Connexion
spa duplex    Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement

Discussion : Bâle et alentours : les récits de vos visites

1. #

Par défaut

https://www.and6.com/sex-model/Mia-1...ebung-city-c19

https://www.and6.com/sex-model/Sara-...ebung-city-c19

Très mauvaise expérience aujourd’hui, je voulais tester avec deux femmes pour la premiere fois, je vois qu’il y a possibilite de duo avec Mia et Sara…
    je me dis allez pourquoi pas une brune avec des formes et une blonde un peu plus skinny » pour changer des femmes typées qui sont en general plus mon style, contact par whatsapp, elles annoncent que BJ uniquement protégé, bon point negatif mais bon ok, j’arrive à l’appartement, un accueil surjoué, un coup elles parlent anglais un coup elles parlent une langue de l’est (je me suis dit bon on verra mais je le sentais moins d’un coup) invitation à prendre une douche, ok pas de soucis, ensuite je m’installe et j’ai le droit à un strip tease de l’une et l’autre elle gere la musique et elle voulait que j’embrasse que ses pieds, pas d’echange lesbien entre elles, pas le droit de mettre un doigt à l’une comme l’autre, pas de french kiss, pas de cuni, la deuxieme ne m’a pas sucé une fois de toute la seance, elle voulait que j’embrasse que ses pieds, un moment je voulais commencer à baiser quoi, parce que la pipe de l’une pendant 20 min ca va quoi, ( je lui disais au bout de 5 min c’est bon je suis pret ) et apres genre penetration 1 min elle me dit it’s time… je m’enerve en anglais et je lui dis que c’est pas correct vous m’avez fait du theatre pendant 25 min le but c’etait un duo, etc… mais bon 2 vs 1, ma parole contre elles, que voulez vous faire, elles m’ont dit j’ai paye pour le temps, je lui ai dit ouais ok mais aussi pour des prestations annoncees, j’ai perdu 330 CHF (30 min) ca me servira de leçon il y a eu un peu de naivete de ma part car lorsque je suis rentre dans l’appart, j’aurai dû faire marche arriere… bref si l’un d’entre vous a deja rencontre l’une de ces filles et qu’il me dit prestation au top je ne le croirais pas et pour ceux qui envisageaient de les voir, fuyez car elles n’en valent pas la peine… j’ai encore ce sentiment de colere et de frustration que peut-etre certaines personnes ont deja ressenti dans ces moments là… on se sent lésé c’est horrible…

2. #

Par défaut

https://www.xdate.ch/de/basel-100-se...irt-uvm-663737

Très mauvaise expérience aujourd'hui, j'ai pris rdv avec la belle, contact par whatsapp, elle me dit qu'elle fait tout, 150 la demi heure et 250 l'heure.
    Rdv pris pour 15h alors, facile à trouvé très bel appartement "Skyline",Quand la miss ouvre, rien à voir avec la photo elle m'affirme que si c'est elle, elle me dit va voir ma collègue, ma pas mon genre du tout, du coup je m'apprête à partir quand la meuf ferme à clef et commence à m'engueuler, me disant qu'à cause de moi elle a refusé un client et que c'est pas correct de ma part, j'ai dit je reste si il y a cette fille et je lui montre la photo du site, elle me dit que c'est elle mais avec photoshop 😂, je lui dit mais j'aime pas c'est pas les mêmes lèvres, pas le même visage,... Elle me dit mais tu baise pas les lèvres. Lol.
    Bref je reste devant la porte je veut partir, du coup elle me prend en photo ou vidéo en disant en allemand "le client veut pas payé".
    Puis elle m'ouvre la porte, je part et la je sens un crachat m'arriver dans le haut du cou, dégueulasse.
    Bref encore des filles de l'est.
    Heureusement que je parlais allemand pour bien m'expliquer.
    A fuir....

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet

1. #

Bâle et alentours : les récits de vos visites

L'Eldorado suisse

Premier voyage en Suisse qui en appelle d'autres... le plus avantageux sur le plan financier reste le FKK, c'est ce que je vous conseille.

Le premier tarif au Club History de Liestal avec une hôtesse (15 minutes de train de Bâle) est de 83 franc suisse soit un peu plus de 70 € pour une grande qualité de prestation.
    Les filles sont très GFE. Le tout dans un cadre d'hygiène irréprochable (pour mémoire je vous recommande Ariana une jeune perle toute en douceur).
    Il n'y a pas que des canons mais la plupart ont des corps splendides. Je n'y ai vu que des Roumaines... mais très agréables dans leur attitude. L'étiquette parait assez stricte.

En club les tarifs sont très élevés soit 200 franc suisse pour le premier tarif, mais qu'elle classe ! Le temps n'est pas compté, encore heureux ! Je suis allé au Tempelgirls où les filles m'ont été présentées. Toutes fidèles à leur photo sur le site. J'ai eu la compagnie de Beata, une beauté d'une grande attention pour notre plaisir. Des baisers splendides et une fellation monumentale. Amy au même endroit toute pleine d'entrain.

Moralité ces endroits restent discrets fondus dans le paysage urbain ou rural. Les filles ont le souci du moment bien passé avec le client. Si elles paraissent libres, la filière roumaine au Club History interroge sur l'existence de probables réseaux. Cependant il suffit d'ouvrir le site de ces endroits pour en connaître les conditions des travail. Avec les moyens de communication actuels quiconque y a accès.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité