Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Agadir : salons de massage

  1. #


    Inscription
    octobre 2021
    Messages
    4

    Par défaut

    Bonjour à tous

    je vous déconseille d’aller à 11h. Les filles ne sont pas toutes là et ne sont pas prêtes. Il faut plutôt y aller à 14-15h

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    19

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    J'ai essayé hier matin le spa doré.
    C'était ma 2eme expérience après le spa Amal.

    Salon propre, je donne 300 dirham pour le massage et je demande à voir les filles. 5 filles apparaissent dans mon box plongé dans la pénombre et je choisis Nihad (K de son vrai prénom), environ 1,78 m , 22 ans, des courbes mais un corps ferme et ne parlant ni très bien l'anglais ni le français.

    On attaque le massage, je sens une bonne complicité puis arrive le moment de négocier l'extra. Je lui dis 400, elle dit 500 et n'en démord pas. Moi, fatigué et devant prendre l'avion 3 heures plus tard, j'accepte. Le bon feeling a dû jouer un rôle car la belle me dit alors qu'elle me fera ensuite un petit cadeau.

    On attaque debout en levrette puis je la couche sur la table de massage, les jambes sur ma poitrine. Je ne dure pas autant que je l'aurais voulu.

    Je pense donc que c'est terminé mais la belle me propose de continuer le massage. J'allais pas dire non on reprend le massage pdt encore une bonne dizaine de minutes. On discute dans un mélange de français, anglais, langage des mains et arabe. J'ai bien retenu les mots tapo, zouk et zizas. On prend ensuite une douche ensemble,toujours complices. sa poitrine s'est un peu affaissee à cause de ses 2 grossesses mais j'ai déjà vu pire. Visage agréable avec quelques boutons d'acné, beaux yeux en amande.

    Je ressors de là sur un petit nuage,près d'une heure de prestation
    en tout certainement la meilleure expérience de mon séjour.

Connectez-vous pour lire les 2080 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Agadir : salons de massage

    Sur Agadir fin juin, je serai avec ma famille et dans l'impossibilité de passer trop de temps tard le soir ou de ramener une belette dans mon logement et puis ce n'est pas ce que je cherche.

    Je cherche en fait, sur Agadir même, des salons de massage classiques avec de vraies et belles masseuses marocaine pour faire une escapade de temps en temps dans la journée.

    Evidemment, vous l'avez compris, c'est pas pour jouer à la belote. J'aimerais savoir lesquels pratiquent le polissage de chinois finement négocié avec tact et doigté et plus si affinité - ex : petite pipe nature à la marocaine ...

    Enfin, comment ça se passe, outre les adresses, quels sont les prix , peut on négocier...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité