Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Jeux de rôle et fantasmes.

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    317

    Par défaut

    Une petite recherche sur wikipedia me permet d'avoir leurs propositions...J'ai modifié le 2e pour éviter d'écrire le mot interdit...J'ai utilisé un euphémisme pour le 7e (J'ai mis le verbe jouer au lieu d'un autre verbe plus violent...Wikipedia a moins de risque de se faire censurer que moi même!)

    1/Fantasme du kidnapping – le soumis est attaché (ligoté, menotté) et bâillonné avant tout acte sexuel.
    2/Fantasme de "non consentement"...on va éviter d'aborder le sujet! Je ne suis pas certain que ce genre de jeux de rôle n'entraine pas un blacklistage....ou d'autres problèmes.
    3/Fétichisme de l'uniforme – un participant s'habille en uniforme (étudiant, pom-pom girl, soubrette), alors que le dominant joue un rôle autoritaire (parent, professeur, coach, agent de police).
    4/Fantasmes médicaux – impliquant docteurs, infirmières et patients.
    5/Jeu de rôle animal – lorsque l'un des joueurs est traité comme un animal domestique comme un chien ou un cheval.
    6/Maître/servant – lorsque l'un des joueurs est la propriété de son maître.
    7/Maton/prisonnier – lorsque l'un des joueurs est maton et qu'il joue avec le prisonnier.
    8/Propriétaire/objet inanimé – lorsque le soumis sert de meuble humain (ou de poupée gonflable)...Je ne vais pas modifier celui-ci même si ça vient en contradiction avec l'interdiction de considérer la femme comme un objet...Ceci étant, celui qui joue le rôle de "l'objet" peut être un homme et la femme peut donc être "la propriétaire"!

    Tous ces jeux de rôle sont interchangeables! Hommes et femmes peuvent jouer l'un ou l'autre personnage...ET donc on arrive à mon petit bonus (qui nz figure pas sur wikipedia):

    9/ l'inversion des sexes: la femme joue l'homme et vice versa...J'avoue que ce genre de jeu peut être assez compliqué à mettre en place...même avec des déguisements!

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    317

    Par défaut

    Tous les fantasmes cités ne sont pas forcément les miens...

    Là, on va aller dans le bois de Boulogne (et risquer une amende de 1500 euros)...Pourquoi?
    Pour réaliser un fantasme: faire ça avec une brésilienne...Eh oui!On retrouve le fantasme de recourir à une personne trans! ^^

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    317

    Par défaut Jeux de rôle et fantasmes.

    En regardant certaines prestations offertes par les prostituées, je vois "jeux de rôle" et "réalise tous vos fantasmes" et ça m'intrigue beaucoup...

    J'aimerais avoir la liste des jeux de rôles possible entre un client et une prostituée.

    Et évidemment bavarder autour des limites à ne pas franchir (Les fantasmes interdits ou à éviter)...Et aussi discuter autour de ce que les clients réclament le plus! En gros, lâchez vos fantasmes!!!

    Si des filles veulent intervenir, elles peuvent témoigner au sujet de ce que les clients veulent le plus et aussi des clients les plus bizarres.

    Attention! Pour éviter la censure...auto-censurez vous...Ou alors utiliser des euphémismes!


    J'ai 2 ou 3 exemples en espérant ne pas être à côté de la plaque....

    En jeux de rôle, j'ai "l'infirmière" et le "patient"...Le flique et le voleur....Ce sont des fantasmes ou des jeux de rôle où le déguisement est pimordial!

    En fantasme, j'ai le client qui veut que la prostituée porte telle ou telle tenue sexy (perso, j'adore les petites culotte fendues mais pas que...

    Il y a aussi des mecs qui aiment se faire dominer...


    Après, il y a plein d'autres "fantasmes" qui vont du soft au plus hard!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité