Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CELIA : (belge, ?) - 164 étage gauche

  1. #


    Inscription
    juillet 2023
    Messages
    55

    Par défaut

    Ma petite découverte d'hier

    Que dire, c'était la personne que je devais rencontrer à ce moment de ma vie
    Douceur, tendresse, et quelques mots mmmm ;-)

    Ses yeux, sa façon d'être .. waw

    vivement de la revoir

  2. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    25

    Par défaut

    Je suis allé la voir plusieurs fois, pas de fellation nature mais le reste de la prestation est top. Elle est tantôt soumise tantôt directive. Elle a un corps parfait avec de gros seins naturels et un cul d'enfer. Elle adore le sexe et avec elle, on ne s'ennuie pas.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2022
    Messages
    16

    Par défaut CELIA : (belge, ?) - 164 étage gauche

    Bonsoir, je suis allé voir pour la première fois Celia. Une fois monté à l’étage, j’ai eu droit à un accueil très sympathique et elle met vraiment à l’aise. Pour une première, je décide de prendre le tarif à 50 euros ( fellation plus sexe en 15 min). J’ai vraiment apprécié car elle a corps magnifique ( surtout fesse et seins) et en plus elle adore le sexe et utilise des mots bien crus pendant le sexe. En levrette on a une vue magnifique. A la fin de la prestation, un chouette discussion . Une très belle rencontre

    Infos: ses horaires sont 16h- 22h du lundi au dimanche avec un jour de congé non fixe.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité