Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : Bilbao : Casa de Yoko

  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    35

    Par défaut Passage chez Yoko

    Bonjour,

    4 filles présentes hier chez Yoko. J'avais reçu les photos la veille.

    Les 4 se sont présentées, non pas l'une après l'autre mais ensemble et ce furent 5 minutes de plaisirs intenses, moi debout, 3 Yoko girls debout, une à genoux, les langues et les doigts ne laissant pas un recoin de mon corps inexploré... Yoko a dû organiser elle-même cette mise en bouche.



    Elle m'avait au préalable demandé ce que je voulais ou aimais bien et combien de temps je voulais prendre.

    S'agissant de mon dernier passage à Bilbao (800 kms de chez moi, âge très avancé), j'avais choisi 2h. Elles furent inoubliables, surtout la première. La 2e heure se partagea entre la pulpeuse Sabrina, chaude, complaisante et excellente professionnelle et une jeune femme espagnole, Carla, au beau sourire coquin, qui n'a cessé de m'embrasser et de tout faire pour que je me sente bien, son jeune corps souple collé contre moi dans toutes les positions qui procurent du plaisir. Toutes deux sont un très bon choix et elles embrassent et sucent divinement.

    Je n'ai plus revu la 4e fille, Yoko m'a dit à la fin que tout était complet pour la journée.

    La première heure, me direz-vous, il l'a oubliée. Je ne risque pas. J'avais lu un seul commentaire espagnol, excellent, sur Gissel (ou Gisselle) car elle est nouvelle chez
    Yoko et ses photos donnaient plus qu'envie.

    Je l'ai choisie 1h, donc la première. Blonde, jeune, un magnifique visage, un sourire coquin constant, de belles formes mais pas du tout une latina forte, d'emblée le feeling a été excellent avec elle. On a commencé par une petite douche ensemble, le savon était encore plus doux qu'à l'accoutumée... M'ayant dit qu'elle voulait me combler de plaisirs, elle a plus que tenu parole. Sa langue gourmande cherchant sans cesse la mienne, les caresses intimes se multipliant etc, ce fut une heure délicieuse comme on en a parfois ailleurs, presque toujours chez Yoko et là ce fut un feu d'artifice. Je recommande Gisselle à 100%, elle le mérite et chez elle tout se fait naturellement et avec un grand sourire naturel.

    Je ne donne pas plus de détails, j'ai dit l'essentiel pour vous informer et vous guider. Une seule précision si certains peuvent être intéressés. D'ici quelques jours, je raconterai de façon plus écrite sur le Forum espagnol (auquel je participais quand j'allais à l'Arroxa, à l'Ático ou chez Yoko donc) ce que représentait hier pour moi cette dernière expédition en Bizkaia, au temple de l'érotisme et du bon sexe chez Yoko.

    Merci de m'avoir lu.

  2. #


    Inscription
    février 2024
    Messages
    4

    Par défaut

    Je pense y aller lundi je suis de pau si un covoiturage vous tente envoyez moi un mp

Connectez-vous pour lire les 212 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    264

    Par défaut Bilbao : Casa de Yoko

    Bonsoir quelqu'un aurait il des infos sur cette adresse sur BILBAO:

    Casa de Yoko
    Dolores Ibarruri, 11 - 1º F (de follar)
    Bilbao

    http://www.yokobilbao.es/index.html
    http://yokohama.creatuforo.com/index...forum=yokohama

    Merci d'avance et bon week-end.
    surfer

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité