Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Katia : Thieu ( Belge et brune)

  1. #


    Inscription
    février 2020
    Messages
    514

    Par défaut

    Citation Posté par Biloute2020 Voir le message
    100€ les 30min

    Compris dans ces prix, les préliminaires, fellation et sexe (pénétrations toujours avec préservatifs)

    Extra: Sodo +50€, uro (donneuse) +30€

    Si réservation 24h à l'avance, 1 seul extra est compris
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...gourmande.html

    Annonce de retour et déménagement à Baudour apparemment...

  2. #


    Inscription
    février 2020
    Messages
    514

    Par défaut

    Citation Posté par Patoche1969 Voir le message
    Bonjour que comprend sont tarifs à 100 euros merci
    100€ les 30min

    Compris dans ces prix, les préliminaires, fellation et sexe (pénétrations toujours avec préservatifs)

    Extra: Sodo +50€, uro (donneuse) +30€

    Si réservation 24h à l'avance, 1 seul extra est compris

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    263

    Par défaut Katia : Thieu ( Belge et brune)

    Bonjour la commu Youppie,

    Suis passé hier chez Katia via un rdv pris par le chat QR... Elle me dit ne plus mettre d'annonce pour le moment mais être régulièrement sur le chat (ainsi que son amie Bellisa)

    J'avais pas trop de temps -> rdv pris facilement pour un 15/20 min . Elles reçoivent dans un appart nickel, propre... Niveau discrétion, il y a je pense un risque de croiser des "locaux" dans le petit immeuble mais ça n'a pas été mon cas.

    Niveau presta c'etait vraiment un excellent moment avec une femme très cool et mega chaude... ça dégoulinait tout seul. j'avais pris qu'un truc rapide on a donc pas passé le kamasoutra en revue mais le minimum syndical et très bien fait haha

    En partant j'ai pu voir son amie avec qui elle fait des trios et qui reçoit seule aussi et qui est plus fine et très belle et sexy aussi.

    Bref, une bonne adresse pour ceux qui aiment les cochonnes.

    Les tarifs si je me souviens bien pour ce que je n'ai pas pris 100/30 min 150 ou 160/h je sais plus trop . moi c'etait 70 - 15/20 min

    Bonne journée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité