Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tournai l’ylang lylang

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    127

    Par défaut

    Citation Posté par lutosa Voir le message
    c'est pas Zoé ( ex du loft) qui avait dejà ouvert un salon tantra sur Tournai après avoir quitté le loft et suivi une formation Tantra qui effectuerai son retour sur Tournai ?
    Je ne sais plus si elle s'appelait Zoé mais oui c'est une ancienne du loft des sens

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    117

    Par défaut

    Tout à fait

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    35

    Par défaut Tournai l’ylang lylang

    Après la lecture de ce titre, vous vous dites certainement, encore des masseuses chinoises qui tartine le dos à la crème pendant des heures lol. Mais rien de tout ça. Clémence est un petit bout de femme avec un corps sculpté comme une sportive de haut niveau, du haut de ses 46 ans, cette jolie petite brune, avec une jolie poitrine( certes refaite) et une experte dans le domaine du tantra. J’ai eu, par le passé, quelques expériences dans le domaine mais rien de comparable. J’avais opté pour le cachemirien(voir le descriptif sur son site en fin de poste) et je vous cache pas que les positions cachemiriennes était vraiment top. Par contre il est très important de lâcher totalement prise pour un extase absolue. Pour ma part j’ai fermé les yeux tout le massage et me suis concentré sur mes autres sens. Je dois vous avouer une chose, en faisant de la sorte je n’ai pratiquement pas eu l’impression que la finissions se faisait manuellement. J’ignore totalement ce qu’elle a fait mais je retiens seulement que je n’ai jamais ressenti ça pendant un massage tantra. Pour clémence, le tantra est vraiment un art et cela se ressent dès le début. Même si nos deux corps sont entièrement nues, ce n’est pas un similaire à un rapport sexuel, c’est tout autre chose, une autre dimension. Durant la séance, le moindre bruit (comme ma montre qui vibre dans la poche de ma veste lol) peut la perturber. Je suis également dans cet état d’esprit, les musiques trop fortes ou même le rap, les clips voir la radio, me coupe totalement…L’appartement, dans le presque centre de tournai, est dans une rue discrète mais je vous conseille de vous garer plus loin car très peu de place dans la rue. Sinon il est d’une rare propreté, n’oubliez pas de retirer vos chaussures en arrivant, une salle est dédié aux massages avec une douche attenante. La douche se prend malheureusement seul. A la fin du massage une petite discussion autour d’un verre.

    https://www.lylangylang.com/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité