Connexion
LVR forum    Votre pub ici    maison close

Discussion : Irun : Piso asiatique [Zubi-Muxu Plaza, 2 A, 20301 Irun]

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    46

    Par défaut

    Je vais me rendre à Irun samedi prochain. Ce piso semble intéressant au niveau rapport qualité/ prix. Néanmoins je m'interroge sur la beauté et la fraîcheur des dames. Les photos qu'on peut trouver sur les différents sites montrent toujours les même photos qui semblent Fake. Que faut-il attendre de ce lieu. Merci d'avance!

  2. #


    Inscription
    avril 2024
    Messages
    3

    Par défaut

    Passage ce lundi 24 juin.
    Je suis accueilli par la Mamasan qui m'amène directement à l'étage et me présente Anna charmante chinoise taille fine et jolie poitrine. Je lui dis que je prends 1/2 h avec la sodo. Elle regarde la taille de mon sexe et me dit que c'est Ok. Je lui règle 70€. Elle m'amène à la salle de bain. Elle me lave mon sexe et l'anus au bidet ce qui a l'effet de m'exciter puis lavage de la bouche avec un produit désinfectant et lavage des mains. Ensuite on commence par se caresser. On s'embrasse avec la langue. Puis je m'allonge sur le lit et elle me fait une feuille de rose , puis remonte en me léchant mes testicules et me suce ma queue. Ensuite, elle se met debout de telle façon que j'ai sa chatte poilue face à mon visage que je vais lécher pendant une dizaine de minutes. Puis elle se met à quatre pattes pour que je la sodomise mais je n'y arrive pas. On essaie d'autres positions mais ce n'est pas possible alors je pénètre sa chatte en levrette pendant une dizaine de minutes puis elle me dit de m'allonger sur le dos et elle prend du gel et je pense qu'elle enfonce ma queue dans son cul . Elle est en position cow girl inversé . Puis elle enlève la capote et me suce jusqu'à que j'explose dans sa bouche. Puis on repasse dans la salle de bain pour refaire un nettoyage.
    Cela a été un très bon moment.
    Si je pouvais la cloner pour l'avoir avec moi, ce serait super.
    Je reviendrai sûrement mais je ne sais pas si elle sera là.

Connectez-vous pour lire les 720 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    127

    Par défaut Irun : Piso asiatique [Zubi-Muxu Plaza, 2 A, 20301 Irun]

    slt a tous
    enfin des asiatiques au pays basque!
    parcourant les annonces du diario vasco j'ai decouvet des annonces chicas orientales....je tel pas facile a comprendre l'espagnol avec un accent asiatique! 2 adresses...
    irun (teste)rue san martial no 6 app baro.3 filles 2 japonaise 1 chinoise.
    tel 0034 645642311.(3 filles)
    san sebastian(non teste)
    caille carlos 1er no 30 piso 1A tel 0034673516786
    a vous de jouer! et bonne bourre!!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité