https://www.and6.com/sex-model/Mia-1...ebung-city-c19
https://www.and6.com/sex-model/Sara-...ebung-city-c19
Très mauvaise expérience aujourd’hui, je voulais tester avec deux femmes pour la premiere fois, je vois qu’il y a possibilite de duo avec Mia et Sara…
je me dis allez pourquoi pas une brune avec des formes et une blonde un peu plus skinny » pour changer des femmes typées qui sont en general plus mon style, contact par whatsapp, elles annoncent que BJ uniquement protégé, bon point negatif mais bon ok, j’arrive à l’appartement, un accueil surjoué, un coup elles parlent anglais un coup elles parlent une langue de l’est (je me suis dit bon on verra mais je le sentais moins d’un coup) invitation à prendre une douche, ok pas de soucis, ensuite je m’installe et j’ai le droit à un strip tease de l’une et l’autre elle gere la musique et elle voulait que j’embrasse que ses pieds, pas d’echange lesbien entre elles, pas le droit de mettre un doigt à l’une comme l’autre, pas de french kiss, pas de cuni, la deuxieme ne m’a pas sucé une fois de toute la seance, elle voulait que j’embrasse que ses pieds, un moment je voulais commencer à baiser quoi, parce que la pipe de l’une pendant 20 min ca va quoi, ( je lui disais au bout de 5 min c’est bon je suis pret ) et apres genre penetration 1 min elle me dit it’s time… je m’enerve en anglais et je lui dis que c’est pas correct vous m’avez fait du theatre pendant 25 min le but c’etait un duo, etc… mais bon 2 vs 1, ma parole contre elles, que voulez vous faire, elles m’ont dit j’ai paye pour le temps, je lui ai dit ouais ok mais aussi pour des prestations annoncees, j’ai perdu 330 CHF (30 min) ca me servira de leçon il y a eu un peu de naivete de ma part car lorsque je suis rentre dans l’appart, j’aurai dû faire marche arriere… bref si l’un d’entre vous a deja rencontre l’une de ces filles et qu’il me dit prestation au top je ne le croirais pas et pour ceux qui envisageaient de les voir, fuyez car elles n’en valent pas la peine… j’ai encore ce sentiment de colere et de frustration que peut-etre certaines personnes ont deja ressenti dans ces moments là… on se sent lésé c’est horrible…