici! Je demande à un brave ou se trouve la pharmacie , je le fait monter en moto et il m’y conduit pour 2000ar! J’aurai jamais trouvé ! Pas le genre de pharmacie qu’on connaît 🤣

    Leji!!!! Magnifique ! Mon bonbon sucré ne me déçoit pas ! Petit gabarit, une belle poitrine ! Un cul bombé! Wahou ! Je la prends … en moto pour commencer direction l’hôtel! Déjà en selle derrière moi , elle me caresse un peu partout … très caliente, j’adore !
    On prend un verre sur ma terrasse, toujours aussi souriante , charmeuse , tactile… elle me prend par la main , me fait allonger sur le lit , fait tomber ses vêtements et pars à la douche … je la rejoinds pour la savonner et commencer les préliminaires … La suite ? Elle est très joueuse et j’adore ça … mon bonbon sucré a de l’expérience et ça se sent … tout y passe…on enchaine les positions sauf une ! Elle refuse la chevauchée fantastique et me montre une minuscule cicatrice sur son bas de ventre , une appendicite il y a 2 mois …. Bon ça casse un peu l’ambiance la d’un coup, le temps de reprendre mon souffle 🤣 . Pas grave , j’adore finir en levrette je ne suis pas difficile 🤣
    Ce fut bien chaud , j’ai pris mon pied , elle a pris son pied , on est bien là !
    On papote un peu, elle en mode caliente …

    18h
    « chéri je dois y aller la , ça te dérange pas ? » Décidément, elle veulent pas dormir avec moi 🤣 , mais j’aime bien me retrouver seul et avoir ma soirée . Ça tombe bien, j’ai booker une petite pour 19h , même pas besoin de trouver une excuse bidon pour que mon bonbon sucré me laisse 🤣.

    « Non ça me dérange pas , mais il faut te faire pardonner … »
    Leji rigole , charmeuse qu’elle est , et descend directement me dire au revoir … une magnifique sucette d’adieu!
    Le feeling passe bien avec Lenji , elle est un peu dispersée et souvent sur son tel mais elle est marrante , même craquante ! Dangereux ça !
    Je lui propose de passer la journée avec moi demain: cascade donc demain matin, et ensuite direction Andilana pour l’apm et la nuit à mon hôtel. Elle accepte naturellement ! Rdv 11 heures demain!
    Encore une fois, viens le moment fatidique de l’au revoir , elle me parle de rien , et comme elle est pas restée dormir avec moi je lui donne juste 10ke ar pour son tuk tuk. Elle m’a demandé de la reconduire en moto mais j’ai refusé à juste titre , les routes sont déjà très dangereuses la nuit alors j’ose même pas imaginer quand la nuit est tombée , pas envie d’embrasser un zébu !
    Et voilà mon bonbon sucré parti, vivement que je le reprenne en bouche …

    19h
    Je suis à labour et finalement pas très motivé pour rejoindre mon rencart mais bon, on a q’une vie et surtout les jours sont comptés ici!
    Zouh en 5 mn, je retrouve Asnah, une petite comme bcp d’autres ici sur Ambatolok . Je l’emmène boire un verre à côté de mon hôtel, elle aurait aimer un resto direct je pense mais bon je ne le sens pas trop. Elle est gentille , très naïve , physiquement Assez menue , peu de sein, et surtout, il s’avère que je ne lui trouve pas trop de saveurs après les avions de chasse que j’ai côtoyés jusque maintenant . Elle est prête à passer la nuit avec moi , je lui dit que je suis fatigué , lui donne 5000 ar pour son touk touk.

    20h30
    Je rentre après avoir mangé au zeburger en me disant que je vais revenir faire un tour au Taxi Be pour une nouvelle chasse vers 22h00

    22h00 Je suis mort de chez mort ! Dodo, j’ai besoin de reprendre des forces pour demain.

    Mardi matin

    9h00
    réveil en pleine forme, je suis content finalement d’être resté ici hier soir . Après un petit dej sur ma terrasse, je me prépare pour rejoindre Leji à Dzamendzar! Le programme est chargé , je suis content du programme qui m’attend! Surtout qu’il est prévu que Leji s’occupe de moi à la cascade en se baignant 🤣 pour bien commencer la journée ! Oui il me faut pas grand chose pour me rendre de bonne humeur .

    10h30
    Je pars volontairement en retard en sachant que Leji ne sera pas à l’heure . Avant de démarrer la moto, un pressentiment ! Je la connais la miss… Je lui fais un sms « tu es prête ? » elle m’appelle aussitôt « Michel je peux pas venir à la cascade , tu me rejoinds à Andilana direct ? Une copine me prête sa tente pour vendre mes vêtements sur la plage »
    Comme bcp de malgaches visiblement ( je dis bcp car c’est déjà la 3 ieme qui me parle de cet activité du coup ça me fait douter) Leji vends des vêtements sur internet 🤣 Attention , je nuance mon🤣: En fait si cela est vrai , je ne me moque pas, force à elles de trouver des solutions pour s’en sortir! Et je respecte leur travail quelqu’il soit! Mais j’ai toujours tendance à ne croire que 1 / 10 ieme ce qu’elles me racontent d’où le 🤣
    Déçu , je lui dis tt de même ok! Je me raisonne je suis en vacances et c’est une malgache ( donc jamais à l’heure ), donc je fait preuve de compréhension ! Mais bon, privé de dessert à la cascade Michel!
    Rdv à 12h30 au Cacao Beach à Andilana, j’ai proposé à Lenji d’y manger avec moi ( après tout je ne lui rien donné hier, j’ai envie de lui faire plaisir )
    Je m’installe au Cacao Beach donc à une table pour attendre mon bonbon…


    13h00
    Toujours pas de bonbon, « elle arrive » me dit elle par sms. Je m’installe sur un transat à côté d’un vazah retraité , seul , très sympa ! On discute de nos expériences ici à Nosy Be, de sa vie de vazah retraité …

    13h30
    « tu es où ? »
    « J’arrive tt de suite Michel »

    13h35
    je fais un sms à ma douce , remontée comme un coucou « je mange sans toi tant pis »
    « Oui oui chéri, j’ai déjà mangé !! Vas y! »
    Elle se fout de ma tête la ! Je suis énervé mais, mais temporise très vite . En fait je le sentais venir ce plan, Leji est comme ça ! Imprévisible! Une fois qu’on l’a compris , on l’a prend comme ça ou on zappe !
    J’ai décidé de la prendre comme ça mais de la zapper aussi ou plutôt de la laisser venir… Elle essaie de m’appeler plusieurs fois , plusieurs sms, je ne donne aucune réponse et profite de la plage , vais me baigner, je passe un bon moment dans cet endroit paradisiaque !

    15h00
    Je vois Leji arriver au loin, je m’allonge complètement sur mon transat pour qu’elle me cherche un peu 🤣🤣 . Je vois qu’elle fait des aller retour en essayant de me trouver ! Trouvé! Elle est accompagnée de sa copine vendeuse très jolie aussi au demeurant … J’ai fait exprès de ne prendre qu’un transat… et la, la Leji Caliente me demande si elle peut s’assoir avec moi, avec sa plus belle voix de séductrice. Bien sûr ! Je fais comme si de rien n’était mais je lui réserve une petite surprise… Papouilles caresses sur le transat , elle me propose d’aller se baigner avec elle . Je pense à la cascade et ce qu’elle m’avait promis… D’accord !
    La baignade fut très très atypique de part la drole de façon de porter les vêtements de bain: le caleçon au chevilles pour moi, le haut de son maillot à sa taille pour elle ( pas besoin de retirer le bas pour Leji, la ficelle était elastique ) 🤣.
    Un très très bon moment dans une chaude qui ne nous a donc pas refroidi…
    On remonte au transat , je profite de ce moment pour annoncer à Leji qu’elle ne pourrait pas dormir à l’hôtel et trouve l’excuse d’un ami à voir ce soir ! Elle paraît vraiment contrarier … Désolé chérie, c’est ma représaille à moi pour m’avoir fait poireauter 3 heures… Et comme je suis resté toujours sympa avec elle malgré son retard, elle se force de l’être en retour, la nouvelle encaissée , mais elle comprend je pense le message … bon après je ne me fais pas d’illusion, un canon pareil, dans 1 heure, elle sera dans la chambre d’un autre vazah si elle le souhaite 🤣. Mais moi ça me fait du bien, et j’ai déjà préparé pendant cela mon plan B pour ce soir …

    16h00
    On quitte Andilana et je dépose mon bonbon sucré en passant à DzamenDzar. Elle me réclame un peu de sous pour son médicament , je lui donne 20kear. Elle perd pas le nord qd même ma Leji, c’est de bonne guerre🤣
    Leji , je pense que je vais le rebooker d’ici dimanche , je l’aime bcp mon bonbon, et au niveau galipette elle sait y faire avec un corps magnifique !

    17h Je suis à peine rentré , je valide mon plan B . Ç’est celle que j’avais mis en first position sur ma liste avant d’arrivée ici …. Caroline …

    Il est minuit la , Caroline dort côté de moi depuis 1 heure et j’en ai profité pour rattrapper le cr 🤣

    Quelle soirée inattendue!!!

    Je vous raconte tout ce qui s’est passé entre 17h et 23 h ce mardi au prochain épisode … il faut que je reprenne des forces pour demain …

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    104

    Par défaut

    NOSY-BE 29/08-18/09

    Ah ça fait plaisir tous ces beaux récits de vos péripéties. Il devrait y en avoir plus souvent !

    Perso il me reste 3 mois et je ne pourrai pas avancer le voyage comme la dernière fois.

    En attendant je prospecte sur Facebook; je croule sous les contacts validés resto et nuit appartement. On fait des fiches, on classe... Histoire de se souvenir et de prioriser...

    Je me concentre sur Hell-Ville cette fois-ci, espérant avoir des moins pros qui réserveront sans doute autant de mauvaises surprises que de bonnes !

    Toujours en contact avec Léontine mais je maîtrise à présent et elle sera parmi toutes les autres et en simple amie comme je fais habituellement dans ces cas-là.

    Attendant Mada je regarde ce qu'il y a par chez moi. Je me suis fait une latina au cul énorme mais bien dessiné, c'était bien chaud au creux de mes reins ! Du coup je me fais un délire Malagasy à gros cul !!! Difficile à trouver ! Mais j'en ai trouvé deux, on verra si je suis toujours dans le même mood dans trois mois.

    N'y tenant plus, je cherche par chez moi la petite bombe à booker régulièrement et vous savez quoi ? Je l'ai trouvée ! Une colombienne black, j'adore ! Elles ont des formes de dingue, french kiss, cuni et bougent top.

Connectez-vous pour lire les 1543 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    127

    Madagascar : les récits de vos aventures

    slt a tous
    je revien de mada je sui reste 20 jours
    quelques infos nosy be la c'est le bor..l a ciel ouvert il y bcp plus de filles que de mecs compter 10€ pour la nuit ,mai ca drague aussi de jour sur les plages....mais gaffe aux mineure pas tjr evident a detecter
    ramena diego c'est un peu plus discret mais toujours aussi facile....
    je dirai comme um bonjour..ca va?
    voila je n'ai rien a dire de plus c'est partout d'une facilite deconcertante!
    mais faites attention a ne pas succomber au charme de ces filles car elles sonts tres douces et tres calines ...on a du mal a les oublier!
    si vous passez par la amusez vous bien.....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité