Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Sixsens : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    88

    Par défaut

    Première virée au 6s pour moi. Un peu décontenancé par le lieu dans un premier temps. Je m'attendais peut-être à quelque chose de plus grand, mais finalement j ai passé une bonne journée après avoir bien pigé les codes. Par exemple, attendre près des vestiaires le retour d'une oursonne qui attend l'argent d'un ourson si on veut la booker plutôt que de passer son temps (ce que j ai fait au début) au bar et se faire sharker. Pas mal de shark par Andrea (magnifique mais je venais d arriver), Irina (italien, on a bien causé vu que je parle aussi, mais non), et enfin Corina à qui j'ai dit oui pour une belle session m. Ensuite j'ai sharké Marisa. Quelque chose de magnétique se dégage de cette femme. Sans doute pas la meilleure en chambre mais de loin la plus charmeuse, la plus charmante, la moins "pute" aussi. Moment très agréable. Et enfin Carla Blonde. Elle est venue vers moi je ne voulais pas, je n' en pouvais plus alors j'ai dit ok pour un BJ. Mais waow. Le feeling est très bien passé, on s est bien marré, je craignais un peu le côté jeune, blonde, mince, un piège quoi mais quel BJ, quel DT et quelle rigolade on a eu ensemble au point que j'ai eu droit à pas mal de confidences échangées, d un temps largement dépassé et.... D'un deuxième BJ et DT incroyable. J'ai eu de la chance et du feeling... J'étais venu pour Gloria, car je rêvais d'unAR. Je ne l'ai pas vue ou pas reconnue. J'ai croisé une jolie blonde, type Kirsten Dunst, toute mimi dans l'escalier, jamais revue dans l'aprem. Quelqu'un sait qui c'est ? Elle fait tout gentillette...

Connectez-vous pour lire les 1730 autres messages sur le sujet


  1. #


    TioCristobal Guest

    Sixsens : les récits de vos visites

    Sixsens : petit passage

    Vendredi, j'y suis allé avec Welby.
    Arrivé avant 14H00, l'entrée est de 40 euros (55 après).
    Toute la nouvelle partie est sur deux étages mais en sous-sol. Le principal désavantage est qu'on n'a pas de réseau GSM.
    L'ancien bâtiment est encore utilisé pour servir le repas (buffet correct) et évidemment pour les chambres à l'étage.
    L'accueil est très sympathique. La theke m'annonce les tarifs de 50 et 75 pour la demi-heure et l'heure.
    Malheureusement, la polonaise Aneta (ex YY et Finca Erotica) avec qui je suis allé n'était pas au courant et m'a réclamé 100.
    J'ai discuté avec un ours Hollandais, il a lui jusqu'à présent payé 75. A voir comment ça va évoluer.

    Il y avait entre 12 et 15 filles. Beaucoup ont travaillé à l'Aspasia ancienne formule. D'autres viennent d'autres saunaclubs.
    La majorité est polonaise. D'autres sont lettones ou slovaques. Pas de Roumaines à ce jour Sans doute des contraintes légales.

    J'y retournerai volontiers.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité