Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Agadir : salons de massage

  1. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    16

    Par défaut

    Hello à tous,
    sorti à l'Irish Pub puis au Factory dans le but de trouver des numéros de téléphone.
    J'ai trouvé un airbnb à Taljborjt avec accès direct sur une petite ruelle donc aucun soucis pour faire venir des invités.
    Pour l'Irish et le Factory, c'est devenu une usine, presque toutes les filles présentes sont des prostituées qui bossent plus ou moins pour ces établissements en poussant les clients à la conso.
    Et ça marche, on voit des touristes débarquer qui se sentent tout puissant devant ces filles "en demande" mais qui en vérité sont juste là pour les plumer.
    Bref soirée pas fofolle j'ai récupéré 2 nums mais les filles ne m'inspirent pas confiance.
    Je me suis donc rabattu aujourd'hui sur les salons.
    Amal Spa : ce qui est top c'est que l'on te demande ce que tu veux, on t'installe dans un canap et les filles viennent te saluer une par une. Ensuite tu vas à l'accueil dire laquelle tu souhaites et seulement à ce moment tu paies.
    Concernant la qualité, on est très loin d'avoir que des avions, beaucoup de fat mais la dernière une petite de 20 ans fine avec des formes. Impossible de vous redire son prénom malheureusement mais session très coule, douce souriante et quel pied pour 30 euros.
    Ensuite après midi au Maya Spa :effectivement un vrai bordel au sous sol.
    Un groupe de paki a même fait une partouse dans le hammam... bcp d'attente avec celle que j'ai choisi, Norah, et très bonne session fille super sympa, 25 ans, jolie.
    Voilà pour cette première journée.

  2. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    53

    Par défaut

    Testée Anal spa ce matin, je pense que je suis arrivé un peu tôt (10h30) on ne m’a présenté que 3 filles, j’ai pris celle qui me
    paraissait le mieux, à mon goût.
    hammam très bien exécuté puis s’en est suivi une pipe bio et une terminaison en levrette, debout. Ce fut très agréable, la belle m’a également branlé avec ses gros seins, ce fut une expérience très agréable.hammam 150dh, pour boire pour la belle: 300dh, elle était contente

Connectez-vous pour lire les 2053 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Agadir : salons de massage

    Sur Agadir fin juin, je serai avec ma famille et dans l'impossibilité de passer trop de temps tard le soir ou de ramener une belette dans mon logement et puis ce n'est pas ce que je cherche.

    Je cherche en fait, sur Agadir même, des salons de massage classiques avec de vraies et belles masseuses marocaine pour faire une escapade de temps en temps dans la journée.

    Evidemment, vous l'avez compris, c'est pas pour jouer à la belote. J'aimerais savoir lesquels pratiquent le polissage de chinois finement négocié avec tact et doigté et plus si affinité - ex : petite pipe nature à la marocaine ...

    Enfin, comment ça se passe, outre les adresses, quels sont les prix , peut on négocier...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité