Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : RAHEL (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 968

    Par défaut

    Citation Posté par cassenoisette Voir le message
    D'après un copain allemand, elle serait là au mois de Mai. On m'a parlé de Rachel mais pas de Raël.
    Une session avec Raël devrait coûter plus cher normalement Pièce jointe 86088

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 968

    Par défaut

    D'après un copain allemand, elle serait là au mois de Mai. On m'a parlé de Rachel mais pas de Raël.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    42

    Par défaut RAHEL (roumaine - châtain)

    Nationalité : roumaine.
    Langues parlées : allemand, anglais, un peu d'italien.
    Age : 20 ans m'a t-elle-dit.
    Couleur des cheveux /Type de coiffure: châtain. Elle a les cheveux mi-longs mais ils étaient attachés.
    Yeux : bruns.
    Visage: Joli visage, assez jeune
    Taille : aucune idée!
    Poitrine : naturelle, je dirais B. Très belle poitrine naturelle, ferme et belle forme ronde!
    Silhouette / corps : elle est fine, sans être maigre. Elle a de très belles fesses, fermes, très légèrement bombées. Peau bronzée (solarium)
    Tatouages - Piercings : Pas de souvenirs
    Fellation : Bonne fellation , douce et lente à ma demande. Elle a même tenté 2-3 DT. Elle voulait arrêter assez vite la partie fellation mais je lui ai gentiment demandé de continuer un peu pour faire durer le plaisir.
    Cunnilingus (oui - non) : pas essayé.
    Embrasse (oui - non) : oui. Elle m'a demandé si je le souhaitais, moyennant un extra. J'ai donc poliment décliné.
    Emplacement : Elle était présente directement à l'entrée de la salle à droite, en E8/F8. Elle était seule et fumait sa cigarette quand je l'ai abordé.


    Rahel est une roumaine de 20 ans. Elle m'a dit être présente depuis 2 semaines environ. Elle aurait travaillé avant à Munich, mais elle m'a dit qu'il n'y avait pas assez de travail et que le Sharks est le meilleur club d'Allemagne.
    Je l'ai repéré dès son arrivée. Ses jolies fesses légèrement bombées et sa belle poitrine naturelle et ferme m'ont tapé dans l'oeil.
    Nous avons discuté 5-10 minutes avant de passer en chambre. J'ai demandé une chambre avec des miroirs et elle a trouvé la chambre parfaite, en direction du coin massage à gauche juste avant.
    Bonne session, plutôt agréable. Fellation et doggy à ma demande. 100 euros/30 minutes. Baisers en extra
    Une fille qui je pense travaille bine. Elle est plutôt discrète et je ne l'ai vu aborder personne.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité