Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Pattaya : discussions générales

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    392

    Par défaut

    Citation Posté par nounours92 Voir le message
    Je ne trouve aucune excuse à ces mecs bourrés, sans aucunes manières ni respect pour les femmes.
    Si ce n'est la rumeur, qui te dit qu'ils étaient bourrés (même si c'est très fort probable) ?
    Et qui te dit qu'ils n'avaient aucune manière ou étaient irrespectueux avec les femmes ?

    Mais même si c'était le cas, est ce que cela peut justifier un tel déferlement de violence ?
    Et comment comprendre le dernier coup de pied (avec la force d'un rugbyman sur une pénalité de 55m) alors que le mec est déjà inerte au sol ?

    Bref c'est inadmissible quelle que soit la responsabilité des mecs ... et j'espère pour eux, qu'ils n'auront rien d’irréversible ! La rumeur dit que celui inerte serait décédé à l'hôpital !
    (je pense aussi qu'is devaient être bourrés, irrespectueux, et certainement violents au préalable, mais quand même ...)

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    34

    Par défaut

    Citation Posté par Musso68 Voir le message
    Vous en pensez quoi, OK les gars ils ont été violent avec une travailleuse du sexe mais le gars au sol c'était pas nécessaire de lui mettre un coup de plus, comme quoi profil bas les gars quoi qu'il en soit on aura toujours tort
    Comme disent les Américains, Fuck Around and Find Out (FAFO). Je ne trouve aucune excuse à ces mecs bourrés, sans aucunes manières ni respect pour les femmes.
    Et on sait qu'en Thaïlande, derrière la gentillesse permanente peut se cacher une profonde violence.
    Alors, don't fuck around so that you don't find out!

Connectez-vous pour lire les 914 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    773

    Par défaut Pattaya : discussions générales

    thai friendly gratuit limité à un message toute les 10 minutes

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité