Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les récits de vos visites au Sharks

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    177

    Par défaut

    Passage de 5 jours du mercredi 12 jusqu'au dimanche
    Au total 8 passages en chambre, 3 avec des oursonnes déjà rencontrées Vicky, Brenda et Lina X2, 4 avec des oursonnes connues du forum mais nouvelles pour moi Lola, Mina Larissa et Amanda. 3 rencontres d'1H (Vicky, Lina et Amanda) pour 150. 5 de 30 minutes pour 100. Donc les tarifs sont plutôt stables à niveau élevé. Club bien rempli avec un ratio équilibré avec à peu près une centaine de filles chaque jour. Pas d'effet Euro au niveau du nombre d'ourson mais pendant les matchs les écrans sont squattés ce qui a poussé le clan Lola, Sabrina a faire éteindre la télé du fond pour avoir de la place. A noter des klaxons très tard dans la nuit de Darmstadt comme si les allemands avaient déjà gagné la compétition. Le sauna intérieur manque toujours mais le club reste toujours agréable avec un service bar efficace grâce à Téodora qui est aussi rapide au service qu'en chambre dans son autre vie.
    Pour les filles rencontrées petite déception avec Vicky et Brenda qui m'ont perdu (cette dernière est en perte de vitesse sur cette période avec de nombreux creux ,elle est même venue chiller à la piscine de nombreuses fois). 1H avec Amanda correct mais sans grand feeling. Belles rencontres avec Mina au club depuis longtemps mais que je n'avais pas remarqué, je trouve qu'elle est quelconque de loin mais magnifique en rencontre rapproché, quand à Larissa ce fut ma meilleure découverte fille fofolle mais d'une grande personnalité au niveau du service j'ai adoré le personnage plus profond que ce qu'elle parait. Récidive obligatoire. Ma valeur sûre c'est Lina avec qui j'ai une bonne alchimie et le SAB est plaisant. Lola méritera une seconde visite car malgré sa bonne volonté et son physique attrayant je n'ai pas été en forme suffisante pour une chambre classique.

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Localisation
    L'autre bout du monde
    Messages
    79

    Par défaut

    Je m'échoue dans la région de francfort. Étant bloqué tout le week-end je vais essayer d'allié galère et plaisir. J'appelle le cousin uber qui me dépose au shark.
    Ce club porte bien son nom car on ne peut rester plus de 5 minute sans etre sharker. Ça en devient pénible. Même dans le jacuzzi on est sollicité.
    Je fait une première chambre avec Miranda, plutôt fine, cheveux noir, seins siliconé, lèvres botoxer a l'extrême. (Tout ce que je détestes. j'ai pas bien évaluer avant de monter en chambre) prestation moyenne pour 100€.

    Ensuite ce fut Emma. Une moldave blonde de 25 ans. Elle m'a choper alors que j'etait en chasse. mais ayant perdu ma proie j'accepte de discuter avec et de monter en chambre.
    Contrairement a Miranda que je trouvais jolie en salle, je trouvais Emma pas terrible mais en fait elle est tres belle, un beau corp. pas de botox ni de silicone, juste quelque tatouage discret. Parle un peut français. Souriante. Au debut je ne voulait pas d'option mais j'ai craquer et accepter de donner 150€. Bonne pipe même si elle se plaignait d'avoir mal a la mâchoire. mais a 150 boule t'a pas d'excuse je luis demande de continué mais tu peut ralentir…
    Sex dans plusieurs position. Ensuite je lui demande de me sucer encore un peut et de me finire. J'ai bien vu que ça la fait un peut chier mais accepte.
    J'ai bien aimé cette rencontre.

Connectez-vous pour lire les 1262 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    61

    Les récits de vos visites au Sharks

    Un établissement ouvre ses portes le 4 février 2010 à 16h00. Il s' agit du fkk Sharks en référence au célèbre film de Spielberg. Au moins eux ils annoncent la couleur ! Ne vous étonnez pas si vous vous faites rouler par des sharks !!

    Adresse :

    72 Otto-Röhm-Str.
    64293 Darmstadt
    Site web : www.fkk-sharks.de

    Entrée : 60 €.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité