Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Castrop-Rauxel : Saunaclub Penelope Deluxe [ex Great Palace ex FKK Amnesia]

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 146

    Par défaut

    Ici on croise de plus en plus de youppinaute qui étaient des habitués du 6Sens

    Normal ici c est normal l entrée est moitié moins cher

    Les sessions à 50euros.. Par contre des que tu as joui = c est FINI donc

    J avais une fille dans mon radar et je me suis amuser comme toujours avant de partir en chambre à faire une étude de marché = je chronometrai la durée des sessions la plus rapide plié en 10' et la plus LONGUE pliée en 15' Ça me faisait peur et j ai jeté l éponge le vendredi pour ne faire aucune SESSION

    Puis je suis revenu aujourd'hui pour tenter ma chance

    Bon La plupart des filles arrivent après 17h Avant 17h c est pour la baignade car rien d autre à faire

    17h MISS flower arrive... Je prends mon courage à 2 MAINS et je me dirige vers elle quand un autre arrive avant moi

    Du coup. Je reprends le large et je vois la MISS lui faire NON de la tête ça me fait peur peut être est elle sélective ???

    Je me lance et tout se passe bien, nous partons pour une chambre qui durera 25' J ai su résister à son sensationnel BLOWJOB le meilleur de ma VIE

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 146

    Par défaut

    Citation Posté par Kakfa Voir le message
    Oui c’est vrai mais pas un peu qui justifier de payer plus du double le ticket d’entrée
    ??? Payer plus du DOUBLE ??? Je pense que tu n es pas bon en math

    L entrée normal c est 30euros et lors d une fête c est 50euros

    Et 50 n a JAMAIS été plus du DOUBLE de 30 c est même l inverse

    Sinon moi je préfère éviter les jours de PARTY car c est sans intérêt à mes yeux car je ne viens pas ici pour la BOUFFE

    Niveau bouffe ici c est comme dans le film "un jour sans fin" tout les jours on te ressert la même chose mais au moins on a de quoi manger toute la journée

Connectez-vous pour lire les 155 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    578

    Par défaut Castrop-Rauxel : Saunaclub Penelope Deluxe [ex Great Palace ex FKK Amnesia]

    http://www.fkk-amnesia.de/

    Un très grand club (en superficie) sur 2 étages. un peu "run down" mais le principal problème est qu'il y a très peu de filles : 12 à 21 heures.

    J'arrive à 15 heures, 30 euros l'entrée. 7 à 8 filles mais rien pour moi. après m'être restauré (oeufs durs et bradwurst) je vais voir la réceptionniste pour lui demander si d'autres filles arrivent un peu plus tard : oui, oui après 18heures.

    OK je pars du club en gardant mon bracelet pour pouvoir revenir, de retour à 21 heures nous sommes passé de 8 à 12 filles mais toujours rien pour moi.

    L'Amnesia porte bien son nom : c'est à oublier

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité