Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Agadir : salons de massage

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    172

    Par défaut

    Citation Posté par l écureuil Voir le message
    perso amal spa trop de bruit spa dorée pas de douche dans les cabine et des allez et venu maya c'est la foire maintenant elles ont tellement de monde quel ce lave plus entre les clients. il y a 4 spa que personne a évoqué ouvert depuis l années derniers .je peut partager en mp seulement car
    denis69001 nique tout nos plans .il participe a l inflation d entré il va donnée 800dhs et après elles s habitue et nous on va galéré . dsl denis69001 mais les plan que g partagé l année dernieres apres ton passages les masseuse prenne la grosse tete . alors je partage plus av toi .si ta oublié relis plus bas .
    Bonjour l'écureuil.

    Tu dois te tromper de youpinaute car j'ai toujours écris... Attention donnez bien 300 drhm max à la masseuse svp afin d'éviter l'inflation. J'ai toujours donné ça.

    Relis bien mes anciens posts,
    Avant de dire des conneries !

    Et si tu ne veux pas partager, c'est ton choix,

    Relis bien mes posts, j'ai toujours su bien partagé mes expériences.

    En tout cas, je ne suis pas d'accord avec toi non plus
    Concernant les Spa.
    Amal Spa et Maya Spa, 2 valeurs sûr pour l'instant.
    Un temps ce fut Aroma Zen.

    Sinon, concernant les masseuses, la douche ça dépend uniquement de la fille. Dans tous les spas, tu as des masseuses qui se douchent toujours avant ou après le massage, et certaines non.
    Ça ne dépend pas du spa.
    C'était pareil à l'aroma Zen pour ceux qui ont connus.

    Bon,je ne vais pas non plus faire un débat avec toi qui n'a rien d'autre à foutre qu'écrire du vent.

  2. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    16

    Par défaut

    perso amal spa trop de bruit spa dorée pas de douche dans les cabine et des allez et venu maya c'est la foire maintenant elles ont tellement de monde quel ce lave plus entre les clients. il y a 4 spa que personne a évoqué ouvert depuis l années derniers .je peut partager en mp seulement car
    denis69001 nique tout nos plans .il participe a l inflation d entré il va donnée 800dhs et après elles s habitue et nous on va galéré . dsl denis69001 mais les plan que g partagé l année dernieres apres ton passages les masseuse prenne la grosse tete . alors je partage plus av toi .si ta oublié relis plus bas .

Connectez-vous pour lire les 2063 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Agadir : salons de massage

    Sur Agadir fin juin, je serai avec ma famille et dans l'impossibilité de passer trop de temps tard le soir ou de ramener une belette dans mon logement et puis ce n'est pas ce que je cherche.

    Je cherche en fait, sur Agadir même, des salons de massage classiques avec de vraies et belles masseuses marocaine pour faire une escapade de temps en temps dans la journée.

    Evidemment, vous l'avez compris, c'est pas pour jouer à la belote. J'aimerais savoir lesquels pratiquent le polissage de chinois finement négocié avec tact et doigté et plus si affinité - ex : petite pipe nature à la marocaine ...

    Enfin, comment ça se passe, outre les adresses, quels sont les prix , peut on négocier...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité