Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Zones touristiques : Djerba, Sousse, Hammamet, ...

  1. #


    Inscription
    septembre 2018
    Messages
    7

    Par défaut

    Bonjour les amis, je serai pour 10 jours à Djerba dans une semaine. Top Spa etc je connais. Même dans certains hôtels c est possible (demander ne coûte rien). Ce que je voulais savour c est qu au niveau des salons de coiffure cela se passe comment ? Y a des coiffeuses ou seulement des couffeurs? Possible d avoir plus? Y a t-il des Spa avec salons de couffure à Djerba?
    merci d avance!

  2. #


    Inscription
    janvier 2024
    Messages
    17

    Par défaut

    Citation Posté par skywalker1 Voir le message
    Bonjour les amis,

    Je suis passé hier au Top SPA. j'ai trouvé plusieurs personnes d'origine lybiennes qui attendent et l'accueil n'a pas été très chaleureux.
    Tout le monde se regarde bizarrement. Je suis reparti. Est ce que je suis tombé au mauvais moment?
    Est ce qu'il y a un moment une astuce pour y être au bon moment ou potentiellement un contact?

    Merci les amis.

    C’est toujours comme sa, les libyens tu peux les reconnaître avec leurs voiture les plaques d’immatriculation c’est des plaques blanche

    Ils sont pas très apprécié dans la ville, mais s’ils vont tous à Top Spa c’est parce qu’elles font toutes le « bonus »et c’est que tu es au bon endroit

    Essaie d’aller vers 11h-12h parce que vers 15-16h ils commencent à être vraiment présent

Connectez-vous pour lire les 242 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    105

    Par défaut Zones touristiques : Djerba, Sousse, Hammamet, ...

    salut à tous

    j'aimerais des tuyaux sur les villes touristiques ( djerba, sousse, monastir...). Où trouver des filles particulièrement dans la journée (mcdo, cafés, plage...) quel tarif pour 1 ou 2 heures et s'il est possible de les emmener à l'hotel.

    tout autre renseignement sur la tunisie sera le bienvenu, car ce pays peut constituer une alternative au maroc qui semble de plus en plus cher

    merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité