Bonjour.

Le post concerne Sofia à Schaerbeek.

Lien vers le profil: https://quartier-rouge.be/profil/sofia-3592/
Téléphone: +32467883974
Prix: 30min/50 € et 1h/100€

La prise de rendez-vous est en fonction des disponibilités de Sofia, puisque c'est elle-même sa propre secrétaire. Par Whatsapp, j'ai parfois eu des réponses immédiates, parfois plus longues à obtenir... y compris quand on est arrivé.

L'immeuble est une vieille maison située à la limite entre Bruxelles et Schaerbeek, pas loin d'un célèbre lycée. La chambre est correcte.

Sofia ouvre la porte et me reçoit. On comprend pourquoi elle masque ses photos mais elle n'est pas désagréable ni de vue, ni de caractère. Elle parle relativement bien le français et m'a expliqué être en réalité roumaine.
Je suis resté 30 minutes. J'ai payé pour 30 minutes. Sofia a insisté (beaucoup) pour que je paie pour l'anal (+50). J'ai résité.

Concernant la prestation, elle était très correcte. Après nous être déshabillés, nous rejoignons le lit, où elle fait tout pour me mettre à l'aise. Fellation couverte, plusieurs positions, FK, ... J'ai même réussi à réellement la faire jouir (elle a vraiment mouillé).

Aucune douche ne m'a été proposée, ni avant, ni après.

J'ai passé un bon moment dans l'ensemble mais je n'ai pas ressenti ce feeling qui me ferait revenir sans hésitation.
Possible pour un plan B voire C.