Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ALICE (Roumaine - Chatain)

  1. #


    Inscription
    août 2018
    Messages
    3

    Par défaut

    Merde désolé pour toi.
    C'est pour ça que dans mon post je précisais que je ne la recommandais pas vraiment au vu de son attitude au début.
    Elle parait assez choisir ses clients et ce qu'elle veut faire ou non

  2. #


    Inscription
    juin 2023
    Messages
    46

    Par défaut

    J'ai pas eu le droit au même accueil haha. Je passais dans le coin le lendemain de ton EV, et ça m'a donné envie d'appuyer sur la sonnette.. elle m'a accueilli gentiment, mais a l'annonce de la durée demandée (15 min) elle m'a tout simplement dit "non merci" et m'a raccompagné à la sortie

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2018
    Messages
    3

    Par défaut ALICE (Roumaine - Chatain)

    Ayant visité des clients allemands, je décide de faire un arrêt à la villa avant de rentrer chez moi en Alsace.

    J'arrive à 19h à peine et je constate que toutes les filles sont déjà occupées. Toutes sauf Alice que je ne connais pas et qui me dira plus tard que c'est son premier jour.

    Je décide donc de sonner et elle vient m'ouvrir en peignoir blanc. Je constate qu'elle ne parle pas un mot de français mais se débrouille en anglais. Moi aussi ça tombe bien donc ça ira. Je la suis à sa chambre dans laquelle son ordi portable est encore posé sur le lit. En riant je lui dit que je la dérange en plein travail et elle me réponds en rigolant qu'elle regardait une série vu qu'elle n'avait encore vu personne.

    Elle correspond à ses photos, assez jeune, n'as pas énormément de formes mais son sourire est vraiment charmant.

    Malheureusement elle va me refroidir lorsque vient le temps de décider de la durée. Étant assez pressé et ne la connaissant pas je lui dit que ce sera un moment rapide et lui tend 50 euros. Et là, elle me demande "so blowjob or fuck?" Parce qu'à ce prix elle veut que je choisisse et me dit que ce sera pas plus. N'ayant pas le temps ni l'envie de voir quelqu'un d'autre je lui réponds juste par dépit "fuck"

    En 2 temps 3 mouvements, elle est nue devant moi et me demande de m'installer sur le lit. Et comme je suis légèrement agacé par la tournure des évènements, elle va lancer une playlist de musique latino sur son ordi pendant que je finis de redresser popol.

    Puis elle s'allonge à côté de moi et nous nous caressons un peu pendant qu'elle attrape une capote. On parle de ses tatouages en riant tandis qu'elle se décide à s'installer au dessus de moi.

    En reverse cowgirl, j'ai une magnifique vue sur ses fesses, et elle sait y faire pour faire monter le plaisir. Et au fur à mesure, mon désir monte de plus en plus, en agrippant son bassin, en la caressant, jusqu'à ce qu'elle se retire pour se retourner sur moi.

    Et à partir de maintenant on va basculer dans l'irrationel les amis.

    En continuant à me chevaucher, elle se serre contre moi, le plaisir est à son comble tandis qu'elle commence à me mordiller le cou, le lobe de l'oreille pendant que je l'embrasse dans le cou. Une main entre ses cuisses, à la stimuler pendant ses va et vients, l'autre autour de sa nuque pour la serrer contre moi. Elle continue à m'embrasser dans le cou, remonte vers mon visage pendant que je fais de même avec elle. Elle me griffe légèrement le dos pendant que je la serre toujours plus fort contre moi. Nos visages sont collés, l'un contre l'autre tandis que j'entends sa respiration de plus en plus haletante. Puis je la sens trembler contre moi et elle se jette sur mes lèvres et m'embrasse à ne plus vouloir se décoller de moi. Elle me dit quelque chose en roumain que je ne comprends pas avant de continuer à m'embrasser. Je me redresse sur le lit, et m'asseois sur le bord, alice toujours agrippé autour de moi, son visage collé au mien et elle reprend ses mouvements de bassin jusqu'à me faire jouir.

    Et alice va encore rester 2 minutes assise à califourchon sur moi à m'embrasser avant de se relever. Pendant que je retire la capote, et qu'on essuie un peu le bazard, on réalise seulement qu'il n'y a plus de musique. On en rigole pendant que je suis toujours assis au bord du lit et qu'elle s'est allongée à côté de moi.

    On reprend la discussion sur la série qu'elle allait regarder quand je suis arriver (le problème à 3 corps, sur netflix) quand je lui dis en rigolant que comme je l'ai déjà vu, il va falloir qu'elle me paye pour pas que je la spoile en lui révélant la fin. On éclate de rire pendant que l'on se lève tous les 2. Elle se dirige vers son ordi et relance une playlist latino pendant que je vais chercher mes vêtements. Et quand je me retourne vers elle, elle se met à danser, toujours nue devant moi. Elle me fait son petit effet, et son sourire charmeur achève de faire remonter mon envie pour elle. Elle m'enlace, se remet à m'embrasser et me chuchote à l'oreille "call me... it's my real first name" et on s'embrasse à nouveau avant qu'elle se mette à genoux devant moi, m'enfile une nouvelle capote et commence à me sucer. Je la laisse faire un petit peu avant de lui faire comprendre que j'en veux plus. On s'installe alors en 69 sur le lit et je peux goûter sa chatte qui est proche de la perfection. Je la sens réagir et de temps en temps arrêter de s'occuper de mon service 3 pièces pour savourer le cuni.

    Puis elle s'arrête brusquement, se retourne sur moi et recommence à m'embrasser avant de me faire comprendre qu'elle veut que je la prenne en levrette. Malgré sa jeunesse, elle se cambre très bien, est très demandeuse et joueuse. J'attrape sa queue de cheval et elle se redresse contre moi. Mon excitation est à son comble et elle me fait jouir assez rapidement comme ça tandis que je continuais à la sentir trembler, resserer ses cuisses et me griffer quand elle posait ses mains sur moi.

    Après l'évacuation de la capote, je reste allongé sur le lit et elle se blottit contre moi alors que l'on se remet à discuter de films et de séries. De temps en temps elle vient chercher mes lèvres avec les siennes et ce ne sera que la sonnerie de mon téléphone qui nous feront sortir de notre état de béatitude. Il n'y a plus de musique, et mon téléphone indique 20h20. On a donc passé plus d'une heure ensemble et pendant qu'on en rit, on se rhabille enfin. Avant de sortir de sa chambre, elle me demande mon téléphone et rentre son numéro dans mes contacts et me dit "call me before i leave" avant de m'embrasser à nouveau.

    Elle me raccompagne enfin à la porte et quand je l'ouvre, elle me rattrape pour m'embrasser une dernière fois alors que 2 allemands qui sont sur le perron nous regarde les yeux ecarquillés. Ils éclatent de rire et s'exclament "merde tu as de la chance toi" avant de me regarder aller à ma voiture. Quand je m'installe au volant, elle est toujours sur le perron à me regarder et les allemands toujours morts de rire alors qu'elle leur fait comprendre qu'elle ne prendra personne maintenant.

    Vous avez donc compris que j'ai pris un énorme plaisir dans la rencontre d'alice, alors que dans un premier temps j'étais déçu de l'avoir sonnée, peur de perdre du temps et de l'argent, avoir malgré tout continué à être positif et drôle avec elle, avoir compris son léger stress initial, aura permis de créer une alchimie que je n'ai jamais eu lors d'une relation tarifée.

    Mais c'est également pour cela que je ne peux pas réellement la recommander car son objectif initial était de finir ça au plus vite, de ne pas vraiment se devoiler et que si la situation n'avait pas autant évoluée, j'aurais sûrement été déçu de son comportement.

    Pour moi, je n'avais jamais aussi bien investi 50 euros dans une relation tarifée, car au final j'aurais passé pas loin d'1h30 en sa compagnie.

    Merci à tous ceux qui auront lu et bonne soirée à tout le monde

    https://sex-og.com/fr/girls/neu-alice-2/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité